En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 31-07-2014 à 08:01
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 15-09-2014 à 10:00
Bonjour les slimeuses et le slimeur :)
Haizea8, merci de me motiver =(( .......Je n'ai pas encore atteint les 62kg, c'était le but de ces six semaines passées, mais c'est raté :( . Je suis plus près des 63kg (62,700kg). L'élimination totale depuis fin mars est de 6,300kg. Ce qui est bien sur
6 mois ;) .
Francis, et non pour moi qui suis très petite, mon indice de masse reste très élevé : j'en suis encore à 27,50 tu vois! c'est pas bien du tout :-S ? Les gens sont toujours très étonné quand je l'annonce! Chacun est très différents. Pour être dans la "norme" et surtout être bien, il me faudra atteindre 56kg, voir moins d'après les médecins :-O ,53kg, serait l'IDEAL O:-) :((
La diététicienne, m'avait demandait de mélanger les menus avec plusss d'"orange", parce que je restais très "vert" (Et j'en suis verte :-S ).......Ah! Un petite question rigolote pour toi : "Que fait un chien à un habitant de Tokyo? Tu la connais peut-être déjà!
Bonne journée à vous



Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 15-09-2014 à 09:02
Bonjour à toutes
Je vous lis à vous battre contre des kilos : avez vous calculé votre IMC ? S'il est assez faible (24 ?) c'est déjà pas mal. Moi je suis encore à 25.5 et comme j'ai eu des tas d'occasions bien arrosées, j'ai repris 1kg et plus en 4 jours !
Tant pis je sens que ça va redescendre cette semaine.
Je bouge, tu bouges, elles bougent. ça va dans le bon sens.
Niky tu devrais faire le point avec un coach ou une diététicienne. Est-ce qu'il n'y a pas d'erreur dans ton Slim ?

A plus tard

Haizea8 (64) répond Posté le 14-09-2014 à 15:06
Allez Niky tu vas y arriver. Ne te désoles pas tu as déjà perdu 7 kg ou plus, c'est super bien et puisque tu fais tout bien, tu perdras le reste aussi mais à ton rythme, alors : PATIENCE !!!!! Ca va viendre à son heure. J'aimerais bien peser 62 kg, quel bonheur !!! O:-) B-) B-) Mais il faudra que j'attende, un peu... beaucoup...????? :^> :^> A voir .

Bon dimanche à tous et " haut les coeurs", on les aura ces p.... de kilos !!!! >:) B-) O:-) :D

Bises à tous :-* :-* :-* :x :x :x

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 13-09-2014 à 17:07
Fanny et haizena8, bonjour, je vous envie, que vous ayez éliminé toutes les deux, c'est formidable......Pourtant je continue d'être "sage" et de slimer, j'espère qu'un jour cela finira par se "décoincer" quelque part, je ne demande pas grand chose, je voulais juste la semaine prochaine, être à 62kg,.......mais ce ne sera pas le cas :(( :( , tant pis!!!!!
Comme j'ai déjà dit à Haizena, ce matin, (sur le forum du 3 mars), Je vais faire ma devise avec "pas pris, pas éliminé" :-*
Je vous souhaite un bel après-midi..... :x

Haizea8 (64) répond Posté le 13-09-2014 à 16:10
Bravo Fanny, tu maintiens le cap :-q Tu voudrais arriver à quel poids ? Les petites incartades permettent aussi de poursuivre notre nouvelle façon de manger sur le long terme O:-) Si nous nous faisons pas de petits plaisirs de temps en temps, nous n'y arriverons pas @-)

Niky, comme je te comprends ! Je me suis occupée de Maman pendant 5 ans pour pouvoir la garder chez elle le plus possible. Heureusement que j'étais en invalidité car j'allais passer une semaine sur deux avec elle, lui faire les courses, l'emmener chez le coiffeur, la sortir un peu,etc.... Elle râlait tout le temps !
La 2ème semaine elle restait seule avec une aide ménagère 2 fois pas semaine et les infirmières qui venaient matin et soir, mon frère venait parfois passer 2 ou 3 jours avec elle, mes enfants aussi passaient la voir. Je lui faisais livrer les repas à domicile. C'était usant car elle habitait à 80 km de chez moi !
J'espère que ça se passera mieux pour toi car c'est très dur de voir ses parents diminuer ainsi.
Bon courage :-*

Ici aussi il fait très beau, frais le matin impeccable pour aller marcher mais l'après-midi on reste calfeutrés à la maison car il fait très chaud

Bises à tout le monde :x :-* :-*

fanny-27 (Merey, 27) répond Posté le 13-09-2014 à 15:37
Bonjour à tous
J'espère que le rituel du samedi a été positif pour toutes et tous
Pour ma part, je suis passé sous la barre des 63 kg. Vu que je fais régulièrement des incartades ce n'est pas si mal.
Ce matin je me suis inscrite à la gym dans un village voisin.
Après ma 1ere séance, je me rend compte que je suis particulièrement rouillée
Nicky, je comprend ce que tu peux ressentir par rapport à ta maman. La mienne a 92 ans et vie seule sur Paris
Totalement autonome jusqu'à Pâques, des problèmes à un talon l'empêche de sortir. Une chance elle habite à 10mn de mon travail sur Paris mais bon toute les semaines c'est pour moi aussi les courses pour la semaine.
C'est une organisation très carré mais tant qu'elle peut rester chez elle c'est chouette
Bonne semaine
profiter de ce beau weekend ensoleillé :x :x :x

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 12-09-2014 à 09:45
salut la compagnie.
Merci Lol de passer sur cette page, et merci de m'encourager.......J'espère avoir l'envie de m'activer un peu plus.....
Ce matin c'est un peu de ménage, et ensuite je file chez la coiffeuse :) , j'avoue que ce matin j'aurais préféré aller marcher, comme hier et avant hier, vu que la matinée commence avec du soleil, j'irai peut-être cet après-midi, avec mon mari qui sera à la maison.....On verra, cela dépendra de ma maman, à qui nous devons faire ses courses, toutes les semaines......Si ça pouvait attendre demain, ça nous arrangeraient.......Mais on ne choisit pas toujours, car maman est très exigeante :( .
Nous verrons ;)
Bonne journée à toi Lol, et à tous(les filles et le garçon)

lol333ve (, 30) répond Posté le 11-09-2014 à 15:15
je te sens en forme en ce moment NIky et ça fait plaisir de voir que tu bouillonnes d' activités.
A suivre ! :-q

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 11-09-2014 à 09:32
bonjour à ceux ou celles qui passeront par là ;)
Il est vrai Kanaouenn, que nous profitons d'une belle arrière saison, hier je suis allée marcher un peu le matin et j'ai bien fait !! L'après-midi c'était intenable en plein soleil (40°).......Je suis restée à l'ombre dans la maison, faire un peu de couture et un peu de lecture :-* , pas idéal pour brûler les calories :^> ......Et là comme hier, je vais m'en aller marcher :) ....à la fraîche, ce matin le fond de l'air est plus frais (10° à 8h.)
Avant de partir je vais étendre du linge à sécher......
Bonne journée B-)

kanaouenn (22) répond Posté le 10-09-2014 à 15:45

aujourd'hui est toujours aussi beau, et la pleine lune toute proche également la nuit; >:) ah le sommeil qui fuit quand elle est là
j'ai pris l'avocat du mercredi 4ème semaine ce midi ce soir soupe il y en a toujours pour P, et blanc de poulet et salade. Quant à l'écrasé de topinambours, non pas de ça chez nous. Indigeste.
j'ai vu à regret que le panais que j'adore est orange comme la carotte logique puisque ça en est une. Mais est ce qu'il est vert si on le râpe???
Reprise des "activités" hier, mais pas beaucoup de mobilité physique avec un instrument. Ca commence réellement lundi. Avec des complications d'horaires. Ca ne fera pas dépenser beaucoup de calories!
je vous laisse pour une petite promenade quelle agréable arrière saison.
Nicky ici et les autres ailleurs bonne suite des évènements! ;) K J'y vais



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.