En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 24-02-2014 à 08:09
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 24 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Sissi97135 (35) répond Posté le 08-03-2014 à 08:41

Bonjour à tous

Résultat de ce matin - 500 gr et -1 cm hanches et ventre. Ce n'est pas beaucoup, je suis quand même satisfaite du résultat.


Bon courage et bonne motivation

BON WE

Sissi97135 (35) répond Posté le 04-03-2014 à 19:51
Bonsoir,

RUBYE et ELEO vous avez raison les écarts ça ne sert à rien et si je ne perds pas cette semaine, je n'aurais qu'a me prendre à moi même. @-)

La preuve si je suis là, c'est parce que j'ai toujours manger un peu n'importe comment, donc faut que je me ressaisisse.

ELEO tu feras un bon coach car tu sais trouver les mots qu'ils faut pour botter le C..... :D

Bonne soirée à tous.

eleo1268 répond Posté le 04-03-2014 à 11:11
bonjour les filles SISSY alors courage et pas de craquages >:) c'est complètement rédhibitoire et vous n'arriverez à rien sans la motivation et la tenue des menus, c'est dur à dire et à faire entendre X( mais en toutes choses la réussite est au bout du chemin et si vous prenez n'importe quel chemin et bien vous mettrez du temps à arriver et serez découragées ... alors on se reprend et on fait ce qu'il faut , pour le bouquin il suffit d'aller sur ce site et de visiter "la boutique" il est en vente de même que les autres du DR Rougier moi avant d'acheter j'ai posé les questions aux coachs pour savoir lequel choisir,
je redis qu'il faut être un minimum sérieuse pour obtenir un résultat sinon ce n'est même pas la peine de dépenser de l'argent et de l’énergie c'est peine perdu et kilos au compteur ... comme je l'ai dis sur d'autres forums ou les filles se plaignent de ne pas y arriver... il ne suffit pas d’avoir les bouquins dans la bibli si on ne suis pas le programme !
je suis dur mais ça m'énerve de lire la même chose partout >:) c'est comme au cours de gym , elles viennent 1 fois par mois et pleurent sur leurs abdos ramollis! au lieu de s'y mettre vraiment même 10 mn par jour c'est tout bénéf ! voilà mon coup de gueule et bonne journée et bon courage si vous êtes ici c'est pour perdre du poids et être en forme ? alors on mets toutes les chances de son côté si on veut on peut !!!! :D

rubye84 (PIERRELAYE, 95) répond Posté le 04-03-2014 à 00:13
Hello, ça fait un moment que je ne suis pas passez par là et je constate que vous êtes sur la bonne voie les filles! :-q
Par contre attention aux craquages >:) Je sais que ce n'est pas facil mais il faut garder la motivation et tout écart vous puni quand vous passez sur la balance, du coup le moral est à zéro après X(
Moi j'ai décidé de me peser une fois par semaine, la dernière c'était samedi et j'ai perdu 2,2Kg....mais bon contrairement à certaines d'entres vous j'ai énormément de gras à perdre :(( . Je pense qu'a un moment la perte sera nettement plus faible.
Espérons que la motivation dure et que je sauterai de joie à la prochaine pesée samedi.....c'est loin dit donc :-S

Allez courage à toutes et bonne semaine!

Sissi97135 (35) répond Posté le 03-03-2014 à 11:26

Bonjour à tous

Comment ç'est passé le WE, pas trop d'écarts ?

Moi, pas tenue, je me suis laisser tenter et manger un peu n'importe quoi, je suis dégoûter du coup je suis partie faire un footing ce matin. :(

Le livre on peut l'acheter que sur le net?

Félicitations à tous pour vos pertes de poids, même si c'est par grammes, c'est aussi bien, l'essentiel c'est de ne pas prendre.

Bonne motivation à tous, car c'est la clef de la réussite.

Bonne journée.

eleo1268 répond Posté le 03-03-2014 à 09:28
bonjour, moi ce matin je suis aux anges je suis donc à - 2 k ce qui est extra! je continue allègrement sur ma lancée et suis si bien de remettre mes petits jeans que j'adore, ! bonne journée , toute légère!
mais je trouve que 1 k par semaine c'est déjà fabuleux par rapport aux autres méthodes ou on perd parfois péniblement 1k par mois... alors pas trop d'impatience les copines ......

naturelle64 répond Posté le 02-03-2014 à 13:39
salut !
pour moi verdict ce matin, bof sur le poids... pas grand chose, disons même pas 1kg en une semaine, pas très motivant X( mais ce qui est génial, c'est que j'ai bien fondu : -1cm à la taille, -2cm aux hanches et -1cm aux cuisses :-q je sentais bien que les pantalons ne me serraient plus !! en tout cas, je n'ai pas plus faim qu'avant et même moins je dirais, et je mange presque plus, du moins plus équilibré ça s'est sûr, alors à suivre... bon courage à vous toutes, on va y arriver ♥

eleo1268 répond Posté le 01-03-2014 à 12:07
bonjour tout va bien c'est encourageant ce matin j'ai remis un jean qui me serrait trop et youpi !!! ça va bien
attention aux craquages valavril parce que c'est redoutable !!! >:) et si tu fais trop de craquages puis ensuite booster et bien tu risques de déséquilibrer ton métabolisme et ton corps résistera aux prochains régimes :-bd
en fait c'est un tout ; tu fais ou tu fais pas mais les aller retours sont toujours nocifs pour la perte de poids si tu veux atteindre ton but essaie d'être raisonnable parce que les bonbons sont mauvais pour tout ton organisme! mauvais sucres et chimie

enfin je dis ça parce que j'ai fais des régimes et que chaque fois j'ai pu constater que seule la régularité et le sérieux, la persévérance était payants !
si tu peux t'offrir le bouquin de Rougier, "voulez vous maigrir avec moi" tu comprendras pas mal de choses
je vous souhaite une belle journée aller on y va ensemble B-)


Sissi97135 (35) répond Posté le 01-03-2014 à 08:54
Bonjour à tous,

Alors comment c'est déroulé cette première semaine, vous êtes satisfaits de vos résultats?

Pour moi c'est -1.3 kg sur la balance, doucement mais surement. Que du bonheur.
Mon objectif pour la semaine à venir : Faire de l'exercice physique (faut que je me motive !!!!) ça aide énormément en période de perte de poids.

Bon courage à vous, et félicitations à tous pour votre motivation.
Restez déterminer

Bon WE à vous !!!!! :D

valavril2013 (besançon, 25) répond Posté le 01-03-2014 à 08:46
Trop tard pour la pesee car j'ai deja petit dejeuner
Ce sera pour demain
J'ai pas l'impression d'avoir perdu en meme temps j'ai pas respectee le plan de repas !!
Je me suis gavée de bonbons hier soir
Je crois que je vais faire une semaine de booster pour retrouver ma motivation !!




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.