En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 25-09-2014 à 13:24
Ah oui, la nouvelle formule s'est installée, toute seule, sans que j'aille, ....page d’accueil,.... en haut,.... dans le compte.....
J'ai ouvert la session et c'était là :-q

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 25-09-2014 à 13:20
Hello :)
Pas grand monde sur cette page!
Tout le monde est très occupé, d'abord à slimer :-q , puis ensuite tout le reste :-*
Je prendrai plus de temps ce soir pour vous "parler" un peu plus.....Je m'en vas chez la coiffeuse et après je vais profiter pour marcher, vu qu'il fait très beau entre les petits nuages B-)
Je vous dis donc à plus tard......bon après-midi à tous ;)

lol333ve (, 30) répond Posté le 24-09-2014 à 16:14
MOI j' ai trouvé le mot compte en haut à droite de la pat, mais je n' ai pas "la nouvelle fomule" :^>

lol333ve (, 30) répond Posté le 24-09-2014 à 16:14
"page" ;)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 24-09-2014 à 11:33
Adrienlemay
Bonjour, je ne suis pas douée je n'ai pas compris comment aller dans la nouvelle formule, bonne journée

adrienlemay répond Posté le 23-09-2014 à 16:02
>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Afin de vous améliorer l'accès au programme et dans l'optique de favoriser votre perte de poids, la méthode Rougier fait peau neuve !

Dès le 23 septembre 2014, le nouvelle version de votre programme sera en ligne.

Pour y accéder, rendez-vous sur le lien NOUVELLE FORMULE accessible depuis le lien COMPTE situé en haut à droite de votre page d'accueil.

Vous êtes invité à nous donner votre avis sur le blog de Yann Rougier dans le blog dédié.

>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

lol333ve (, 30) répond Posté le 23-09-2014 à 12:33
Bonjour Nicky merci pour ta compassion , ça me touche.
Envoie -moi une jolie photo de ta belle robe que tu portais au mariage ça me fera plaisir , je ne sais pas si tu peux le faire...
veronique.escoffier1@gmail.com

j'espère que tu as passé un bon week end et que tu as su profiter des jolis moments ! :x
Ici on a tous pensé à toi et à ton bonheur. :x

Bisettes à tous en plus des bouteilles je fais un pot au feu aujourd' hui.
Oui il y aura des pommes de terres et de la moutarde mais je ne boirai pas trop "le bouillon" j'y suis déjà dedans toute la semaine !!!! LOL B-)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 23-09-2014 à 11:43
Salut les filles,et le garçon, le "retour"
Que de lectures et que d'émotions.......
Lol; suis de tout cœur avec toi, et sincèrement désolée pour ce qui vous arrive, c'est terrible et frustrant (d'autant plus que c'est à répétitions!). Heureusement, comme tu le dis, l'entraide existe. Dommage, que je ne sois pas plus près......bon courage. C'est peu de le dire, mais c'est sincère. :x

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 21-09-2014 à 21:50
Lol vous devez être sur les genoux et les nerfs, tu vois tes nouveaux voisins sont adorables, heureusement qu'il n'ont pas eu de problème surtout avec la grossesse d'Émilie.


lol333ve (, 30) répond Posté le 21-09-2014 à 20:52
SALUT Halzea et Lichat,

aujourd'hui on a réussi à surélever l'entrepôt de Thierry avec deux rangées de parpins en béton et une couche de palette que l' on a protéger de poliane car certaine palette étaient encore humide puis les bouteilles sans les cartons car quasi tous foutu.

Ce travail de titan est fini , on n' a pas arrêté du week end !

Nos deux caves personnelles sont nettoyés et vidés de la boue et de l' eau .
Reste à nettoyer environ 300 bouteilles et environ autant dans l' entrepôt professionnel , les autres n' ayant pas été touchées.
En cass à ce jour seulement deux bouteilles.

Nous avons perdu 1000 litres de fioul , on va voir si la MAIF paie quelque chôse.
On va perdre aussi 380 euros de franchise et on a de l' eau chaude grâce à une petite cuve crée à part où on a mis 20 litres de fioul en dépannage.
ça marche !!!!! :-q

On a donc de l' eau chaude !!!! ;)

On est bien sûr éreintés mais la voisine Emilie et sa mari Alexandre ,qui n' ont pas été touché , pour répondre à Lichat, nous font des cafés tous les jours à 16H et aujourd' hui elle a même fait un gâteau au chocolat :P



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.