En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 21-06-2014 à 13:36
AuroreCarvalho
Bonjour tes gentils messages m'ont bien aider j'ai perdu 1kg200 dans ma semaine, je suis satisfaite Jai perdu environ 4kgs depuis le 21avril ,, dont 15 jours de grosse relâche 'ai fais une pince a la taille de mes pantalons.
Je suis bien dans ma tète, j'espère que tu auras profité de la fête de la musique.
Bises :D
:D :D
Kikie077
Merci pour ton message, as tu perdu du poids cette semaine? je t'ai écrit en privé, j'espère que tu souffre moins ,bises :-q :-q :-q

Viviane, Youna , Pat 4009, lol33ve
un petit coucou remplit de soleil a vous les filles, félicitations a celles qui ont perdu ,et pour les autres allez il faut y aller et profiter pleinement de notre abonnement que nous payons le temps passe nous n'allons pas continuer a payer pour si peu de résultats, ont est tellement mieux avec des kilos en moins.
Cet après midi pour changer pétanque, nous préparons un concours régionale pour la semaine prochaine :-q :-q :-q
Bises a ce soir :D =((
:D :D :D :D =(( =((

lol333ve (, 30) répond Posté le 21-06-2014 à 07:45
J'ai pris 100G mais c 'est normal j' ai fait des écarts lundi et mardi et j' ai passé ma fin de semaine à éponger !!!
ça a partiellement marché ;
Pas de sport possible hier terrible mal au dos hier matin au réveil !
j' ai fait un programme piscine , sauna , hammam mais pas assez reperdu , l semaine prochaine ça ira mieux !
je vias attaquer ma huitième semaine;

et toi Lichat , quel est le poids de tes efforts et ton sérieux de la semaine ? :x

bonne pesée à toutes et tous

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 20-06-2014 à 10:54
Lol 333ve
Bonjour pas de chance pour ta voiture :(( :(( :((
j'espère que le stage t'apportera un boulot, je crois qu'il faut bien 2 salaires pour vivre correctement et quelques plaisirs. ?
surveille bien tes repas, il n'y a que toi qui peut te contrôler, je vois que tu as de la volonté alors dit toi que tu les auras ces kilos en trop.
Allez c'est parti on fait la compétition entre nous. :D :D :D

Francis
Bonjour c'est super que tu te raconte sur le forum, je crois que tu as beaucoup d'humour et c'est bien agréable.
Mais un petit bonjour joint à tes écrits nous ferait également plaisir.
Bises à+ :-q :-q :-q :-q

Viviane nous allons te tenir compagnie pour remplacer un peu ton fils.
Les confitures maison c'est bon, il faut y goûter seulement un peu ;)
bonne journée à ce soir
bises :D

lol333ve (, 30) répond Posté le 20-06-2014 à 08:53
hier soir j' ai fais du service pour gagner un peu d' argent car vendredi dernier une personne agé de 83 ans m'est rentré dedans quand je reculais donc j'ai 125 EUROS DE FRANCHISE et je fais réparer ma voiture mardi prochain aussi dès 7H30 ! :((
il n' y voit rien et ne m' a pas vu !!!!!

et je suis en tort car j' ai dit que je faisais une manoeuvre , grrrr et que je reculais, ce qui est la réalité mais il est passé en force. >:)

lol333ve (, 30) répond Posté le 20-06-2014 à 08:49
coucou je suis revenue chez moi et j' ai effectivement un stage de mise à niveau en RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) , management , développer son leadership, techniques de vente , anglais commerciale parlé et outils informatiques , bref tout un programme durant tout l' été afin de retrouver du travail.

Je suis contente car je me dit que en quittant la maison , je n' aurai peu être plus besoin de mes petits gouters à base de yaourt et noisettes ou graine de tournesol et fruit !

ce sera toujours ça de moins...
Par contre demain j' ai une dégustation de vins.
Je vais essayer de ne pas avaler les différents vins (6) et faire le midi un repas en zone verte pour ne pas me retrouver en zone violette avec du saucisson ou du pâté !
Les sorties de ce genre courante dans le métier de mon mari et peut être le miens me font peur dans l' équilibre fragile de ma perte de poids presque 2 KILOS à ce jour.

J' attaque cette semaine le body sculpt et je garde encore le drainer tous les matins O:-)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2014 à 16:33
Bonjour à toutes et à tous,


LICHAT, quelle belle énergie : ça fait plaisir à lire !! Ta motivation sera récompensée sur la balance samedi, ne t'en fais pas ;) Continues comme ça.

PAT, c'est déjà très bien 700grs de perdu. Chaque corps est différent et avance à son propre rythme. Ne le brusque pas et crois moi, tous tes efforts seront récompensés à un moment ou un autre. Alors surtout continues :)

Au plaisir de lire des nouvelles de vous toutes :)

Pat4099 (Hagetmau, 40) répond Posté le 19-06-2014 à 10:04
Bonjour a tous,

Et bien, 700 gr en semaine, mais toujours ballonée...
Pourtant la salade, les légumes et les fruits devraient m'aider....

Bon a bientot,

pat


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 18-06-2014 à 11:54
Aurore Carvalo
merci de nous suivre avec un petit mot sympa pour toutes,
je suis contente car je suis repartie sérieusement et motivée à fond, je pense que samedi j'aurais la récompense :-q :-q :-q
j'ai aussi de bons résultats kinésithérapeute pour bras que j'ai cassé cet hiver au Maroc et pas soigné correctement.
Tout ça me donne le moral j'ai la pêche.
si je n'arrive pas à perdre du poids ça ne peut être que de ma faute, je n'ai jamais faim entre les repas c'est super.
Bonne journée

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2014 à 09:50
Bonjour à toutes et à tous,


LOL33VE, je vois que tu fais pas mal d'activité physique et c'est super : aussi bien pour le corps que pour le moral ;) Continues comme ça !! C'est super d'adapter tes menus pour ton ami et très gentil de ta part! Tu commences un stage le 23 Juin? De quel genre de stage s'agit-il?

KIKIE, pas de panique pour les 300grs en plus. Je sais que c'est un peu décourageant de voir des chiffres en plus sur la balance mais il ne faut surtout pas que ça te démotive. Et puis, 300grs c'est rien : la semaine prochaine, tout ça ne sera qu'un vilain souvenir. Continue, continue, continue :)

VIVIANE, comment vas tu? Les fortes chaleurs se sont-elles calmées ? Résistes-tu toujours aux glaces :)? Bon courage et surtout, poursuis tes efforts (ils seront récompensés!).

PAT, LICHAT, comment allez-vous? Tout se passe bien de votre côté?

Je vous souhaite une très belle journée.



Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 17-06-2014 à 18:28
Kikie o77
c'est vrai que c'est difficile de maigrir, des que tu fais un peu d'excès tu prends 1 ou 2kg, il te faut 2 semaines pour les perdent , ca patine.
Si tu m'envoies un message privé , préviens bien qui tu es , sinon mon chéri risque de l'effacer,
Bises :D :D :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.