En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-01-2014 à 07:16
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lejsyl (boulazac, 24) répond Posté le 10-02-2014 à 11:03
Bonjour Aurore, bonjour à toutes
- 900 g en 5 jours, voilà qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Cette semaine j'attaque la formule booster, car j'ai bien assimilé la méthode

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2014 à 10:22
Bonjour à toutes et à tous,


LEJSYL, je suis ravie de savoir que la méthode te correspond. Si tu te sens à l'aise avec ce programme alors ce sera plus simple de le respecter sur le long terme. Comment s'est passée ta pesée de samedi :) ?

LISY, c'est très bien d'avoir perdu 500grs. C'est le signe que ton corps a compris le message que tu lui envoyais et que la perte de poids est enclenchée. Il faut que tu poursuives tes efforts et que tu te détendes. Tu verras, tout te passera bien. C'est génial de faire la respiration et de la marche : il n'y a rien de mieux pour compléter les menus minceur, crois moi!

BUFFY, toutes mes félicitations pour cette superbe perte de poids. Tu dois être vraiment ravie. Je suis très fière de toi. Ca doit te booster pour la suite. Continues tes efforts ;)


Je vous souhaite une belle deuxième semaine ;)

buffy46 répond Posté le 10-02-2014 à 04:11
Bonjour, ravie de ma 1ére semaine 1kk800 de perdu pourvu que sa dure, bon courage les filles :D

lisy16 (charente, 16) répond Posté le 08-02-2014 à 13:33
Bonjour tout le monde,
J'ai fait ma pesée hebdo : -0,500kg.
C'est une petite victoire. Je suis très gourmande et très anxieuse ; bref, je cumule les difficultés et j'ai très envie de sucre ! ! :-S
J'essaie la technique de respiration et en ce qui concerne la marche... il faut avouer que le temps n'est pas de notre côté ! !
Bon courage pour cette deuxième semaine!

lejsyl (boulazac, 24) répond Posté le 06-02-2014 à 17:39
Merci Aurore. Après 4 jours, je trouve cette méthode géniale et sans prise de tête. Super l'exercice de respiration. RV samedi après la pesée.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 05-02-2014 à 09:36
Bonjour à toutes et à tous,


SYLVETTE, sois la bienvenue parmi nous. Je te souhaite d'atteindre ton objectif grâce à la méthode Rougier. Je suis certaine que cette méthode t'aidera à éliminer les blocages que tu rencontres en ce moment. Je suis de tout coeur avec toi. Si tu as des questions, des doutes ou simplement si tu as envie de discuter, tu peux nous retrouver sur les forums : à plusieurs c'est plus facile d'atteindre son objectif :)

STEPHANIE, bienvenue à toi également :) Félicitations pour tes 3 enfants, je suppose que tu dois être comblée. 7kg à perdre c'est un objectif tout à fait raisonnable et je suis certaine que tu y arriveras. Il suffit d'y croire et de ne jamais baisser les bras.


Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente première semaine parmi nous :)

stephalsa (gundolsheim, 68) répond Posté le 05-02-2014 à 08:40
Moi je suis a 75 kilos pour 1,62 m. Je souhaiterais atteindre 68 kgs, après 3 grossesses, c'hst le poids que je peux espérer atteindre.

lejsyl (boulazac, 24) répond Posté le 04-02-2014 à 20:28
Bonsoir Aurore, je m'appelle Sylvette. Je viens de m'inscrire à la méthode Rougier après avoir suivi JMC pendant une trentaine de semaines en ayant perdu que 3 kgs. Il faut savoir que depuis 2011 j'ai perdu 14 kgs et que je faisais face à un blocage. Je pèse aujourd'hui 79,200 kgs et j'aimerais bien arriver à 70 kgs (Je n'ai jamais été "mince"). Merci de votre aide.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2014 à 09:34
Bonjour à toutes et à tous,


Je suis ravie de voir qu'il y a autant de monde qui commençait hier. Ensemble, ce sera plus facile d'atteindre vos objectifs respectifs. Vous pouvez également compter sur moi et l'équipe Actinutrition pour répondre à toutes vos questions ;)

Je constate que pour la plupart d'entre vous, vous avez tendance à grignoter entre les repas : croyez-moi, dans quelques temps, ça ne sera plus qu'un vilain souvenir. En effet, avec la méthode Rougier vous allez apprendre à écouter votre corps et à le rééquilibrer tout en douceur. Les repas proposés sont composés de telle sorte que les envies de grignotage disparaissent.

Quels sont vos objectifs de perte de poids respectifs?


Je vous souhaite une très belle journée.


PS : EZECHIEL, effectivement il n'y a pas de goûter prévu mais tu peux tout à fait prendre un encas dans l'après midi si tu en ressens le besoin. Il est préférable de faire un petit encas plutôt que de se ruer sur le diner du soir. Si tu fais un encas, privilégies les aliments de la zone verte, comme les fruits et les yaourts ;)

lejsyl (boulazac, 24) répond Posté le 03-02-2014 à 18:25
Bonsoir à toutes et à tous, je commence aujourd'hui sans appréhension après avoir bien étudié les index SLIM-data. Ca va marcher, c'est sûr. A demain sur le forum.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.