En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 11-07-2014 à 10:49
@silvye
Tu parles d'exercices.... où as tu vu cela dans le programme ?
Pour ce qui est du fait de stagner, il ne faut pas stresser :) Vous allez y arriver en suivant bien le programme à la lettre et en entrant en contact avec les diététiciennes.
Bonne journée

Cocodu60 répond Posté le 11-07-2014 à 10:35
Bonjour les filles
salut sylvie pour les séances sportives douces tu les auras tous les vendredis et si je ne me trompe pas c'est à partir de la 2è semaine ;) ;) et tu essaye de les faire plusieurs fois dans la semaine O:-) O:-) si tu as le temps ce qui n'était pas le cas pour moi :P :D maintenant que c'est les vacances scolaire oui O:-) on va voir si le temps le permet ma fille veut faire de la marche :-q :-q c'est surtout pour son coeur :) et elle veut perdre un peu des cuisses *-:) *-:) :D :D
Pour l'instant je m'occupe de la maison ,vider les placards et les donner au secours catholique *-:) :-q après le jardin et mes fleurs :-q :-q
Bonne journée et courage à tous :x :x

silvye (53) répond Posté le 10-07-2014 à 23:24
bonjour les filles ,merci pour vos petit message ,cela fait du bien,je tiens le capt au niveau recette mais sur le site vous parler d'exercice a faire ,je ne trouve pas ou sait .........mon poid stagne mais merci lemy 1 de m'avoir dis que cela stagnait ,on verra .je sais qu'il faut que j'aille marcher et je ne le fais pas mais je suis tres active a la maison .a bientot ...courage a vous tous :(

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2014 à 17:00
Bonjour à toutes et à tous,

COCO tu peux être vraiment fière de toi, c'est une très belle perte de poids. Je suis ravie pour toi. Continues comme cela c'est génial.

FRANCIS, tu es partout décidément. Merci de diffuser ta bonne énergie sur ces forums, c'est un régal :)


Excellente fin de journée à vous !

Cocodu60 répond Posté le 10-07-2014 à 15:48
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Aurore
je ne sais pas vraiment mon poids idéal :P :P je faisais 75 kg et maintenant 68.8 kg :D :D je suis contente d'être arriver là :-q :-q mais si je peux perdre encore un peu plus :P :P ;) ;)
Avec la méthode, j'ai appris à manger sainement sans me priver :-q :-q
Si je peux me rapprocher des 65 kg ou 60 kg B-) B-) *-:) *-:) Super :-q :-q

lemy ,tu en ai où pour ton poids ;) ;) toi tu veux arriver à quel poids?

A plus et courage :x :x :-* :-*

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-07-2014 à 13:35
Bonjour.
De passage sur votre forum, je relève le message de Lemy du 08 07 : sa façon de voir les choses et d'adapter la méthode me va très bien et ça me réconforte dans ma pratique."
pour le sport je fais des exercices identiques et plus à mon club de sport ; ça s'appelle Seine Détente", car c'est au bord de la Seine .
Continuez comme ça, je retourne sur mon forum prêcher la bonne parole.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2014 à 11:12
Bonjour à toutes et à tous,


COCO, je suis super contente de voir que tu arrives à adapter la méthode à tes envies et à tes goûts. Il ne faut pas hésiter à mixer les recettes avec les aliments que tu préfères tout en restant dans la zone verte. Continue tes efforts pour le sport et la marche, ça aide vraiment dans la perte de poids.
Où en es-tu dans ta perte de poids totale? Tu te rapproches de ton objectif?
En tout cas, même si ton abonnement touche bientôt à sa fin, tu peux continuer à suivre toutes les recettes et les conseils de Yann Rougier. Si tu as compris le principe, tu peux suivre cette méthode pendant très très longtemps.


Je te souhaite une très belle journée.





Cocodu60 répond Posté le 09-07-2014 à 10:33
bonjour les filles

bonjour lemy moi aussi mon abonnement est de 3 mois et pour les séances sportives je les fait mais je ne le marque pas toujours
c'est pas grave :) :) :D :D
les repas je les suis mais quand il y a des aliments que je n'aime pas :-S :-S je change surtout pour les légumes *-:) j'ai compris que l'on peut changer du poisson avec du poulet ou un autre poisson du tableau vert *-:) *-:) et j'ai posé la question pour les légumes car dans les recettes je ne trouve pas ce qu'il faut X( c'est pas la saison :( :( je mange les haricots verts ou une fondue de courgette au curry :P :P :D :D

Je me régale :D :D :P :P par contre j'ai eu des écarts et mon poids a stagné et même j'en ai repris alors j'ai arrêté :P
à la place je mange une pomme avec un verre d'eau B-) je ne veux plus craquer car c'est mauvais pour le moral et je veux y arriver mais je ne sais pas quel est mon poids idéal :P :P le sport et la marche m'ont aidé à fondre des cuisses et de la taille O:-) O:-)

je remets un pantalon que j'avais mis de côté il y a 8 ans :-q :-q franchement les massages des cuisses c'est super moi qui avait tout le temps mal :( :( je t'assure essaye :D :D

merci Aurore ça va, :D j'ai plus le car donc plus de temps :P :P mais dans la vidéo des séances de sport on ne dit pas combien de fois on fait les mouvements est ce que je le fait assez lonptemps :P :P

Bonne journée et courage (tient bon sylvie tu vas y arriver) on y arriver les filles :x :x :-* :-*

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2014 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,


LEMY, merci pour cette énergie positive que tu diffuses sur ce forum : c'est un réel plaisir ! Je vois que tu as tout à fait intégrer/compris la méthode et que tu arrives à adapter les menus selon tes envies et tes goûts. C'est exactement cela qu'il faut faire et surtout c'est plus facile à tenir sur le long terme ;) Continues ainsi, tu peux être fière de toi !!!


Je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de lire de vos nouvelles prochainement ;)


lemy1 répond Posté le 08-07-2014 à 17:03
Hello ici,

Super Coco.. et 1 de moins ( et pas dix de retrouvés..lol) .. bon, en pensant à toi, je culpabilise tous les jours car je n'ai toujours pas fait les exercices.. mais je vais m'y mettre.. O:-)
Tu avais un abonnement pour combien de temps? moi 3 mois, ça se finit fin du mois..je ne suis pas les plans repas et j'utilise peu les recettes.. j'adapte avec le tableau à mes gouts et aux produits de saison.. comme quoi, cette méthode peut vraiment être personnalisée.. mais je vais prolonger quand même...
les sessions/conseils quotidiens, remplir mon carnet, ma courbe de poids.. le forum.. tout ça me motive.. et puis, 20e/mois.. ça va, vu comment je mange moins et les économies que je fais ..lol
je ne sais pas toi, mais je m'autorise de + en + les plaisirs d'avant genre... bons raviolis de Nice ( avec salade, pour compenser :^> ), un peu de vin rouge le soir avec par ex..mousse aubergine ( appelé aussi caviar) avant.. mais ça ne change pas le rythme de la courbe descendante ( pour stabiliser chaque kgs perdus, environ 10j ).. et du coup, je pense vraiment pouvoir tenir le long terme..
:x ma cops du 28 4.. non, ce n'est pas un département..lol

Super Sylvy pour ce bon début.. surtout ne lâche pas si arrive des périodes où ça stagne ou que tu reprends .. il faut viser le long terme .. et le résultat se voit.. doucement surement.. au début après une perte fulgurante de 2 kgs, ça a stagné pendant 3 bonnes semaines.. je lisais les filles du 3 mars et d'autres d'avant le 28 avril: et voyant que c'était normal, ça m'a permis de tenir le coup...
et courage pour ta vie pro .. pareil.. après les bas, il y a tjrs de hauts ;)

Lov.. super la perte.. bonne continuation ;)

Merci à Aurore... heureusement qu'elle vient .. en plus, à ses réponses , on voit qu'elle s'intéresse.. ça peut paraître dérisoire mais ça encourage.. :-q

@ très bientôt de vous lire :D ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.