En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lol333ve (, 30) répond Posté le 02-08-2014 à 09:31
Alors Lichat ce poids et cette coiffure ?
prête à accueillir tes amis ?
Ce matin, nous nous réveillons avec de nouveaux voisins , la maison d'à côté fût vide depuis 14 ans , ça va nous changer !!!!! *-:)

lol333ve (, 30) répond Posté le 02-08-2014 à 09:28
Bravo cocodu60 8 kilos en moins et atteindre 67 KG était mon objectif non atteint.
si j' ai bien compris tu arrêtes à l'issu de tes 3 mois ? dommage pour nous si on ne te lit plus.

Dans le booster de 5 JOURS DE SUIVI J AI PERDU 300G seulement mais ça reste ma meilleur perte depuis un mois.
alors je vais continuer jusqu'à dimanche même si un resto est prévu dimanche soir... :-bd
je reprendrai un peu l' alimentation en zone verte et orange la semaine prochaine , mon pain au levain me manque un matin sur 2 8 >:)
Vacances vendredi prochain , j' ai hâte !

Cocodu60 répond Posté le 01-08-2014 à 10:47
bonjour à tous

MERCI LOL pour ton message :-* tu vas y arriver ;) ;) ne te décourage pas :) :)

Je suis contente d'avoir perdue autant :D :D je fais 67.3kg O:-) même en faisant des écarts avec le fromage frais de chèvre et le pain au levain ou récemment avec le chocolat noir :P :P maintenant je prends 1 pomme et 1 verre d'eau
Il faut prendre sur soi pour ne pas être tenter alors je m'occupe : je vide les armoires avec mes enfants(ils grandissent trop vite et pour la rentrée) j'ai la chambre à ma grande que je n'ai pas peinte, le jardin et mes fleurs sans oublier le ménage et le repassage ;) :)
Après tous çà ,(si j'arrive à les faire )mes journées sont bien occupées ;) ;) J'aurai bien mérité du repos non :-q

SYLVIE tu as bien perdue déjà continue comme çà tu vas y arriver t'inquiète :-q :-q :D :D
Suzanne et toi ou tu en es? tu y arrives? continue et relaxe toi :D :D

COURAGE LES FILLES ET BONNE JOURNEE :x :-* O:-) B-)


lol333ve (, 30) répond Posté le 30-07-2014 à 21:11
Navrée pour ta fille cocodu60 , je pense effectivement qu'elle mérite toute ton attention et ta compassion dans des moments pareils.

il n' est pas trop tard pour porter plainte et au moins ça peut la réparer de savoir qu'il y'a une justice qui condamne ce genre d'acte.

Continue de prendre soin de toi, tu as bien perdu et je sais moi qui perd peu que c 'est beaucoup d' efforts :-q

Cocodu60 répond Posté le 30-07-2014 à 15:05
BONJOUR LES FILLES
Il faut boire beaucoup d'eau avec cette chaleur :P :P

Désolé pour mon absence, j'ai appris une mauvaise nouvelle qui me perturbe :( :( ma fille de 15 ans vient de m'annoncer qu'on l'a agressé sexuellement et ça remonte au mois de novembre; je vais porter plainte mais je ne pense pas continuer pour le moment je vais m'occuper d'elle et partir une semaine fin Août
si je peu je reviendrai plus tard ;) ;) je vais continuer à regarder les tableaux,je sais que c'est bientôt fini pour moi :P mais continuer les filles
Faites comme les menus proposés et vous allez y arriver
de 75 kg je suis passée par des moments calmes et aucunes pertes de poids(je sais que c'est démoralisant) mais j'ai continué à y croire et maintenant j'ai réussi à rester près du 68 kg

Je voudrais bien perdre encore 5kg :P :P
COURAGE LES FILLES
Sylvie je te comprends les enfants sont pas faciles surtout quand ils s'y mettent en même temps. c'est durs les ados ;) ;)
A bientôt :x :-*

silvye (53) répond Posté le 28-07-2014 à 22:34
Bonjour les filles, merci d'être la.......toujours présente ;) avec vos petit mot sympa ,c'est fou ce que cela fait du bien .oui je sais j'en demande beaucoup je devrais etre contente ,j'ai perdu 3 kg en 1 mois (on en demande toujours plus) Il faut voir le positif .Merci a lol 333 de me redonner courage. Suzanne 24 je suis contente que tu sois encore avec nous sur le forum. C'est vrais je ne fais pas trop de sport mais je n'arrête pas .Je suis en train de repeindre une chambre .Au chômage .....mais pour l'instant je ne vois pas le temps passer (entre les enfants .une fille de 21 ans ,un fils de 18 ans , ma petite dernière qui a 12 ans .........et pour clore le tout ma petite fille de 3 ans que j'ai souvent a la maison).........voila un peu pour ma vie ...a bientot

suzanne_24 répond Posté le 28-07-2014 à 17:34
coucou !!
J'aimerais savoir combien vous avez perdu de poids les uns et les autres depuis le début de ce programme ??
N'oubliez pas ce que disait la pub ........ :^>

lol333ve (, 30) répond Posté le 28-07-2014 à 07:07
BONJOUR SYLVIE , combien as - tu perdu depuis le début du programme ?
dit toi que ce que tu as perdu est déjà ça de moins sur ton poids.
Si tu n' avais rien fait tu serai en sur poids.
moi je perds peu , 1,800 KG EN 8 semaines mais je ne désespère pas.
je viens de passer deux semaines sans trop faire attention , résultat je stagne (moins 100G) cette semaine mais je m' accroche et cette semaine j' intensifie le sport et je vais faire une semaine seulement de booster , j' attaque aujourd' hui :-q

QUI ME SUIT ? ;)
bravo coco60 , TON POIDS ME FAIT REVER , C EST CELUI QUE JE VOULAIS ATTEINDRE , JE SUIS TOUJOURS à 75KG!!! =((

silvye (53) répond Posté le 27-07-2014 à 22:30
Ecrivez ici vos commentaires. @-) Bonjour les filles ;oui je suis toujours la ,je regarde vos message tout les jours et je vois que vous faite beaucoup d'effort .c'est bien moi je commence a perdre pied ,cela ne descend plus :(( ,ca stagne ......repris 100 gramme .....c'est dur ......

Cocodu60 répond Posté le 26-07-2014 à 22:49
Bonsoir les filles
Bonjour lol j'ai oublié de me peser ce matin :P :P je vais le faire demain après la grasse matinée :-q :-q
je n'ai pas vu la semaine passée :) :)
SUPER pour les vacances même quelques jours, repose toi bien :D :D
de 75 kg je fais maintenant 68.3 mais j'étais descendue à 67.7kg et ensuite j'ai repris :-bd :-bd :( :(
Je vais bien voir demain ;) mais je reste dans le vert je ne suis pas tentée par les aliments de la zone violette
ma seule faiblesse , c'est le chocolat noire :P :P ;)
Courage pour la perte de poids et bonnes vacances à tous :x :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.