En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-01-2014 à 07:16
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lisy16 (charente, 16) répond Posté le 25-02-2014 à 11:51
Coucou tout le monde,
- 1kg en trois semaines, ce n'est pas beaucoup mais bon ; les régimes draconiens ce n'est pas pour moi donc !
J'ai encore du mal à faire la partie sportive ; ce n'est pas simple lorsqu'on a des enfants de bas âge (6 et 3 ans) et puis avec ce temps pourri ! ! :-S

Medcross (La Conversion, 99) répond Posté le 22-02-2014 à 09:57
-1.7 kg! TOP! Bientôt franchi une première étape importante!! Et vous, comment ça va? A bientôt!

Medcross (La Conversion, 99) répond Posté le 17-02-2014 à 20:52
Bonsoir à toutes,
Malgré un retour à la maison tardif (je viens de rentrer et suis piquet toute la nuit...), j'arrive à me connecter ce soir...
Journée très chargée aujourd'hui, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de manger à midi. Donc j'ai juste mangé une orange à 17h car faim quand meme. Je me suis posée la question s'il valait mieux faire comme ça et de manger "normalement" et vert (!) ce soir? Qu'en pensez-vous?
Sinon j'ai 35 kg à perdre. Si j'arrive à 40 kg, je suis très contente. Mais je préfère me fixer un objectif qui me paraît "atteignable", et si il y a plus, ben c'est que du bonheur...
A bientôt!

buffy46 répond Posté le 17-02-2014 à 17:50
Bonjour les fille, je ne me suis pas pesée ce week end car trop de repas festif du coup j'avais trop peur du résultat

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2014 à 10:23
Bonjour à toutes et à tous,


Tout d'abord je souhaite la bienvenue à MEDCROSS : J'espère que malgré tes horaires de travail tu réussiras à te connecter régulièrement pour venir nous donner de tes nouvelles. De plus, tu pourras trouver ici toute la motivation et le réconfort dont tu auras besoin pour atteindre ton objectif. Combien de kilos souhaites-tu perdre? Je te souhaite bon courage en tout cas, et n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te chagrinent :)


LISY, ne t'inquiètes pas pour la pesée du samedi : tu as bien fait de ne pas la faire si tu ne t'en sentais pas "prête". Il ne faut surtout pas se forcer à se peser car le résultat de la balance peut parfois jouer sur notre moral et nous décourager si l'on ne perd pas suffisamment vite. Si tu as fait quelques écarts la semaine dernière, ce n'est pas grave, on les oublie et on recommence à zéro cette semaine. Essayes de manger plus de vert et de faire un tout petit peu plus d'activité physique (marche à pied notamment). Je comprends également que ce soit difficile de résister à la tentation à la cantine mais quand tu as envie de craquer, penses à l'objectif que tu t'es fixé et tiens bon. Tu verras ça ira mieux cette semaine. Quoiqu'il en soit, ne te mets pas la pression, écoute ton corps et laisses lui le temps de s'adapter aux nouvelles habitudes alimentaires que tu essayes de lui donner. Je te souhaite du courage :)

LEJSYL, je suis tellement contente pour toi que la méthode te plaise : c'est top top top :)


Je vous souhaite une très belle semaine !!

Medcross (La Conversion, 99) répond Posté le 16-02-2014 à 10:05
Bonjour a toutes, je m'appelle Sabrina et ai comme vous commence le 3 février... J'ai un travail très prenant, avec des horaires irréguliers, ne me permettant pas de venir régulièrement... Mais on va essayer!
Mois je suis très contenté de la méthode! J'ai perdu plus que mes espérances... J' ai malheureusement bcp a perdre, mais je faire des petits pas, un jour après l' autre!
Je vous souhaite à toutes un beau dimanche et à bientôt!

lejsyl (boulazac, 24) répond Posté le 15-02-2014 à 20:44
Bonjour les filles de la deuxième semaine, êtes-vous comme moi, satisfaites ?

lisy16 (charente, 16) répond Posté le 15-02-2014 à 18:38
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas donné de nouvelles car j'ai évité la balance ce matin. J'ai fait beaucoup d'écart cette semaine et je crains d'avoir repris ce que j'avais perdu. C'est difficile de se recadrer quand on mange à la cantine (et qu'elle nous propose hamburger frites !), quand on a des anniversaires et qu'on cumule avec le resto ! ! :-S
Donc, j'ai fui ma bascule !
Je vais essayé de reprendre sérieusement le rythme et peut-être de faire un peu plus régulièrement du sport.
A très bientôt,


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2014 à 11:43
Bonjour à toutes et à tous,

LEJSYL, je suis ravie de voir que la méthode Rougier te corresponde à ce point. C'est vraiment super. Je vois que ton corps a compris le message que tu voulais lui faire passer et que la perte de poids est enclenchée. Félicitations ! Continues comme cela, c'est génial !
La phase booster va vraiment t'aider à éliminer plus vite, et tu auras de bonnes bases pour continuer ensuite.
Attention cependant à ne pas se peser trop souvent, il ne faut pas que cela devienne obsessionnel ! Yann ROUGIER recommande de se peser une fois par semaine seulement!

Et les autres, comment allez-vous? Stephalsa? Lisy? Buffy?
Nous attendons de vos nouvelles avec impatience ;)


Très belle journée à tous.

lejsyl (boulazac, 24) répond Posté le 11-02-2014 à 16:24
Bonjour, encore moi ! Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais ce matin je n'ai pu résister. Résultat -400 g en 2 jours. Je suis enfin débloquée. Je vous le dis à toutes : La méthode Rougier est la BONNE. A bientôt sur le forum



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.