En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Haizea8 (64) répond Posté le 21-09-2014 à 18:32
Bonsoir Lol,

J'ai les larmes aux yeux à te lire car je revis tout ce que nous avons eu en juillet et je me représente très bien la "merde" que c'est et le boulot à tout surélever et à nettoyer après. Nous auss, nous avons eu notre cave (une centaine de bouteilles) sous l'eau et la boue : j'ai tout bien lavé et on n'a pas encore bu ce qui a été récupéré. Un viticulteur de nos amis, nous a dit que si ça n'avait pas touché le bouchon il n'y avait pas de danger, mais comment savoir? On voulait ouvrir une bouteille de Chateauneuf du Pape aujourd'hui mais mon fils est venu avec une bouteille de Pauillac qu'il fallait absolument goûter. Mardi on fait l'apéro chez nous avant d'aller manger la poule au pot, je vais sortir le champagne, on verra ce que cela va donner.
Ici aussi il y a eu une chaîne de solidarité extraordinaire, même des vacanciers sont venus nous aider. Les gendarmes qui sont juste en face de chez nous, venaient nous chercher pour boire le café et nous faire parler car nous étions complétement anéantis et hébétés. Surtout prenez bien des photos de tout ce qui est inondé et de ce que vous jetez car les experts les demandent. Nous, on a eu de la chance car nous étions très bien assurés : sur 20 000 € de frais il ne nous reste que 1300€ de notre poche (le remplissage de la cuve de fioul qui n'est pas pris en charge en cas d'inondation et 380 € de franchise pour catastrophe naturelle).
J'espère que vous pourrez récupérer le maximum de la cave à ton mari et que vous sortirez bien vite de cette galère. Moi je n'ai rien pris sur le moment mais maintenant je suis lessivée et j'ai plein d'allergies donc vous faites bien de prendre qq chose pour vous rebooster. Dommage que je sois aussi loin sinon je serai venue volontiers vous donner un coup de main car je sais qu'on apprécie le moindre geste d'amitié tellement on se sent démuni et désemparé.
Courage Lol vous allez y arriver même si c'est dur.
Bises du Pays Basque et plein de bonnes ondes

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 21-09-2014 à 17:55
Lol es ce que tes voisins Émilie et Alexandre ont été épargnés par l'inondation?
Je pense bien à toi et tous les soucis que tu as en ce moment.
J'ai envoyé de bonnes ondes à YOUNA de ta part pour un bon rétablissement, elle ne doit pas être bien avec l'humidité dans ces pays chauds et son plâtre.
A ce soir si tu te connecter
bisous :-q :-q :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 21-09-2014 à 08:35
bonjour Halzea ,
si malheureusement nous avons été touché par les inondations dès mercredi soir : 90 CM D EAU DANS L ENTREPOT DE MON MARI;(voir message dans "le coin rencontre".
chaudière inondée pour la 3ème fois, la tondeuse on attend un peu pour voir si elle remarche et Thierry a appelé tous les voisins à 2h du matin pour faire une chaine humaine dans la maison et sauver le stock de vins de thierry , mon mari.6 personnes présentes chez nous en 5 minutes après appel téléphonique.

on vient de finir de ranger l' entrepôt , d' évacuer l' eau à l' aspirateur dès le premier jour et aujourd' hui on doit enlever la boue sur les bouteilles de la cave perso.; la plus touchée !!!!!

on ne pouvait pas tout faire donc on agit par étape et on fait une cure de vitamine C et magnésium B6 depuis vendredi pour ne pas péter les plombs.
Pour l'instant tout va bien. :D :)
Il fait beau aujourd' hui je vais repartir marcher une heure avec ma voisine à 9H30.

Un des voisins a perdu ses deux véhicules noyés . La 205 peugeot avait l' air de redémarrer hier après midi cependant.
Et le couple de retraité qui nous a alerté à 2H du matin se fait aidé car ils ont perdu cuisine , dalla à manger et livres de jardin et de cuisine donc les voisins les aident à ranger et à manger.
C'est frustrant pour nous mais on n' a pas eu le temps de les aider car on doit sauver la boite de thierry et nettoyer toutes les bouteilles touchées avant que les étiquettes se décollent ou que la boue se fixe ! >:)

ils comprennent , alors on fera bientôt un grand repas pour remercier tout le monde , les humains ont du coeur et de l'empathie , c'est rassurant :-q :x

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 20-09-2014 à 12:31
Bonjour à toutes, c'est sympa de lire tous ce que vous avez écrit.
Je ne vendrai jamais mes confitures. je vous en donnerais bien un pot chacune, mais je vais de ce pas en porter à mon fils ainé qui a 4 enfants au régime sans gluten, et aiment la confiture. J'en donne également à mon beau-fils qui m'a donné les pêches.
Hier j'étais dans le bois de Vincennes, à 100m seulement du château : ns avons dégusté des bais d'if, du plantain, un genre de roquette sauvage, de la benoite urbaine, du lierre de terre, toutes plantes qui poussent librement et sont gratuites. F Couplan ne nous a pas fait sa démonstration de manger une feuille d'ortie, mais je l'avais faite avant.
Attention aux if : le feuillage est toxique, la graine aussi ; il vaut mieux la recracher et ne manger que la pulpe !!
Courage à celles qui vont manger de l'imprévu : la poule au pot c'est des légumes et de la volaille ? Ne manges pas la peau (moi je le fais mais j'ai tort).
Je crois qu'on fini par moins se jeter sur les trucs bleus ou violets. Face aux pates blanches je me limite sans effort.
Bon week end à toutes !!


Haizea8 (64) répond Posté le 20-09-2014 à 09:10
Coucou tout le monde,

Pas grand monde pour annoncer la pesée :-O Pour moi c'est ..... + 200 g Où est l'erreur ? :-bd Il faut absolument que je les reperde très vite car mardi soir nous allons manger la poule au pot à la fête d'un village voisin, je pars en vacances en Espagne du 5 au 11 octobre et demain les enfants viennent manger :P Ca fait beaucoup tout ça :-S .
Lol j'espère que tu n'es pas touchée par les inondations , quand je regarde la télé ça me met les cheveux droits sur la tête. Pauvres gens comme je les plains ! J'espère qu'ils seront déclarés en catastrophe naturelle aussi rapidement que nous l'avons été et que les assurances débloqueront les fonds très vite.
Ici il fait toujours beau et trop chaud l'après-midi B-) C'est le mois d 'août que nous n'avons pas eu !

Bonne journée et bon week end à tout le monde :x :-*

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 20-09-2014 à 09:07
Lol
un petit bonjour avant de partir au marché avec les amis.
Nous ne passeront pas vers Nîmes mais je conserve ton adresse mail pour quand je n'aurais plus accès au forum et je t'enverrai du soleil du Maroc cet hiver, merci pour l'invitation c'est sympa
bonne journée a ce soir

Bonjour à toutes, tous
je pense que Niky aura une belle journée pour le mariage'ce matin beau soleil pourvu que ça (doure) :-q :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 20-09-2014 à 08:20
LICHAT si tu passes prêt de nîmes tu es la bienvenue;
je te communique mon mail perso si tu veux mon adresse postale : veronique.escoffier1@gmail.com

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 19-09-2014 à 21:52
Ouii ma petite je suis prete à faire une pétanque avec toi, avec un bon petit verre de vin servit dans un joli verre.
Nous avons eu un bel orage j'ai pensé à toi, j'ai la chance d'habiter en hauteur mais je compatie, je trouve que l'eau et le feu c'est terrible à affronter.
je suis désolée pour votre travail j'espère que le vin n'est pas perdu en plus des étiquettes. :(( :(( :(( :((
Je vais bientôt passer dans votre région.
Grosses bises à demain :-q :-q :D

:-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 19-09-2014 à 19:47
LICHAT tu es la meilleure aux boules , si un jour on se voit et qu'on doit faire des équipes , je joue avec toi !!!!!!! :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 19-09-2014 à 19:45
beau voyage à Paris et bon mariage , tout ira bien pour ta mère et elle sera ravie de te revoir au retour , c'est sûre !
Profites de Paris by night !!!!!

Il y a une super expo actuellement au musée des arts décoratifs et tu y vas pendant les journées du patrimoine , tout est gratuit pour visiter , LE REVE!!!!!!! :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.