En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-03-2014 à 08:53
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 31 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

genny-45 (12) répond Posté le 08-04-2014 à 13:26
Bonjour à à toutes,

Coco, je suis comme vous, traitement à la thyroïde, en plus en hyper et je grossis. Malheureusement je n'ai perdu que - 300 grs mais je ne perds pas le moral. Nous verrons la semaine prochaine, j'espère que cela marchera mieux mais j'ai aussi un repas vendredi soir. Gardons le moral;

Bonne journée.
.

Patalain (BREST, 29) répond Posté le 06-04-2014 à 21:29
Bonsoir à toutes ! je me suis trompée à mon 1er message : je n'ai pas commencé la méthode le 3 mars, mais le
31 !! Bref, ai commencé lundi matin et 1ère pesée samedi, ... - 2Kg900 :-q :-q
Par contre, invitée chez des amis pour tout le week-end (à qui je n'ai pas voulu dire...), je n'ose pas trop imaginer ce que mes "excès" auront pu donner ... je ne vais pas vérifier çà dès demain, :( mais m'accrocher toute la semaine sur la phase "booster" pour réparer un peu... et j'attendrai samedi prochain pour la pesée prochaine.
Je repars du bon pied dès demain, mais il est évident que lorsque l'on reçoit, ou si on est invité (et surtout si on ne veut pas parler de l'histoire de l'alimentation ...) c'est un peu compliqué.
Pour le coup, suis allée faire une marche pour me redonner bonne conscience.

Bonne soirée, bon courage pour la semaine à venir, et merci de votre soutien

cec53 (GUERARD, 77) répond Posté le 06-04-2014 à 14:20
:D Coucou les filles,
Première semaine, 1,5kgde min! Pas d'écart, un peu d'activité, le moral
Félicitations à toutes pour ces kilos en moins!
Si vous avez besoin de recettes vraiment délicieuses, demandez, j'ai celles du premier livre, certaines sont divines!
Bon courage pur cette deuxième semaine!

valfour (Vergoncey, 50) répond Posté le 06-04-2014 à 09:24
Bonjour coco, comme tu le dit -600g vu les circonstances c'est pas mal. Et puis qui va doucement va longtemps le principal est d'être en négatif qu'en positif sur la balance non? Maintenant je pense qu'il faut que tu fasse le bilan de ta semaine et en ce qui concerne tes petits craquage sache que moi quand j'ai envie de manger je compense par boire de l'eau ou une tisane et sa marche autrement quand je suis à la maison c'est plus difficile et donc j'essaye de m'occuper pour me changer les idée et éviter de craquer. Pourquoi tu n'essayerais pas un peut de marche? Ou bien faire un exercice de respiration sa marche bien aussi et sa détend. Allez bon courage et bon wee-end ce sera mieux la semaine prochaine.bises.

coco0449 (Saint Girons, 09) répond Posté le 05-04-2014 à 14:04
Bonjour à toutes et merci à Aurore pour ses conseils et encouragements. Cette semaine a été très compliquée pour moi tant sur le plan professionnel que familial. J'ai craqué certains jours et consommé certains aliments trop riches. Malgré tout j'affiche une baisse de poids de 600 g. Ce n'est rien si l'on compare à d'autres mais en raison des circonstances je ne suis pas déçue. En effet j'ai 65 ans et un traitement pour la thyroïde. Je vais essayer de faire mieux cette semaine. Bon courage à toutes. Coco.

valfour (Vergoncey, 50) répond Posté le 05-04-2014 à 09:13
Bonjour , les filles. Comment allez vous aujourd'hui ? En plus aujourd'hui c'est le grand jour, jour de peser :-S . Et bien pour moi c'est super pour la première semaine. Je suis contente car 1 fois j'ai failli craquer sur des pâtisserie gourmande comme je suis :^> et non j'ai résisté :P et les résultats sont la aujourd'hui. -2,5kg,-2cm de taille et ventre et -2,5 de hanche et de cuisses. Trop contente :-q motive à bloc pour la 2ème semaines. Et vous qu'elles sont vos résultats? J'espère qu'ils seront bon pour vous aussi. Dans l'attente de vous lire , je vous souhaite une excellente journée à toutes. :D bisous,bisous. :-* :-* :-*

cec53 (GUERARD, 77) répond Posté le 03-04-2014 à 19:50
Bonsoir Aurore,
J'avais des questions:
-dans certains menus il y a plusieurs protéines: salade de mâche au chèvre, cotelettes d'agneau, fromage blanc.
Cela fait 3 sources de protéines. A partir de quelle quantité de protéine devons-nous la compter comme protéine?
- j'ai lu que le café au lait était un genre de poison, qu'en est-il vraiment? Je ne peux me passer de mon café au lait le matin, (j'ai réussi à passer du demi-écrémé à l'écrémé). J'ai bien lu qu'il fallait le boire en dernier après le fruit et le yaourt au son. Vais-je vraiment compromettre ma perte de poids si je ne cesse pas de boire mon café au lait?
Merci de votre réponse.
Et pour vous toutes, courage, encore une journée avant de pouvoir constater sur la balance les effets de nos efforts.
Bon appétit!

pensee_23 (tourrette levens, 06) répond Posté le 03-04-2014 à 09:58
bon courage à toutes celles qui comme moi ont commencées cette semaine! :D personnellement, ce régime me parait plus simple que les autres que j'ai pu déjà faire.......pas de calories à compter.....ni d'aliments à peser...enfin nous verrons bien le résultat!

genny-45 (12) répond Posté le 03-04-2014 à 09:27
Bonjour à toutes,
Je recommence encore une fois, mais je trouve que les 5 kg que j'ai pris durant mes vacances ne veulent pas partir. J'espère que cela marchera cette fois-ci, car je perds courage.
Bon courage à toutes et bonne journée.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2014 à 15:57
Bonjour à toutes et à tous,


Soyez tous les bienvenus sur le forum de la méthode Rougier. Vous trouverez ici tout le soutien et le réconfort dont vous avez besoin pour mener à bien votre objectif. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici, je suis là pour vous répondre et pour vous épauler. Vous avez également accès à des questions diététiques au besoin ;)

COCO, courage, même si tu as le travail à gérer, il faut que tu te consacres un peu de temps pour essayer de t'approprier la méthode. Tu vas voir, ce sont des habitudes alimentaires à prendre et ensuite ce sera un jeu d'enfant. Quel est ton objectif de perte de poids?

LATROYENNE, merci pour tes encouragements :) Je pense que ton message fera plaisir à plus d'une personne. Comment se sont passés les premiers jours? Pas trop difficile la reprise de ces habitudes alimentaires? Courage :)

ISAROM, bienvenue à toi également. Combien de kilos souhaites-perdre? Que penses-tu de tes premiers jours avec la méthode rougier?

VALFOUR et SARABEKKA, je suis certaine que cette méthode sera la bonne pour vous. Il faut y croire et rester motivée tout au long du programme et tout se passera bien. Je vous souhaite plein de courage.

FEECLO, je suis ravie de voir que le programme rougier avait déjà fonctionné pour toi. Bienvenue de nouveau parmi nous alors:) Combien de kilos souhaites-tu perdre cette fois-ci?


Je vous souhaite une excellente fin de journée :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.