En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 30-06-2014 à 20:54
Un petit bonsoir à tous :-q
VIVE LES BLEUS
FRANCIS j'ai fait la conjugaison, pour suivre la boule et pas gagné assez de parties, j'ai encore du mal à jouer avec la main gauche.
Dis donc il va te faire mourir de faim ton neveu, avec le Slim-Data tu ne dois pas avoir faim, je ne sais pas combien tu mesure tu n'as pas l'air si gros B-)
il est vrai que c'est aussi très bien de se surveiller.
A midi j'étais invitée à manger à part de la salade verte rien dans le vert+ 2 portos ,1 verre de rosé et 1de rouge pour le fromage.
Ca fait du bien tout ça, ce soir un peu de fromage de chèvre frais et un fruit





bonne soirée à tous bises

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 30-06-2014 à 14:26
Hou là là ! C'est mon neveu qui m'a préparé à manger : courgettes-oignons, lentilles, sans sel, et filet de maquereau mariné avec carotte et oignon, un fruit. Je commence à avoir faim. Est-ce que je tiendrai jusque ce soir ? Sans me jeter sur la boite à gâteaux (elle est vide), sur la confiture ? le pain (trop dur pour mes bridges) ? Reste donc le chocolat 99 %, je persiste et signe Francis.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 30-06-2014 à 08:00
Bonjour
Pour les abdos, il faut contracter d'abord les fessiers, puis le périnée, et enfin les abdos : logiquement le buste décolle. Si tu ne peux pas contracter le périnée il faut attendre.
Pour le chocolat : ni 70%,ni noisettes : du 90% ou du 99%. j'ai même trouvé du 100% !
Hier j'ai eu très faim, j'avais pas assez mangé à midi. Je me suis rattrapé le soir, mais raisonnablement, car je n'ai rien pris.
Pour Lichat : conjugues nous le verbe "suivre sa boule" très utile pour la pétanque !


Pat4099 (Hagetmau, 40) répond Posté le 29-06-2014 à 12:25
CC a tous,

Moi j'ai arrété le chocolat, et remplacé par du fromage blanc 20 % cela me cale bien....

LOL333,

Pour les abdos possible mais contrater le périné en meme temps comme indiqué par ma kiné.....

Bon week a tous

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 29-06-2014 à 09:54
Un petit coucou à tous , je part tout de suite en camping car faire un concours de pétanque dans la région, je vais jouer avec mon chéri, si le temps nous laisse faire , ce matin beau soleil et ça se gâte, je vous raconterai à mon retour bisous à tous :-q :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 29-06-2014 à 08:56
j'ai fait des courses et j' ai trouvé du chocolat à 70% de cacao !

En analysant ma semaine, j' ai réussi à faire 3 gouters sur 7 jours ça réduit donc je vais essayer le zéro gouter si pas trop de frustration .
Je prendrai avec moi mon chocolat et mes noisettes au cas où ? >:)

la pesée sera lundi matin
ce matin j' ai fait un gâteau américain à base de carottes , le carot cake !
très bon ! >:)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 28-06-2014 à 20:50
Bonsoir
lol333ve et Francis.
cette semaine j'ai perdu 200gr seulement, avec qq petites fantaisies et 2 repas a l'extérieur.
ca fait 4kgs100 depuis 10 semaines, c'est pas énorme mais si j'avais continué comme cet hiver je les aurais en plus.
je suis satisfaite et j'ai une pèche pas possible et pourtant c'est fatigant de jouer à la pétanque.
Grosses Bises a vous deux.. :-q
:-q :-q :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 28-06-2014 à 14:21
Ecrivez ici vos commentaires.

lol333ve (, 30) répond Posté le 28-06-2014 à 14:17
merci du conseil Francis je vais l' appliquer pour le chocolat !
pour les abdos je dois attendre un bon mois. Une rééducation du périnée est contre indiqué avec les abdos mais j' ai hâte de m' y remettre , j' ai le ventre en flagada :-S

.j' ai du 80 % CACAO ça ira !

super que tu ai perdu 3 kg Francis c'est encourageant !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 28-06-2014 à 14:09
J'avais peu de ventre, mais depuis que je fais régulièrement des abdos, 1 fois par semaine, je l'ai perdu, je ne sais pas où d'ailleurs.
je continue les abdos. Quand je n'en fais pas ça me manque. Les meilleurs sont les crunchs car ça me rappelle le chocolat au riz.
Pour ce faire on relève le haut, les épaules, et également les jambes. 10 à 20 fois au début, en soufflant bien.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.