En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 07-10-2014 à 08:48
Niky j e me suis posé une question : rappelles toi de la pub pour la lessive Bonnux : le 1ier cadeau bonnux c'est la blancheur.
Et si c'était pareil pour Slimdata : le 1ier cadeau, celui qu'on ne voit pas, c'est la santé, celui qu'on voit c'est éventuellement la perte de poids ?
Y a pas avec tout ce que j'ai lu, plus un entretien avec Y Rougier, l'alimentation rééquilibrée de cette façon, même si on n'est pas parfaits à 100%, doit améliorer obligatoirement la santé.
Moi c'est pour des problèmes cardiovasculaires. L'élimination des mauvaises graisses (animales, saturées, de palme,...) et du sucre (surtout du sucre) doit faire baisser les triglycérides (rien à voir avec le cholestérol). Je suis sur que cette alimentation "normalisée" comme disait le Dr Kousmine il y a déjà 40 ou 50 ans agit très positivement sur la santé.
Donc on continue, essaie de suivre au plus près les menus, et surtout les recettes, et la gym du vendredi.
Lire "Soyez bien dans votre assiette jusque 80 ans et plus" du Dr Kousmine.

lol333ve (, 30) répond Posté le 06-10-2014 à 20:47
Effectivement Nicky pour 5,95 E par mois tu peux communiquer sur tout les forums et garder le carnet minceur. :-q

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 06-10-2014 à 16:58
Hello, bonjour. :)
Comme je l'ai dit sur les autres forums, je recommence les menus de la semaine 1......On verra si cela permet de "débloquer" quelque chose !!! .....des grammes ce seraient très bien. :-*
Plus que deux semaines sans compter celle-ci...... Le temps est passé très vite :( ......Je vais peut-être prendre l'abonnement pour continuer à passer sur ces forums...... Votre compagnie étant très agréable, et n'ayant pas d'amies, cela comble un peu plus mes journées, et mes manques d'échanges..... ;)
Je vous souhaite une bonne fin de journée. :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 04-10-2014 à 15:28
bon week end Nicky ! :D

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 04-10-2014 à 13:49
Il y a t-il quelqu'un???? :(
Tout le monde est parti en weekend!!!! Ou plus d'abonné sur ce site :^>
La pesée du jour égale à elle même. Pas pris, pas éliminé......J'espère encore :-*
Je vais recommencer le programme à la semaine 1 lundi 6.
Bon weekend à celles ou celui qui passeraient par là.....

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 03-10-2014 à 10:26
Francis, je me suis trompée, oups, elle ne me la déconseille pas, mais elle dit que je devrais faire que deux semaines, ou recommencer à la semaine 1....

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 02-10-2014 à 20:44
Coucou Francis.
Pour te répondre :
La diététicienne me déconseille une phase booster :-O , et dit que je devrais peut-être reprendre en semaine 1. :P
Voila ! Et c'est pour ça que la semaine prochaine, je vais recommencer depuis le début de la méthode. =(( :-q
Bonsoir à ceux qui passeraient par là.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 01-10-2014 à 14:17
Niky j'ai répondu sur un autre forum en me répétant avant d'avoir vu ton message ici.
Normalement tu devrais descendre à moins que tu ne sois arrivée au mini ? Qu'en pense la diététicienne ?
Il est vrai que j'ai réellement perdu la semaine où j'ai marché dans les Vosges et peu mangé, surtout sans graisse, sans sucre et sans sel, ainsi que les 3 semaines chez mes beaux parents malgré du riz blanc plusieurs fois par semaine. Mais là j'avais faim nuit et jour. Alors ta tapais dans un paquet de céréales petit déjeuner dites complètes.
Depuis le 10 septembre en fait je stagne, mais je sais que je slime pas à 100% et j'ai des écarts importants surtout les week end.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 30-09-2014 à 10:32
Hello la compagnie.
EH oui Francis, je suis restée fidèle à ce poste ;) .....C'est là que j'ai le plus éliminé O:-) ......
Moi, j'ai carrément arrêté le jus d'orange, même coupé d'eau depuis 3 semaines, je prends soit un verre d'eau "pure", soit citronné (citron pressé), les féculents c'est 2 fois par semaine (quelquefois 3, si il y a des reste!). J'ai aussi supprimé la petite cuillère(c) de confiture(de régime) que je m'étais sur ma tartine de pain au levain, j'essaye de remplacer le café du matin par du thé vert deux ou trois fois par semaine, même que je n'aime pas ça (le matin).....La gym du vendredi je la répète 2 ou 3 fois dans la semaine,malgré ces petits efforts je suis ""coincée"".......Mais le moral est mieux!!!!......Donc peut-être que le physique suivra......L'espoir fait vivre! .....Je slime, je slime, slime, slime, sans spleen :x

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 30-09-2014 à 08:48
Hello Niky.
Tu viens encore sur ce post ?
C'est déjà pas mal de stabiliser le poids et ne pas reprendre.
Est-ce que tu fais les exercices proposés le vendredi ? Il faut en faire 10 minutes tous les jours à mon avis, même si c'est pas ce que je fais.
Pour les menus tu peut essayer d'augmenter les légumes et réduire un peu les légumineuses, céréales, ce que vous appelez féculentes, et le pain, mais surtout ne pas réduire la viande. Il faut éliminer au maximum les sucres, d'où l'idée de couper les jus de fruits avec de l'eau.
Cette semaine je vais faire comme ça le plus possible, si j'y arrive.
Essaie aussi la soupe aux cailloux (voir forum coin).



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.