En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-05-2014 à 13:38
BECORA 23
Un petit bonjour.
Tu peux venir sur notre forum le 21/04.
Je pense que si tu veux réussir ton amincissement il faut bien prévoir, j'ai mis un peu de temps à comprendre que je ne faisais pas un régime.
Si je peux te donner un conseil oublie le mot RÉGIME et évite de parler a tout le monde de ta nouvelle façon de manger, si tu es invitée tu mange doucement et si tu peux te servir c'est plus facile.
Le plus incroyable je ne ressent jamais la faim, je me sens vraiment bien et je ne suis même pas à la fin de la 3eme semaine.
Quand je fais cuire des légumes j'en fais un peu plus et au congélateur, pour pouvoir rester plus facilement dans le vert.
Tu vas voir tu vas être toute belle cet été.
Un bisou d'encouragement a ce soir si tu veux :-q B-) :D


lol333ve (, 30) répond Posté le 07-05-2014 à 13:35
peu importe le temps que ça prendra BECORA l' important c 'est de s' occuper de soi , sinon qui le fera ????
30 kg ça prendra du temps mais ça vaut le coup de faire le chemin petit à petit , par pallié

lol333ve (, 30) répond Posté le 07-05-2014 à 13:32
merci Viviane pour votre soutien et bravo pour vos résultats !

J' ai raté la stabilisation chez COHEN , mal expliqué de mon point de vue.

Alors aujourd' hui je vise les 64 à 67 kg , là où je m' étais arrêtée donc jouable .
Je pèse 76kg aujourd' hui pour 1,64 m mais je me sens bien dans ma peau , il n' y a que le ventre qui est rond alors je dois aussi faire du sport pour muscler mes abdos intérieurs :-O

becora (23) répond Posté le 06-05-2014 à 22:18
Bonjour, je viens de commencer depuis le 05/05/14 et je trouve les menus super. Mais j'ai 30 kilos à perdre alors j'ai de longues semaines avant de voir ma balance me dire "tu as réussie". Enfin j'espère trouver du soutien en cas de perte de motivation. Bon courage à toutes et tous. :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-05-2014 à 21:01
Mymi
attention Viviane c'est notre grande championne. Il est vrai qu'elle le mérite elle fait ça impeccable.
Elle a raison ça ne ressemble pas à un régime, nous avons beaucoup de liberté.
Pour ma part j'ai perdu 1k9oo en 2 semaines c'est pas trop mal.
Je vais continuer, je me trouve vraiment moche de partout.
Bises :-q =((


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-05-2014 à 20:38
Coucou Mymi
Mymi si tu n'as jamais fait de régime je pense que c'est un des plus efficace, tu n'aura jamais faim .
Je suis née proche de ta ville, nous allons nous serrer les coudes
.moi aussi je commence à avoir mal aux jambes, trop de poids. :P
bonne soirée a + je reste tard sur le forum. :D
.

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 05-05-2014 à 20:34
bonjour mymi et lol333ve
j'ai commence le 21 avril a se jour 2 semaines apres - 6.500 kg
il ne faut pas le prendre comme un regime mais comme une autre maniere de s 'alimenter
bien suivre les menus et le tableau d'equivalences zone verte et tous se passeras bien
vous verrez :-q :-q :-q :-q
vous pouvez passer nous voir sur mon forum
JE COMMENCE LE 21 AVRIL 2014
VIVIANE 148

Mymi_37 (Tours, 37) répond Posté le 05-05-2014 à 16:53
Bonjour,
je commence aujourd'hui et jamais fait de régime, c'est depuis que j'ai travaillé en horaires de nuit que j'ai sensiblement augmenté mon poids, 10 kg à perdre. Ce qui peut m'aider c'est le tableau des repas, les recettes et la variété des aliments et ma grande motivation, c'est que mes articulations du genou ont besoin de moins porter sinon blocage à venir et j'aime marcher...
Bonne continuation à tous

lol333ve (, 30) répond Posté le 05-05-2014 à 11:13
oui moi aujourd' hui même !
je sais que j' ai de la volonté mais j' appréhende l' effet YOYO ayant déjà pratiqué un régime qui au final m' a couté 9 kg de plus ! @-)

adrienlemay répond Posté le 05-05-2014 à 05:41
Des personnes qui commencent en mai ?




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.