En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Cocopatou Posté le 11-09-2014 à 18:56
Bonjour à toutes et tous,

Maigrir n'est pas toujours facile.
Il y a des hauts et des bas et dans la vie c'est pas toujours évident de concilier régime et soucis.
Alors c'est dans ces moments là que l'on a vraiment besoin d'aide et de partage.
Nos émotions y sont pour beaucoup dans la réussite ou les échecs donc c'est bien d'avoir toujours quelqu'un .

Comme beaucoup d'entre vous, avant de me tourner vers la méthode Rougier, j'ai testé avec plus ou moins de succès différents moyens pour perdre mes kilos.
Certaines méthodes me convenaient bien , mais au moindre écart les kilos revenaient au galop.

J'ai pris le temps d'étudier la méthode, elle me semble facile à suivre, une fois que l'on a compris le principe.

J'espère que nous pourrons créer un forum ou la convivialité, l'entraide seront présent. Les conseils de ceux qui sont déjà dedans et ont des résultats seront les bienvenus.

Au plaisir de vous lire tous et toutes, prenons la belle route du Slim Data.

adrienlemay répond Posté le 01-12-2014 à 10:05
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<
Ne rater pas le tchat diététique de la méthode Rougier
Rendez-vous le 16 décembre à 17h sur le lien suivant :

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Pour les personnes qui ne peuvent participer, veuillez
accéder aux archives des tchats :

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<

catoune66 (18) répond Posté le 25-10-2014 à 09:26
Bonjour Cocopatou et tout le monde,

Je viens te voir après un long moment d'absence.
J'ai fais énormément de tri dans ma vie personnelle.

Je venais juste sur le compte pour voir mes sessions, voir mes menus et les modifier en fonction du frigo et noter sur mon carnet minceur.

J'espère que tu vas bien malgré le petit découragement que je partage vis à vis du suivi.

J'en suis à -4 kgs, je suis contente.

A bientôt Cathy

jeancole (soulac sur mer, 33) répond Posté le 22-10-2014 à 12:03
bonjour à toutes,

moi, j'ai commencé le 30/09/14, j'ai perdu 2kg 100 sur 4 à perdre, mais je me sens seule sur le forum, j'ai peur pour la fin de la méthode, car je n'ai pas beaucoup perdu, alors que c'est les premières semaines les plus restritives en alimentation. Mais je dois avoué que je ne suis pas les repas à la lettre( je consulte le tableau slim-data) pour ne pas faire d'erreur, par contre le matin je bois mon bol de café au lait et un petit morceau de pain aux céréales avec de la confiture allégée, çà je ne peux pas m'en passer, est-ce que d'autres personnes font comme moi ou suivent les repas à la lettre.
bonne journée et peut-etre que j'aurai une réponse

Cocopatou répond Posté le 10-10-2014 à 16:58
J'ai oublié de préciser que je l'ai dit au service client, qui prend en compte mes réclamations.

Pour ceux qui ont fait Dr COHEN, ils comprendront quand je dis qu'il ne se passe rien ici. Même le tchat n'est qu'une fois par mois. Voilà, bon vent à tous

Cocopatou répond Posté le 10-10-2014 à 16:55

:-bd Bonsoir à tous ceux et celles qui passeront par là. Je suis déçue non pas par la méthode qui je le pense sincèrement est bonne, association des bons aliments entre eux etc...
Mais par le peu d’intérêt qu'il y a sur cette méthode via les forums, personne n'a l'air de vouloir participer aux forums quels qu'il soit , on ne voit aucuns animateurs intervenir régulièrement.

Mise à part Claire qui répond rapidement et correctement aux questions diététiques qu'on lui pose, il ne se passe rien. On reçoit le mail du coach le matin, on regarde nos menus, on pose une question si il y a besoin et c'est tout. Moi j'ai vraiment l'impression d'être abandonnée et de devoir me débrouiller seule.

Même le tableau n'est pas à jour, la couleur ROUGE a changé et pourtant il n'est pas mis à jour, il arrive que je reçoive des vidéos qui ne correspondent pas au bon jour, il y a 4 photos au début du programme Dr ROUGIER, Claire, Lisa, Yann. Claire ok elle est présente, Lisa de temps en temps , mais alors Yann ?????


J'entends déjà les réflexions on est sur internet et on ne peut s'attendre à un suivi personnalisé, mais ce n'est pas ce que je demande, je demandais simplement que le site soit plus VIVANT.


Voilà, je souhaite à toutes celles et ceux qui poursuivent la méthode de trouver leur bonheur et la perte de leurs kilos. Pour ma part je m'en vais vers une autre méthode semblable, mais qui j'espère est plus vivante. :-q :D

Cocopatou répond Posté le 03-10-2014 à 18:21

Bonsoir mamajaja

je suis ravie de te voir sur le forum, j'ai lu tes posts que tu as mis sur aujourd'hui.com. C'est très intéressant, je suis preneuse pour tout tes petits trucs. En tout cas un très grand bravo pour tes 18kgs perdu, et je te souhaite de réussir à nouveau dans ta perte de poids. En 2009 moi je faisais JMC ;) et j'avais perdu 11 kgs en 5 mois, malheureusement repris avec du bonus.

Cette méthode me convient, même si les choses vont doucement, savoir que tel ou tel aliment associer à un autre aide à la perte de poids, c'est génial.

Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus d'animations sur les forums, on a l'impression que personne ne s'investit vraiment. Même ici, il y a eu quelques passages, mais sans suite réelle. On fait avec, j'espère donc te revoir bientôt sur le site mamajaja. :-q

Bonne fin de journée à toutes et tous ceux qui passeront par là.

mamajaja5 (Villenave d''Ornon, 33) répond Posté le 03-10-2014 à 16:39
Bonjour à vous toutes ! Je me présente : mamajaja, une "ancienne" de la méthode (2009). J'attends le feu vert de l'équipe pour vous parler de mon expérience plus en détail. Franchement, je suis tellement contente de me retrouver ici. Je vous dirai simplement que j'ai 64 ans et qu'en 2009, j'avais perdu 18 kg en 3 mois, grâce au Slim-data. Aujourd'hui, je veux à nouveau maigrir et pour moi, il n’y a qu'une seule alternative : la méthode Rougier. Alors, je répondrai à toutes vos questions (sur moi) et éventuellement, sur mes petits "trucs" en tant qu'utilisatrice de la méthode depuis 5 ans.
P.S Je ne sais pas encore si je recommence le 6 ou le 13 mais ce n'est pas un problème puisque je sais d'avance que ce sera une réussite.

Cocopatou répond Posté le 02-10-2014 à 17:18

Hello Lisa,

Comment vas-tu ? Merci de ton passage sur mon forum, qui est bien vide :P

Ici il fait toujours super beau 26° aujourd'hui, demain la journée devrait être encore plus chaude, si ça pouvait durer tout le mois d'octobre ce serait super.

Catoune, tracyestella , j'espère que tout va bien pour vous, que ce n'est pas trop difficile et que vous vous y retrouvez dans les couleurs.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec mes parents, nous sommes allés manger au restaurant. J'ai pris une salade composée de : salade verte, saumon en dés grillés, tomates, citron, fromage bleu, et des trucs qui ressemblaient à des mimi-chou, très bonne beaucoup de salade verte et rouge. De l'eau, pas de dessert, pas de café.

Voilà, pour moi, j'espère vous voir passer. :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-10-2014 à 16:25
Hello Cocopatou !

C'est super de te lire :) J'espère que tout va bien pour toi.

Au plaisir,

Cocopatou répond Posté le 01-10-2014 à 15:06

Bonjour janalim, bienvenue sur le forum. J'espère que tout va bien pour toi.

Bon les filles vous avez disparues, ou vous êtes très occupées, mais j'espère que tout roule dans le bon sens pour vous.

Bon après-midi ensoleillé, ça fait du bien de revoir le soleil

A bientôt



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.