En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 29-09-2014 à 14:39
Hello la compagnie. :)
Débutant la troisième phase, de bon matin, je suis montée sur la balance :-O et devinez???? *-:) pas pris, pas éliminé, :-S toujours "coincée" à 62,700kg. ....Je trouve les menus de la semaine 10 trop copieux!!!!
Je vais peut-être recommencer les menus de la semaine 1, pour pouvoir "décoincer" quelques grammes!!! :-* J'attends la fin de la semaine; car après avoir demandé aux diététiciennes, si je devais faire une "phase booster", elle m'a conseillé de plutôt reprendre au début du programme. (bien qu'avec ce deuxième abonnement, c'est ce que j'ai fait au mois d'aout @-) ).......
L'avenir nous le dira, ou pas!!!! :( :)
Passez une bonne journée, slimons, slimons,.........

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 27-09-2014 à 10:25
Hello tout le monde...
Pour le moment , c'est Lichat qu'est passée par là! Merci Lichat de m'avoir écrit....je t'ai ramené un petit mail ce matin.....
Et c'est le jour de la pesée, mais comme Lichat, je ne suis pas monté sur la balance ce matin, :-O , j'attends lundi, j'attends que ""mon stress""redescende complètement (si c'est possible!).
En attendant la journée s'annonce magnifique, grand ciel bleu, température en hausse, c'est ce qu'on appelle l'été indien!!!
Pourvu que cela continue encore un peu B-)
Aujourd'hui, je ne suis pas les repas du jour je vais faire plus "light". (les saucisses pour le moment, je n'arriverais pas à en manger; dès que je les voie, ça me coupe la faim! :-S et tant mieux!)
Je souhaite à tout le monde une belle journée ensoleillée et un bon slim :D


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 27-09-2014 à 08:13
NIKY
Bonjour j'ai bien reçu ta photo j'ai répondu hier soir et j'ai ajouté ma tête, photo le matin au lever en chemise de nuit, .
nous allons au marché ce matin, j'en est un peu marre trop de repas de prévu avant notre départ, chaques année c'est pareil avant notre départ.
pas de pesée ce matin. I
Je trouve que c'est bien la présentation de la nouvelle formule avec notre poids affiché sous les yeux.

Bonne journée

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 26-09-2014 à 23:21
Eh ho ! Lichat, as tu reçu mon mail? :^>
Je pensais avoir de tes nouvelles ce soir après le kiné! :( .....Tant pis pour moi....Tu dois être très occupée! je te souhaite (quand même) une très bonne soirée :x .......Et à ceux qui passeraient par là. ....A demain slimeuses et slimeur.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 26-09-2014 à 12:48
Niky
vas dans mon profil sur mes activités, je vais chez le kine a ce soir, j'aurais ta photo Bises :-q :-q :-q B-) B-) :D :D :D

adrienlemay répond Posté le 26-09-2014 à 10:47
Lichat
Pour aller sur ton profil, il faut aller en haut à droite au niveau de ta photo de profil puis de cliquer sur PARAMETRE DU COMPTE.

En cas de souci avec la nouvelle formule, merci de nous appeler au 0800.00.88.30.

Bonne journée

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 26-09-2014 à 10:11
Hello, Lichat et Francis :) .....et toutes les autres!
Beau vendredi, avec magnifique ciel bleu, un peu frais ce matin 6°, et petite gym douce du jour, super! :-q
Lichat, après vérification, j'ai réessayé ce matin de t'expédier un mail, et malheureusement, l'on m'indique "encore" : adresse erronée!!! :(( :-S
Pourtant j'ai fait le même envoi à Lol et c'est parti sans problème.
Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas! pour toi!.....si ça continue je vais demander à Lol (svp) de te l'expédier :-*
Je vais sur une autre, date , à plus tard.......


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 26-09-2014 à 07:55
Niky vérifie l'adresse que tu as tapé. Je n'ai pas de problème pour écrire à Lichat à cette adresse.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 25-09-2014 à 23:51
Bonsoir Niky
avec la nouvelle formule de yanne Rougier je n'arrive plus à aller dans mon profil, pourtant YOUNA se sert de l'adresse d'Alain et ça passe bien, c'est pas une photo de la robe toute seule qui me ferait plaisir .
Donne moi une autre solution mais pourtant ça devrait fonctionner.
Je vais me coucher demain visite chez le dermatologue, bonne nuit les petits

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 25-09-2014 à 15:35
Hello Lichat .
A ta demande j'ai voulu t'expédier une photo (de ma robe) l'adresse Email que tu donnes sur ton profil, ne fonctionne pas!
Veux tu s'il te plaît vérifier ce que tu as indiqué. Merci d'avance, sinon tu n'auras pas ton image :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.