En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lol333ve (, 30) répond Posté le 19-09-2014 à 19:40
Merci Francis pour le DVD mais j' ai pu voir l' émission et aller à la zumba à 18H45 ! :-q

oui Adriana KAREMBEU est très belle mais ...elle vient de se marier !!!! :((

j'ai le dos en compote mais moi aussi j' achèterai bien tes confitures si tu ouvres une boutique en ligne. :-q

Haizea8 (64) répond Posté le 19-09-2014 à 14:23
Bonjour tout le monde B-)

Tout d'abord un prompt rétablissement à Youna que je ne connais pas mais qui n'a pas eu de chance. J'espère qu'elle ira mieux très vite O:-) .
Niky profites bien de ton mariage et ne penses pas au slim data, tu pourras toujours rattraper après :-q

Francis tu devrais ouvrir une boutique de produits faits maison, conserves, confitures, et autres. Je ne suis pas confitures mais j'aimerais bien goûter les tiennes :D
J'ai suivi tes conseils, je mélange du riz complet ou du quinoa ou de la semoule semi-complète avec mes légumes et j'ai moins de pics d'insuline et donc moins envie de sucré X(
Quant à mon repas d'hier une vraie catastrophe, c'était carrément dégueulasse >:) Nous avons payé 27 € pour avoir une assiette landaise qui ne ressemblait à rien, le rôti de boeuf était coupé trop gros et dur comme de la semelle, les pommes de terres étaient caoutchouteuses, la salade sans assaisonnement. Bref un vrai désastre! En 10 ans c'est la première fois qu'on mange aussi mal. Généralement on va en Espagne et on mange très très bien mais là, la direction de l'association a changé et ceux sont des étrangers au pays qui ne connaissent pas encore les bonnes adresses :-S Mais on va les éduquer et leur donner des références ..... *-:) *-:) *-:)
Je reprendrai la rando jeudi prochain à 13 h 30 pour une dizaine de km mais avec peu de dénivelé , c'est ce qui me convient :-q
Hier soir à l'apéro dinatoire , nous avions 4 neveux et nièces plus une petite nièce de 3 ans qui se sont invités à l'mproviste donc ce que j'avais prévu c'était un peu "juste", surtout que la petite a mangé comme une grande personne et a adoré les gambas qu'elle n'avait jamais goûtées. Ca faisait plaisir de la voir manger ....!!! Donc je suis restée sur ma faim et ai mangé une tranche de jambon blanc et un fromage blanc avant de me coucher :P Ca ne fait rien, nous avons passé un bon moment ensemble et avons bien ri.
BIses à tous :x :-*

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 19-09-2014 à 10:05
Niky
Bonjour eclate toi au mariage, dance pour moi j'adore tellement ça, ok je vais transmettre ton message à YOUNA, à bientôt amitié bises :-q :-q :-q

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 19-09-2014 à 09:30
bonjour à tous, :)
Merci à Lichat de nous donner des nouvelles de Youna. Désolée d'apprendre son accident, tu lui adresseras tous mon encouragement à son rétablissement, si tu peux et si tu le veux bien, merci d'avance.
J'espère que toi tu vas bien.
Francis quand ouvres tu ta boutique de confitures et autres conserves? tu ne dois plus avoir de place dans ta maison!! Files nous l'adresse ;)
Ne sachant pas si j'aurai le temps de revenir sur le site aujourd'hui, au cas ou, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, un bon weekend et surtout slimez bien :-q . Moi je ne sais pas si je slimerez :-O :^> , mais je m'en vais "guincher" à la capitale....(sans excès, c'est promis :-q :-* )A bientôt :x
je vous dis à mardi

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 19-09-2014 à 08:06
Bonjour. je salue le retour de Lichat sur nos forums.
Très bonne idée pour les étiquettes, je mettrai même : "les confitures de Papy Cicis" !
Hier j'ai terminé : 11 kg moitié pêche-thym et pêche-rhubarbe.
Lichat si tu nous parles du gratin aux pommes de terre ou de la pompe à graton ça ne va pas aller. Ma femme étant de Moulins, ne jure que par ça et ne loupe pas une occasion d'en faire ou d'en acheter ! Ce n'est ni orange, ni bleu ni violet, c'est pire, mais c'est bon ! Avec un Pétillat des caves Besson par exemple !!

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 19-09-2014 à 00:09
Bonsoir
je suis contente j'ai des nouvelles de YOUNA, elle vous souhaite plein de bonnes choses à toutes.
Elle est très occupée pour son intallation et pour tout arrangé elle c'est casser le bras droit en tombant, elle est à plaindre pas de chance, je connais après ma fracture de la coiffe de l'humérus le 12 décembre au Maroc je suis restée 2 mois et demi le bras droit bloqué et je ne suis pas encore remise de cette fracture et j'ai surtout une peur panique de retomber.
YOUNA à perdu 6 à 7kgs sans chercher elle n'a pas beaucoup d'appétit , il ne fait pas trop chaud et ils ont étés bien accueillis
elle nous donnera d'autres nouvelles plus tard, elle nous encourage pour le
Slim-Data
à demain peut être, si je trouve un peu de temps, nous emmèneront nos invités visiter Vichy :-q B-) :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 18-09-2014 à 11:38
NIKY
merci pour tes compliments pour ma réussite à la pétanque, ne t'inquiète pas pour ta perte de poids si tu prends l'habitude de manger avec le suivi des couleurs ça va venir tout doucement.
Ils ne faut pas stresser je comprends pour ta maman, il faut prendre les choses quand ca arrive et ne pas se triturer avant.
Tu nous racontera le mariage tu n'auras peu être pas très beau temps mais tu seras certainement la plus belle même avec tes quelques kgs en trop et pas ridée en plus, j'espère que tu m'enverras une photo dans ta belle robe
À la semaine prochaine (profite bien de la vie et des beaux paysages qui arrivent avec l'automne) :-q :-q :-q :D :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 18-09-2014 à 11:24
FRANCIS c'est pas les confitures bonne maman , tu pourrais coller des étiquettes sur les pots (confitures bon papy) :-q :-q :D

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 18-09-2014 à 11:08
Bonjour à TOUS
Bravo à toi Lichat pour avoir gagné à la pétanque, et tu as aussi réussi, à atterrir sur le coin rencontres!
D'ailleurs il commence a y avoir du monde :-q
Rien de neuf, à part qu'aujourd'hui, je vais boucler ma valise pour notre départ à Paris.
Je sais que mes "gr. bloqués" sont dus, au stress (inconscient mais présent :-bd ) de ce départ, et du fait de laisser ma maman :-O (pas en très grande forme ces jours-ci) quelques jours :^> . Ce sera mieux la semaine prochaine, je l'espère....
Bonne journée à tous :)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 18-09-2014 à 10:27
Bonjour tout le monde, moi Francis je connais l'endroit où ton père était j'ai visité l'année dernière avec des amis d'Annecy, c'est touchant et émouvant ce film, les pauvres garçons si jeunes, quand on voit ça nous ne devrions plus nous plaindre de rien.
Nous attendons des amis pou quelques jours et j'ai fait pour la première fois un pâte aux pommes de terre bourbonnais, à part le persil et la salade que je vais servir avec rien dans le vert et 50 cent de crème fraîche pas allégée.
c'est très cher dans les boulangeries tous les vendredis.
Je voulais faire connaître à nos normands des plats de la région.
as tu lu que j'avais gagné à la pétanque?
Bonne journée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.