En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lol333ve (, 30) répond Posté le 26-06-2014 à 22:08
Demain je démarre un stage , j' espère que ça me permettra d' apprendre un nouveau métier !
Au programme 7h d' informatique consécutives !

lol333ve (, 30) répond Posté le 26-06-2014 à 22:06
bonjour Lichat oui ! l' arrière de mon véhicule est tout neuf ! lil
le reste aussi mais là je fais encore plus attention.

Aujourd' hui je suis en reconversion ( donc chômage ) mais jusqu' en novembre 2013 , j' étais directrice d'un centre de formation de 220 élèves et 30 salariés et ce durant 20 ANS !
Je me suis distanciée de mon associé majoritaire pour un gros problème avec lui et j' ai décidé de partir car cela me rendait malade.
Je fais du service de vins quelquefois car mon mari est marchand de vins alors ça me permet d' arrondir mes fins de mois.
Je perds 500 EUROS PAR MOIS mais j' ai retrouvé mon énergie et ma santé alors ça vaut bien le sacrifice ! :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 25-06-2014 à 22:36
Lol 333ve
j'espère que ton dos va mieux car c'est terrible à supporter :(( :((
je n'ai pas etee sélectionnée pour le championnat de pétanque de l'allier, j'ai gagné 1 partie sur 3 et il fallait en gagner 2, donc je ne vais pas jouer demain, toutes les parties étaient en plein soleil c'est plus pénible.
Mon compagnon est sélectionné et devons être sur le terrain demain a 7h30, il y a un repas de prévu et pas trop dans le vert, je vais essayer de ne pas trop me lâcher, la convivialité c'est pas bon pour moi et mes kgs en trop.
heureusement que nous avons des assurances, maintenant tu as un arrière de voiture tout beau.
Que fais comme travail tu as parlé de service?
à demain soir si tu passes par le forum.
Bises :D :D :D

lol333ve (, 30) répond Posté le 24-06-2014 à 21:26
ça y est ma voiture est réparée !
oui je me suis levée tôt !

moyennant 125 euros , ils me l' on rendu comme neuve , nouveau pare- choc mais rien de grave dans l' accident.
hier rdv pour moi chez l' osthéopathe car j' étais coincée du dos depuis samedi.

j' ai plus qu' à perdre du poids !!!!lol

adrienlemay répond Posté le 24-06-2014 à 03:52
>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

Rendez-vous mardi 24 juin à 17h pour poser toutes vos questions à l'équipe diététique (sport, grignotage, outils du programme, stabilisation, etc).

Pour accéder au tchat, voici le lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bon tchat !

>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 23-06-2014 à 21:00
Lol33ve
tu vas te lever tôt pour aller faire réparer ta voiture @-)
ça fait mal au coeur de casser sa voiture, tu n'ai pas blessée c'est moins grave :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 23-06-2014 à 20:52
Lol 33ve
bonsoir
ça c'est bien passé tes repas au vert,?
je n'arrive pas a aller plus loin je reste dans le vert le plus possible, je vais avoir qq repas qui vont être à l'opposé de tout ça. Certainement presque tout dans le violet et pas le choix :(( :((
Finalement demain je joue à la pétanque, c'est sérieux c'est en qualification du championnat d'Allier notre département. :-q
si je gagne 2 parties jeudi ça continue, croise les doigts pour moi :-q :-q
Bises à+

lol333ve (, 30) répond Posté le 23-06-2014 à 07:37
OUI TU AS RAISON , à la pesée de dimanche j' avais reperdu 200 g donc ça baisse régulièrement.
Hier on avait un gros repas avec des amis donc j' ai pris du vin mais je vais essayer de rester dans le vert aujourd' hui et demain :x

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 22-06-2014 à 13:22
Merci lol33
je ne vais pas pouvoir faire le concours de pétanque , je devrais remplacer un joueur, met avec le règlement ça ne passe pas, c'est sérieux :-q :-q
continue a te surveiller ça devrait aller.
Cet après midi pétanque au frais sous les arbres.
A ce soir bises B-) B-)



lol333ve (, 30) répond Posté le 22-06-2014 à 06:28
BRAVO LICHAT 1,2 kg c 'est formidable !
je suis heureuse pour toi ! c'est très bien :-q :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.