En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 31-07-2014 à 08:01
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 09-09-2014 à 10:21
Bonjour...
Kanaouenn, je voulais te remercier de tes dessins humoristiques, ils sont super!!!!, Tu vas remplacer "notre" Youna, qui elle aussi en mettait très souvent dans ses courriels!
Bonne journée à tous. :)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 08-09-2014 à 21:04
bonsoir tout le monde. :)
Contente de te retrouver Fanny, et bravo d'avoir éliminé 1kg100 ;) . Toi au moins, tu vas atteindre ton objectif (pour le mariage).
Pour moi c'est "mal barre" :^> , tant pis on ira quand même à ce mariage. Je rentre dans ma robe, et c'est le principal :-*
A bientôt , bonne soirée à tous :x


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-09-2014 à 11:44
Désolé pour Fanny : je n'ai pas vu les fautes.
Pour Niky, une histoire de tailles et de poids. Après avoir eu mes stents, j'ai fait 6 semaines de remis en forme. Pesée et mesure au début et à la fin. Certaine(s) ont pris 1kg et perdu plusieurs cm de tour de taille ! Comme elle était plus en forme et plus musclée (les abdos !) elle était contente. Elle ne nous a pas dit si c'était du 40 ou du 42, mais elle était très jolie.
Kannaouen, la dame sur le dessin elle va monter sur la chaise et elle tend déjà la main pour attraper le pot de confiture ?
Bonne journée au soleil

fanny-27 (Merey, 27) répond Posté le 06-09-2014 à 18:43
désolée pour les fautes je ne me suis pas relue ! :-bd
Bonne soirée

fanny-27 (Merey, 27) répond Posté le 06-09-2014 à 18:41
Bonsoir à tous :-q
Petit coucou de la semaine. Travaillant su Paris je pars à point d'heure et ne rentre jamais très tôt.
J'essaie de tenir mon journal de bord mais ce n'est toujours très simple.
En tout cas je viens de me poser un peu et ai pris le temps de vous lire. :D
Bravo pour vos résultats les efforts ne restent pas vain. Pour ma part en 1 petit mois la balance affiche - 1,1 kg.
Cela peut paraître peu mais je ne devrais pas être loin de mon objectif de - 2 kg au 20 septembre
Il fait beau ce weekend; au programme désherbé et commencé à poncer la grille du portail. C'est une manière de faire du sport
Bon weekend à tous et bonne semaine :x

kanaouenn (22) répond Posté le 06-09-2014 à 13:11

bonjour Aud Nicky Francis et les autres qui passeraient.
ce matin toujours 65.7. L'exercice a manqué je ne pouvais pas. donc même quand on n'est plus jeune, ça compte pas mal. Mais peu importe puisque c'est la même chose.
Ce matin au marché un beau tourteau à partager, salade verte avec mes 3 olives vertes, huile olive, courgette au curry et un yaourt brebis, tout ça tout "vert".
le repas de midi sera pour ce soir, spaghetti d'épeautre semi complètes avec coeurs artichaut copeaux de tome medium de brebis.
Aud: groupe vocal pour moi aussi, plus une autre quand j'ai le temps, un peu compliqué... quel chants avez vous au programme? ton lien renvoie à une affiche.
Voilà c'est tout. bon samedi.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 06-09-2014 à 09:53
Bonjour à tous. :)
Contente de te retrouver Audiav, et d'apprendre la bonne nouvelle de l'élimination de 3kg. Il n'y a pas de raison que cela ne continue pas pour toi. Cela fait beaucoup de bien ! n'est-ce-pas?...... Quand à moi, je n'ai pas pris, et pas éliminé :( , mais la diminution du tour de hanches, continue et ça c'est super bien :-q , encore 1cm de moins......C'est impressionnant et visible, de passer d'un tour de hanches, de 1,08m. (le 20 mars) à 97cm. aujourd'hui :-q .....C'est du positif, le tour de taille également, continue à "fondre", moins 1cm aussi, .....et depuis le départ du 20mars à 93cm, aujourd'hui c'est 81cm. ;) :D .....Heureusement qu'il y a ces diminutions sur le corps, cela compense de ne pas éliminer de gr......
Bon weekend à tout le monde :x

audlav (Casseneuil, 47) répond Posté le 06-09-2014 à 07:42
Bonjour tout le monde! D habitude je recevais un e mail quand il y avait un nouveau message sur le post et puis j ai plus rien reçu... j ai pensé qu il etait au point mort. Intriguée je suis venue faire un tour et voilà 7 pages de discussion! Je suis un peu perdue du coup... Nicky toujours fidèle au post. ;) je vois qu il y a de l entre aide ça réchauffe le coeur.
Je vois qu il y a des artistes : peintures, musique, cuisine, ... moi mon dada c est la musique et tout particulierement le chant. Je fais partie d un groupe vocal acapella de 12 choristes (voici le lien de notre site pour vous faire une idee : http://groupefreesongs.wix.com/freesongs). C est pas tres sportif par contre alors j essaie d aller marcher. Dimanche dernier j ai reussi a convaincre mon compagnon de nous accompagner, moi et notre fille de 18 mois. Ce fut doublement benefique. Un joli moment en famille et en plus une activité physique. J essaie toujours d allier l utile à l'agréable. Je pense que c est le secret pour tenir. Meme dans mes menus avec le tableau slim data je m adapte et mange toujours quelque chose qui me donne envie sur le moment. Sinon je suis frustrée.

Côté perte de poids je suis à 3 kg donc très contente. La perte a été vertigineuse au début cette semaine ca stagne un peu mais je reste motivée et suis contente de re rentrée dans un 42.

Voili voilou a bientôt, bon week end


kanaouenn (22) répond Posté le 05-09-2014 à 16:57

coucou pas passé hier.
Francis: je faisais de l'humour à froid, c'est comme ça chez les finistériens, éventuellement pince sans rire.
Le coin de l'île grande est superbe, mais en hiver...quand même.
le millet est orange effectivement comme les céréales.
Nicky, tu es bonne marcheuse quand tu veux. je viens de rentrer d'une ballade le long de la plage une bonne demi heure, ma mauvaise cheville m'a rappelée à l'ordre. Mer calme, des baigneurs seniors, quelques mères de famille avec des petits, quelques seniors+++ descendues pour prendre l'air, même pas de couvre-chef.
Très contente de la réponse de Claire à ma question générale repas, on peut comme disait Nicky ajouter plus si on a faim, mais quoi qu'on fasse bien conserver l'équilibre 2 verts + un orange (ou vert)
Est ce que vous remplissez le carnet dit minceur de vos menus? j'essaie mais j'oublie le soir et alors c'est le jour suivant. Le podomètre n'en a pas beaucoup donné ces derniers jours, mais aujourd'hui j'aurai atteint leur "challenge" de 5000 pas.
Peut-être une meilleure nuit qui sait?
Excellente pesée demain samedi K


Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 04-09-2014 à 17:13
Bonjour à tous.
Aujourd'hui, j'ai "bougé" et j'ai fait un peu plus que de changer de "post" (comme tu dis Kanaouenn). :-*
Je suis allé marcher pendant 1h1/2, dans le bois d'une amie, en compagnie de mon mari, une belle ballade ;) .
Et me revoilà "collé" au post........Enfin, il y avait un peu plus de lecture que les jours derniers @-) .
Dans l'ensemble, on slime tous, pas trop mal :-q
A bientôt.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.