En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 09-07-2014 à 10:06
Lol 333ve
Bonjour
moi je n'aime pas la bière et je suis allée en Belgique, j'ai eu la bonne idée de goûter la kriek à la cerise, tu as raison c'est vraiment bon, il m'en reste une au réfrigérateur nous pourrions la partager :-q :-q :-q
il a raison Francis les enfants jusqu'à 1o ans ça va.
Bises à+

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-07-2014 à 08:35
Bonjour Lol33ve (drôle de nom, moi c'est Francis comme mon patron)
Oui j'essaie parfois de raconter quelques choses drôles, car j'ai commencé une rigolothérapie en janvier. J'ai fait un pistolet avec mes doigts et menacé mon petit fils en disant : attention j'ai un rigolovolver ! Il m'a répondu : si tu tires je vais mourir de rire !
Tu parles de bière : c'est bon pour la santé ; un verre (25 cl) par jour c'est bien, mais à 2 conditions : quelle soit bien fraiche et que tu la savoures !
J'ai bu une Pelfort brune hier : he ! oui j'aime les filles blondes, et les bières brunes !
Au fait ADOS c'est bien le diminutif de Adoleschiants ?



Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-07-2014 à 08:29
Bonjour Lichat et merci pour tes encouragements.
La buvette à bien marché, as tu fait une bonne recette ? C'est peut être fatigant mais je pense que c'est sympa de voir du monde comme ça. Moi c'est le mardi que je déprime, après un lundi bien occupé (ménage). Sauf hier où ma sœur est passée. Elle vient 2 à 3 fois par an. j'vais fait : salade tomates concombres cerfeuil, pommes de terres carottes braisées, pavé de saumon, et ma tante a amené un clafouti. pas de vin mais on a gouté une mirabelle d'un copain : super !
Ce matin la balance est redescendue, je ne comprend pas !
Aujourd'hui je bosse.
Bonne journée


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 08-07-2014 à 21:30
Lol 333ve
Bonsoir
Nous sommes contents de nous retrouver sur le forum, finalement nous parlons peu de nourriture, toi tu devrais réussir tu fais un peu de sport.
:-q :-q :-q
bonne soirée bises

lol333ve (, 30) répond Posté le 08-07-2014 à 21:08
ABDOS et pas ADOS .
Ma fille m' onibule

lol333ve (, 30) répond Posté le 08-07-2014 à 21:07
SALUT FRANCIS ET lICHAT

la pesée de lundi matin a donné un moins 500G mais je peux mieux faire !
Notamment en reprenant le sport.
Les cours de yoga sont stoppé pour cause de vacances et j' ai juste fait une heure de marche rapide dimanche matin.

La nouvelle envie de la semaine est la bière Kriek rouge X(
je sais c 'est mauvais et pas nécessaire comme les fausses faim alors je lutte >:)

et vous alors je vois que vous faites des blagues , je suis sûr que de rire ça fait perdre du poids , travail des ados après tout !!!!
Bises à ceux qui me lieront

je suis un peu débordée en ce moment entre la formation , les visites à l' ami qui a son cancer et ma fille qui vient de raté hier le BAC S d'un point il y a de quoi stresser .

On lui cherche un nouveau lycée en plein mois de juillet , LE BONHEUR !!!! :x =((

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 08-07-2014 à 20:42
FRANCIS tu as vu elle est super Aurore Carvalho, tu as regrossi c'est normal avec le mariage, organise toi et samedi tu auras un résultat, je suis rentrée un peu fatiguée surtout les jambes depuis ce matin 8h à faire le service à la buvette.
Je vais redresser la barre demain, car entre la journée de dimanche et aujourd'hui c'est pas sérieux.
Bises :D

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-07-2014 à 18:19
Aurore, merci de venir nous conseiller sur ce forum.
Personnellement je n'arrive pas à saisir la méthode : que faut-il faire ? Je cuisine peu et à midi me débrouille avec les restes. le soir je dois tenir compte d'autres personnes et ne peux pas cuisiner ce que je veux. La diététicienne a regardé quelques repas et m'a dit que mes menus étaient bien.
C'est vrai que depuis 8 jours je ne peux pas faire de sport car je me suis fait un claquage musculaire à la jambe mardi. mais je vais reprendre demain. Regarde ma courbe de poids il y a une augmentation depuis 8 jours. Je ne m'y retrouve pas dans les tableaux ils sont trop compliqués.
Quant aux forums il y en a partout. Je pensais trouver un petit groupe où on pouvait discuter de la façon dont on s'y prenait. mais on n'est que 2, et encore, et il n'y a personne pour nous guider.
La soirée doit être bonne, je viens de tourner un fusée (cf Tintin), je suis content.
A demain Lichat et Viviane.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2014 à 16:30
Bonjour à toutes et à tous,


Francis, je suis triste d'apprendre que la méthode ne fonctionne pas pour toi. Sais-tu d'où vient le problème? As-tu fait relire ton carnet minceur aux diététiciennes? Est ce que je peux t'aider en quelque chose? Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis là pour ça (je viens de répondre à ta question sur les poissons dans un autre post ;) )

Lichat, comment tu vas? Où en es tu dans ta perte de poids? Tout se passe bien. Je l'espère et espère aussi avoir de tes nouvelles prochainement :)


Je vous souhaite une belle fin d'après-midi !


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-07-2014 à 09:28
Lichat je te retrouve sur ce forum, mais je vais chercher celui d'Aurore. Je préférais Linda Lemay à Adrien...
Pour moi ça ne marche pas du tout, bien que je fasse attention, je suis revenu à 80 kg comme au départ.

Ne bois pas trop, sinon que de l'eau.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.