En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 24-02-2014 à 08:09
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 24 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

rubye84 (PIERRELAYE, 95) répond Posté le 28-02-2014 à 23:54
C'est super eleo1268! tu tiens le bon bout! :-q
Moi aussi je me sent vite rassasiée maintenant mais au début j'avais encore faim après le ptit déjeuner.
Sinon c'est dur de ne pas monter sur sa balance tous les jours :((
J'espère que j'aurai une bonne surprise dimanche.
Courage courage, c'est le début qui est le plus difficile il ne faut pas craquer :P
A bientôt!

naturelle64 répond Posté le 27-02-2014 à 20:11
et bien, félicitations les filles, c'est super ! moi j'attend la fin de semaine pour voir mais en attendant j'ai bien l'intention d'acheter le livre des recettes, ça a l'air trop cool ;) j'ai déjà le premier livre... que je n'ai pas encore eu le temps de lire :(( ce week end vu le beau temps annoncé, je vais pouvoir enfin bouquiner sur mon vélo d'appart' ! d'ici là, zen les filles et bon courage, on tient le bon bout :)

eleo1268 répond Posté le 27-02-2014 à 14:21
:D incroyable je n'y croyais pas trop mais il faut bien le reconnaitre depuis une semaine j'ai perdu presque 2 kilos ... j'y crois pas ! et je me sens tellement mieux déjà bien rassasiée et pas de lourdeurs après les repas pas de faim prématurées fabuleux.. puis ce matin j'ai reçu les 2 bouquins commandés il y a 2 jours et là je me suis jetée sur celui des recettes et je peux vous dire que je suis bluffée totalement je n'aurai pas imaginée des recettes pareilles
avec possibilité de mettre un peu de miel un peu de beurre dans que cela influe sur la couleur du plat ...des recettes pour les petits déj,des menus , enfin tout et dans la joie !!!! je vais dévorer ce livre et l'autre aussi bien sur
en tout cas je ne regrette pas cet achat ni d'avoir pris ce suivi parce que au début j'ai un peu culpabilisé de m'offrir ça ! mais finalement tout le monde va en profiter.
espérons que tout va bien continuer comme ça ! j'ai un peu peur parce que la 2 eme semaine de mars on doit aller pour les congés chez des amis , ça va être plus dur à gérer mais il faut que je m'organise d'ici là!
à + :D

rubye84 (PIERRELAYE, 95) répond Posté le 26-02-2014 à 22:24
Bonsoir, alors première pesée ce matin....et là j' y ai pas cru 1,6kg :D trop contente! Ça me motive pour la suite. c'est vrai que faire la cuisine a tous les repas est parfois fatiguant mais au moins on se rend compte qu'on peut manger équilibré tout en se remplissant le ventre.
Allé gardez la motivation, courage! ;)

ISA33620 (MARSAS, 33) répond Posté le 25-02-2014 à 21:22
BNJOUR? MOI JE COMMENCE AUJOURD HUI, j ai pleins de kilos a perdre et j avoue que je reste septique on va bien voir. le plus dur pour moi ca va etre de faire la cuisine, j ai horreur de ca et lesport aussi mais j envisage de faire de l aquaym, a voir :-*

rubye84 (PIERRELAYE, 95) répond Posté le 25-02-2014 à 21:10
Bonsoir!
Peut être que je devrais aussi acheter le livre de recettes comme toi eleo1268! *-:)
L'autre livre je l'ai depuis bientôt 3 ans et je n'ai pas eu la motivation suffisante pour commencer et suivre à la lettre le régime slim data.
Mais la c'est décidé, je m'y met pour de bon ;)
Bon courage à toutes!

Sissi97135 (RENNES, 35) répond Posté le 25-02-2014 à 09:41
Bonjour,

Comme vous j'ai commencé hier, et pour l'instant ça va. Ce matin j'avais quand même très faim.
Hier j'ai tous mangé concernant le menu, et rien pris au goûter. Je suis déjà passé par plusieurs régimes, mais à chaque fois je reprends, donc avec cette façon de manger j'espère y arriver. J' ai 19 kilos à perdre, dont 10 de ma dernière grossesse qui date de 3 ans.

Bonne journée à tous
Bonne motivation

eleo1268 répond Posté le 25-02-2014 à 08:55
oui comme toi Naturelle j'apprécie les menus , ce qui me plais aussi c'est que ça à l'air équilibré et sain comme programme et je trouve une certaine "gaité" pas de régime triste ...par contre les barres protéinées me posent pb j'ai écris pour demandé si il n'y avait pas moyen de les remplacer par du + normal ...
de toute façon j'ai commandé les 2 bouquins celui des recettes et celui voulez vous maigrir avec moi comme ça je serai parée pour arriver à mes fins 5 ou 6 kilos que je voudrais bien éliminer POUR TOUJOURS
une bonne fois pour toutes

valavril2013 (besançon, 25) répond Posté le 25-02-2014 à 06:08
c'est parti .... :) les courses sont faites, y'a plus qu'à suivre les menus ; c'est ça qui m'a décidé ...
marre de courir après le temps et de manger n'importe quoi parce que rien n'est anticipé, premier résultat lundi prochain ; ça va être long.
hier y'a quand même un carambar qui a attérît dans ma bouche !!! >:) c'est seulement 10 minutes après que j'ai réalisé mon écart !! eh oui tout une rééducation a refaire

rubye84 (PIERRELAYE, 95) répond Posté le 24-02-2014 à 23:39
Bonsoir, je commence aussi aujourd'hui. Je compte beaucoup sur ce régime ayant près de 20 kg à perdre! et oui deux bout'chous sont passés par là.
J'espère garder la motivation et je compte sur vous pour me faire un rappel à l'ordre si jamais j'ai des craquages :-q .
Ma prochaine pesée sera mercredi.....enfin j'espère ne pas succomber à la tentation de monter sur ma balance!





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.