En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-03-2014 à 08:53
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 31 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

feeclo49 (DAX, 40) répond Posté le 02-04-2014 à 08:23
Bonjour, une de plus à se lancer en ce début avril.
Avant je n'ai fait qu'un régime, celui de Yann Rougier il y a 3 ans. Je suis à peu près stabilisée mais maintenant je veux aller plus loin, alors je reviens. J'ai confiance.

valfour (Vergoncey, 50) répond Posté le 01-04-2014 à 21:00
Bonsoir, moi aussi j'ai commence hier en espérant que j'y arrive. Car j'ai essayer plusieurs fois un autre régime, j'avais perdu mais un peut trop compliqué pour moi car pas le temps de me préparer leur menu. Donc j'espère fortement que cette fois ci se sera le bon. Alors bon courage à toute et bravo pour ce premier pas. Bonne soiree

sarabekka (Villeneuve d''ascq, 59) répond Posté le 01-04-2014 à 13:02
Bonjour à vous,

J'ai commencé également hier. Je pense que je peux écrire une thèse sur tous les régimes que j'ai tenté sans succès.

J'ai cinquante ans et j'ai décidé que je voulais être en santé.

Merci à latroyenne pour ses conseils positifs.

isarom34 (BAILLARGUES, 34) répond Posté le 01-04-2014 à 07:23
Bonjour à tous

C'est parti ! c'est une première pour moi !!
Je vous envoie plein de courage :-q


cec53 (GUERARD, 77) répond Posté le 31-03-2014 à 19:40
:D Bonsoir Mesdames,
J'ai commencé hier donc on peut dire aujourd'hui. Comme latroyenne, j'ai déjà suivi ce programme il y a quelques années pour 2 ou 3 kilos à perdre et ça avait très bien fonctionné. Aujourd'hui, j'y reviens. J'ai subi une intervention sur l'intestin qui m'a valu un régime sans résidu, en gros pas de légumes et beaucoup de féculents. Tant que je suivais ce régime, pas de prise de poids, mais quand j'ai repris une alimentation normale, mon corps a du stocké, bref, j'ai pris du poids et je suis arrivée à un stade jamais atteint. Alors avec 6 kilos à perdre, je pense que cette méthode sera efficace. Alors courage à toi coco, un conseil, prépare toi des plats quand tu as le temps, si tu en as bien sur, et congèle-les pour les ressortir quand tu n'as pas le temps.
Voilà, alors courage et "résiste, prouve que tu existes!" B-) (ça, c'est pour les tentations, chocolat, etc)
Bisous

latroyenne (Le plessis feu aussous, 77) répond Posté le 30-03-2014 à 11:30
Bonjour Coco,

Je commence également demain. J'ai déjà essayé la méthode à la sortie de mes 2 grossesses qui a fonctionné!!! alors sois confiance. Je suis a nouveau ici parce que j'ai besoin d'une petite piqure de rappel. Je reprends les mauvais "travers"!!!

Le tout est de ne pas te prendre la tete, d'ailleurs la méthode le permet. Pas de pesée des aliments, pas de notions de calories...
Et puis on sait tous ce qui fait grossir ou pas!
Je te souhaite la réussite Coco!!!
Je connais St Girons pour y avoir travaillé dans l'Ariège. C'est très chouette!!

Plein de bisous et je croise les doigts également. ON S'ACCROCHE!!!

coco0449 (Saint Girons, 09) répond Posté le 29-03-2014 à 15:01
Merci pour votre accueil. Je ne vous cache que j'ai tout essayé et que je n'y arrive pas.
Tout d'abord mon travail : j'ai un hôtel restaurant, ce qui provoque un stress quotidien et beaucoup de fatigue surtout à presque 65 ans ..... De plus je suis traitée pour la thyroïde.
Je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer au forum mais je répondrai aux messages perso.
Ma plus grande crainte c'est qu'avec mon travail il est pratiquement impossible de respecter le plan de repas. J'ai les clients à faire manger...
On croise les doigts.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.