En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 31-07-2014 à 08:01
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

fanny-27 (Merey, 27) répond Posté le 28-09-2014 à 16:56
Ecrivez ici vos commentaires. :x Bonjour à toutes
Un coucou en ce dimanche
Mon mariage c'est bien passé Nicky merci je n'ai pas atteint mon objectif mais bon .. je continue à perdre doucement
Ente ma maman, mon mari qui vient de se faire opéré de l'épaule droite et un travail de fou je pare au plus urgent et doit avouer que slim data est un peu de coté
Bonne semaine et vous souhaite plein de kilo en moins

:D O:-) ;)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 24-09-2014 à 10:08
Un petit coucou, pour celles qui passeraient sur cette page.
Fanny, comment vas-tu ? et comment c'est déroulé ton mariage parisien de vendredi 19.
Pour moi le séjour à Paris s'est bien passé. Je me sentais assez à l'aise dans les rues de Paris, avec tous ces gens hétéroclites et indifférents, Un redécouverte de liberté ! :D
Au mariage, par contre, je n'ai pas réussi à me décontracter, vraiment "coincée" dans ma tête et ce corps. :^> :(
Autrement, la cérémonie, dans la mairie du IX ème (très beau bâtiment ouvert pour les portes du patrimoine), s'est très bien passée aussi.

J'espère que vous allez toutes très bien, et je vous dis à bientôt.


adrienlemay répond Posté le 23-09-2014 à 16:02
>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Afin de vous améliorer l'accès au programme et dans l'optique de favoriser votre perte de poids, la méthode Rougier fait peau neuve !

Dès le 23 septembre 2014, le nouvelle version de votre programme sera en ligne.

Pour y accéder, rendez-vous sur le lien NOUVELLE FORMULE accessible depuis le lien COMPTE situé en haut à droite de votre page d'accueil.

Vous êtes invité à nous donner votre avis sur le blog de Yann Rougier dans le blog dédié.

>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 23-09-2014 à 11:22
bonjour, à ceux qui passeront par là.
J'ai été absente quelques jours (mariage à Paris).
Kanaouenn, j'ai commencé à aller sur le point rencontre......Aujourd'hui je vais avoir plein de lecture!!!!!!
Bonne journée à toi, et (encore) à ceux qui passeraient par là. ;)

kanaouenn (22) répond Posté le 19-09-2014 à 12:38

bonjour, en fait je m'étonne de ne pas te voir sur le poste commun rencontres! passe une bonne journée, et porte toi bien si possible, par le temps d'écrire. :x K

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 19-09-2014 à 09:41
Toujours personne ? !!!!!!
Ou êtes vous, Audiav, Kanaouenn, Fanny, Misstykou,.......Ah, oui Fanny tu es au mariage aujourd'hui, je te souhaite une belle journée. Moi c'est demain. On aurait dû se donner rendez-vous..... ;) C'est raté !!!
Bon je vais boucler ma valise pour partir à Paris (mariage) et je souhaite à ceux ou celles qui passeront par là, une bonne fin de semaine et un bon weekend...A un de ces jours!!!

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 18-09-2014 à 11:13
ohé, ohé,...... il n'y a plus personne sur ce site :^> Aucun écho :( , bon je m'en vas sur les autres forums
A un de ces jours ;)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 16-09-2014 à 20:47
merci Adrien , d'être passé par là.
Je remplis mon carnet tous les jours !!!!!
Et je suis suivis pour ma santé, merci. Et de plus ce programme y participe (à ma santé).
Ce qui me navre c'est de faire au mieux, en suivant au plus près ce programme, et que le poids lui, reste stationnaire. C'est surtout frustrant......
Heureusement que les cm. diminuent....pour le moment il n'y a que cela qui me motive......
Et bien sûr toutes les personnes du forum.
Bonne soirée à tous.

adrienlemay répond Posté le 16-09-2014 à 15:03
Niky:
Bravo pour les kilos en moins. Il ne faut surtout pas se placer sur la moyenne de 1 kg par semaine car cela n'est pas valable pour tout le monde car nous ne sommes pas tous fait de la même façon. Le plus important est de voir la courbe de poids descendre et tout en faisant attention à ta santé.

Encore une fois, il faut bien faire le suivi avec ta diététicienne et remplir éventuellement ton carnet minceur tous les jours.

Bonne journée

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 15-09-2014 à 11:26
Hello Niky, je ne connais pas la réponse du chien mais je la devine : il lui jappe au nez !

Tu as donc perdu en moyenne 1 kg par mois. peut être que ça va ralentir, et descendre plus doucement, ce qui parait logique.
Bon il faut continuer et trouver un "régime" de croisière en continuant l'exercice.
Hier j'ai marché avec ma femme, d'abord très vite, pratiquement 6 km/h, puis on a ralenti car le paysage devenait plus intéressant. Mais ça fait tout de même 1H30 de promenade.
Samedi chez ma belle fille, je me suis contenté de melon et bâtonnets de légumes, en laissant les chips et gâteaux apéro de coté sans effort. par contre je ne pouvais pas refuser le champagne. Et le soir la pizza : ça fait plusieurs mois que je n'avais pas mangé de pizza, mais elle n'était pas terrible. Il doit y avoir des recettes de pizza sur le site, en restant dans l'orange.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.