En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-07-2014 à 18:03
FRANCIS moi j'ai commencé le 21 avril, je vais sur plusieurs dates du forum, je ne sais pas si ça l'occupe beaucoup d'être responsable de forum adrienlemay?
Enfin tu peux toujours lui répondre il est charmant :-q :-q :-q
sur une autre date j'ai eu des messages d'une Aurore responsable de forum et c'était un vrai plaisir de recevoir ses encouragements, c'était vraiment de vrais messages d'encouragement et pas le petit mot entre 2 portes

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 07-07-2014 à 12:09
.
Je crois qu'il faut lui répondre.
Il me semble que j'ai sauté une bonne partie de la méthode car j'ai été absent en semaine 2, donc j'ai loupé la reprogrammation de la mémoire minceur.
Je vais reprendre les tableaux et les simplifier pour pourvoir les apprendre et les utiliser en faisant les courses. Mais je ne vais pas acheter des huitres ou des écrevisses même si c'est en vert. ni du poisson pané plein éponge à huile cuite.
Mon poids monte lentement.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-07-2014 à 11:59
adrienlemay
un revenant :((

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 07-07-2014 à 09:50
Bonjour.
Je croyais qu'on était sur un autre forum. Moi je m'y perd.
Je répond à Lichat : mon amie n'est pas dans une maison de retraite, elle a mon age ou presque et elle est très active, organise des marches de plusieurs jours à raison de 25 ou 30 km par jour.
Je ne comprend pas bien le role des animateurs responsables de communauté : ils n'interviennent pas beaucoup et ne nous pas.
Moi je ne m'y retrouve pas dans les tableaux que je trouve trop compliqués, et je n'arrive pas à appliquer la méthode.

adrienlemay répond Posté le 07-07-2014 à 06:33
@Lichat
Comment se passe ta perte de poids ?

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 01-07-2014 à 19:01
FRANCIS
es ce que l'amie que tu as retrouvée est pensionnaire à la maison de retraite?
Évidemment si tu annonce l'utérus à la place de l'humérus surtout un copain ça a du faire bien rire, je suis comme toi je connaissais pas l'humérus.
tu te dépense beaucoup, tu ne dis pas si tu perds du poids?
tu es comme moi, j'ai toujours de bonnes histoires à raconter et j'y met le ton, je faisais du théâtre .
bonne soirée :-q :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 01-07-2014 à 15:02
Lichat, juste un mot avant de partir au sport.
Je plante à la maison de retraite où est ma mère, je fais partie du Comité de vie sociale.
Sinon j'ai commencé une rigolothérapie en janvier, mais ces derniers jours je n'ai pas réussi à raconter beaucoup de c.. bêtises.
Je viens de retrouver une amie que je n'avais pas vue depuis 40 ans et plus et ça me fout le cafard.
J'ai un copain qui s'est fait la même fracture que toi, mais vu mes connaissances en médecine j'ai dit à mon beau père (médecin général) : il s'est fait une fracture de l'utérus... Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi il me regardait de travers...
Allez en route.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 01-07-2014 à 11:06
Lol 333ve
alors la pesée du lundi matin ça donne quoi? =(( :-q :-q
Et le gâteau à la carotte ça vaut le coup?

Francis j'ai oublié de te dire que moi aussi j'ai la pêche, surtout depuis que que je suis le Slim-Data et que j'y trouve des forumeux bien sympathiques :D :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 01-07-2014 à 10:57
Bonjour Francis
je vois que tu te dépense utilement, pourquoi c'est toi qui plante les fleurs à la maison de retraite?
Hier soir j'ai tout de même craqué pour un petit plus une petite compote et petite tranche de baguette, le soir je mange les autres jours c'est que le midi je ne me suis pas privée.
a 13h je vais chez le kinésithérapeute pour rééduquer ma main et mon bras que je n'arrive plus à lever suffisamment et normalement, franchement je ne me suis pas loupée en me facturant la coiffe de l'humérus.
Tu as eu des problèmes de santé et pourtant tu es toujours dans le coup pour plaisanter je pense.
Tu dois bien les distraire les personnes de la maison de retraite :-q :-q :-q
bonne journée à+

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 01-07-2014 à 08:11
Bonjour Lichat.
Si je mange un peu de fromage et un fruit le soir, c'est sur que je vais me relever la nuit ou faire des cauchemars de choucroute garnie !
Je n'arrive pas à retenir le tableau vert orange, il y a trop de choses et des choses non usitées.
Il parait que nous avons un coach, je ne savais pas, qui Est-ce ?
Encore des boules ce matin ? Moi je vais à la maison de retraite bécher les plates bandes et planter des fleurs.
Je frôle toujours les 79. Je ne suis pas gros, juste un peu enveloppé, mais je suis à un IMC de 26,7 et pour des raisons de santé je voudrais passer à 25 ou moins.
Hier j'ai béché sans aucun effort, aucune fatigue, alors qu'avant l'opération (5 stents) c'était très dur et après (avec les statines) j'avais du mal.
maintenant j'ai VASCUNET complément alimentaire qui nettoie les artères, j'ai la péche. Je pourrais même jouer aux boules.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.