En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-07-2014 à 13:28
Merci pour ces info Lichat. Ah ! Epinal dans les Vosges ! C'est super. Vers 1970 j'ai du participer à un jeu concours en ville : des commerçant avaient introduit des anomalies dans leurs vitrines, genre 1 couvercle de casserole sur un tourne disques, et il fallait trouver toutes les erreurs. On était Scouts et on campait au château.
mais je préfère Remiremont, voire Vagney et le Haut du Tôt.

Pour tout avouer, samedi au mariage, outre le champagne, il n'y avait que du St Pourçain, blanc et rouge, mais extra, de chez Pétillat.
Je vais essayer de me remuer cette après midi.
Demain faites toutes les exo proposés, moi je vais monter ma tente pour mes petits enfants ce weekend.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 10-07-2014 à 11:53
Bonjour à
Viviane, Francis, lol333ve.

lol, je suis dans le 03, Allier 3okms de vichy et de Moulins.

Puisque on se dévoile, Francis c'est agréable de lire le parcours de chacun.
Moi j'ai commencé à travailler à Épinal comme démonstratrice en grande surface, les jeux éducatifs, ou le camping gaz etc...
ensuite toujours à Épinal j'ai tenu une boutique de vêtements féminins, en 76 je suis venue en Auvergne et j'ai tenu pour la même maison une boutique à Issoire dans le 63.
Je me suis eclatee dans la vente avec beaucoup de succès, c'était une autre époque le petit commerce marchait encore bien.

Viviane je crois que tu nous prépare une bonne surprise pour samedi, tu vas faire pencher la balance.
Je vais préparer le repas
bises à plus

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-07-2014 à 10:52
Lichat, non je ne suis pas aussi actif que je voudrais. je devrais faire 2 séances de sport par semaine et je n'y arrive pas.
Si tu ne peux pas faire de sport essaie les exercices proposés, en regardant les vidéo. J'ai vu des exercices tout à fait similaires à ceux qu'on fait, simple et pas difficiles, mais efficaces. Ca renforce les muscles/ Depuis 4 ans que je fais des abdos, même légers, je n'ai plus de ventre.
Et puis ça réchauffe par le temps qu'il fait.
A plus tard

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-07-2014 à 08:10
BONJOUR les filles.

je répond à LOL333ve : je dis tout où quoi ? Au début j'étais comptable mais ça ne me plaisais pas. Alors j'ai repris de études en cours du soir puis à temps plein en maths et physique. Je suis entré dans la sidérurgie en 1983 service organisation industrielle. très intéressant. A la fermeture (Longwy) je suis allé comme lamineur à Montereau faire du rond à béton, puis je suis passé au service informatique et enfin, le s12 dernières années à l'environnement !
Pour les détails ce sera un autre jour. Bonne pluie !


lol333ve (, 30) répond Posté le 09-07-2014 à 21:19
Bonsoir je vous lirai demain !

lol333ve (, 30) répond Posté le 09-07-2014 à 21:17
BONSOIR les amis,

je suis pas si sportive que ça, aucun sport depuis dimanche hormis le ménage ce soir (1H30), mais bon je ne suis pas sûre que ce soit du sport , plutôt une activité :-q

tu habites prêt de la Belgique Lichat ?
tu étais commerçante en quoi ?

ça doit être superbe de vivre à mi -temps au Maroc , c'est un beau projet réalisé !!!!

ET TOI Francis tu bosses dans quelle branche ?
Ta recette et cuisson des poissons a l' air bien au point , je passe chez toi demain midi LOL("morte de rire" en anglais) :-q :x

En ce moment j' apprends EXCEL en bureautique c'est chiant , mais vraiment, mais UTILE;
je n' aurai sans doute plue de secrétaire dans mon prochain TAF :-S :P


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 09-07-2014 à 20:42
Bonsoir a tous.
Ce soir je me suis fait une galette au son d'avoine et je l'ai garnie d'une belle tranche de saumon fumé avec un peu de citron l . .
avec un petit verre de vin blanc, un délice j'ai ajouté une petite salade d'endives à l'huile de noix et une pêche.

LOL 333VE ET FRANCIS
Vous faites tous les deux du sport vous allez maigrir plus vite, moi je ne fais que de la pétanque, je n'ai jamais fait de sport juste un peu de marche tous les matins au Maroc, j'espère que je vais pouvoir recommencer à marcher cet hiver, j'ai réussi a vaincre un peu ma peur de tomber, je souffre toujours de ma main et pourtant je me débrouille mieux avec mon bras droit.

FRANCIS tu vois ton épouse est contente quand tu lui prépare de bons petits plats.
Tes allées vont être superbes , tu es très actif.
Aujourd'hui je me suis gelée à la pétanque j'ai fini dans la voiture
Demain si il pleut je n'irai pas faire le concours.
Ce soir j'ai froid dans la maison.
Bonne soirée bises à vous deux :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-07-2014 à 15:28
Encore un mot : le commerce c'est quand même un sacré boulot, et y a pas d'heures !
Félicitations

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-07-2014 à 15:26
- Pour Lichat et après je vais au sport. Avec ce qu'il tombe je croix que je vais mettre un maillot de bain et y aller en nageant.
Le saumon hier je ne me suis pas cassé la tête : un tout petit peu d'huile dans la poele et j'ai mis les morceaux, peau en dessous à feu vif (9/9) mais pas longtemps puis j'ai baissé le feu à 6-7/9 environ 5 minutes et j'ai retourné pour cuire l'autre coté.
j'essaie de cuire le moins possible. A midi j'ai fait une truite pareil à feu doux 6/9, j'ai même oublié le sel, et sans farine.
j'ai une amie qui nous avait fait des darnes de saumon au barbecue et servies avec un beurre persillé ; c'est bien aussi.
Les pommes de terres je ne devrais pas : j'en ai mangé 2 fois en 1 mois !
Moi je suis allé chez la coiffeuse avant le mariage, j'ai obéi à l'avis de mes copines de marche.
Avé

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 09-07-2014 à 10:18
FRANCIS
Bonjour, tu vois que tu peux cuisiner un peu, tu le fais cuire comment le saumon?
Tu as raison c'était super de tenir la buvette, nous étions plusieurs à servir et j'avais déjà mes habitués vite fait, je blague beaucoup, j'ai passé une partie de ma vie dans le commerce, je ne sais pas faire autre chose.
Je crois que je vais faire comme les chiens de Viviane je vais aller faire un tour chez la coiffeuse avec ce temps pluvieux j'ai l'air d'un chien fou :D :D :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.