En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-09-2014 à 10:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 25-10-2014 à 00:38
au fait tes 3.1 kg tu as commencé à les perdre depuis quand zazaboum ?

comme j'ai pu constater par contre toi tu ne manques pas d'activité physique d'ailleurs comment tu fais le matin et le soir ?

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 25-10-2014 à 00:34
hello

s'arranger avec les voisins pour faire garder mes enfants ça aurait pu être une bonne idée sauf qu'ils ont tous un conjoint qui peut garder les leurs et quand ça va toujours que dans un sens ça fini par altérer les relations entre voisins comment faire si je ne peux pas rendre l'appareil alors...je ne fais rien, je ne demande rien
je vais me remettre à la wii fit il suffit juste que je m'organise, la semaine prochaine pas de pb je suis en vacances mais après le casse tête va commencer

demain c'est la pesée et oui on est déjà samedi je vous souhaite que votre curseur bouge
dire qu'on travaille toute une semaine pour un instant qui ne dure que quelques secondes et qui peut jouer sur notre moral

alors bonne pesée et bonne journée christel

zazaboum (baden, 56) répond Posté le 24-10-2014 à 17:19
Bonjour à tous ,je bloque en perte mais je fais des erreurs style vinaigrette en plus ,j'aimerais perdre 10 kg en tout j'en suis à 3,1 kg j'ai fait un dessert lait concentré noix de coco (en fait un dérivé de bounty en cours ) je me lance dans le gratin de salsifis ce soir .En sport je marche un peu de stepper le matin 20 à 30 mn et 1 heure de marche le soir


lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 24-10-2014 à 07:04
Si tu es une ancienne sportive tu vas vite retrouver ta ligne , le corps garde une mémoire minceur ! :-q
Mais c'est vrai que de bouger ou d' être hyper-active ça aide à les dégommer !!!!!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 24-10-2014 à 07:01
Tu n' as pas des voisins qui ont des enfants et qui pourraient garder les tiens 1H30 le temps de faire ton sport et un autre jour de la semaine tu inverses...

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 24-10-2014 à 06:59
oui c'est vrai que 10,6 kg à perdre ça fait un peu "psycho-rigide "mais pas du tout c'est ce qu' il y a d'écrit au dessus de mon nez sur la courbe de poids !
Je suis comme toi épicurienne et un peu gourmande.
Par contre, depuis Rougier j' arrive à ne plus trop grignoter entre les repas même si j' ai besoin de ma pause thé pour pleins de raisons...mais ça c'est toléré ! O:-)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 24-10-2014 à 06:55
Bonjour CHRISTEL ,
je connais très bien St péray , quand j' étais enfant mes parents achetaient les oeufs et la volaille là-bas.
Je ne connais pas ton cousin mais le St Péray est devenu une appellation montante en moins de 20 ans ,Cornas et St Joseph ce sont vraiment mes appellations , c'est ma région , quoi !
J'irai le déguster dès que possible à ma prochaine visite à Valence !!!!!! :-q :x

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 24-10-2014 à 01:05
hello

malheureusement si je mange en dehors des repas c'est rarement parce que j'ai faim mais plutôt parce que je suis comment dire gourmande du sucré comme du salé, fromage, chocolat, ...
pendant les repas les légumes me suffisent d'ailleurs des pâtes ou du riz complet comme des pommes de terre j'en fait uniquement parce que mes enfants en ont besoin pour leur croissance et parce qu'ils aiment ça, pour eux pâtes et riz normal
mon problème je sais exactement ce qu'il y a dans mon frigo et dans mes placards comme c'est moi qui fait toutes les courses

LOL mon cousin viticulteur habite de l'autre côté de Rhône à Saint Péray, il s'appelle Stéphane ROBERT, Domaine du tunnel et il fait du Saint Péray, du Saint Joseph et du Cornas, il a été médaillé plusieurs fois car il parait qu'il est bon je ne sais pas je ne l'ai jamais goûté mais je sais qu'ils ont de bons arômes car par contre j'ai un très bon nez et c'est ma façon à moi de gouter le vin

sinon 10.6 kg c'est très précis tu cherche a retrouver un poids très précis
moi j'ai pris du poids suite à 2 opérations des genoux avec immobilisation plus d'un mois interdit de sport pendant 6 mois et les kilos se sont installés et bien installés d'ailleurs je n'ai jamais pu reprendre le sport ensuite
heureusement je n'ai pris quasiment pas de poids suite à mes grossesses c'est déjà ça
j'espère perde 10 kg mais si c'est 15 je prends aussi, quoi j'ai droit de rêver et puis l'espoir fait vivre comme on dit

il va falloir que je trouve une solution pour l'activité physique mais je n'ai pas trop de possibilité, j'habite un petit village où il n'y a rien à faire sauf de la gym, de la gym pour "mamies" malheureusement pas de quoi transpiré
sinon il y a une petite ville à 10 kms ou par contre il y a beaucoup plus d'activités mais la j'ai le souci pour faire garder les enfants, mon mari rentre trop tard et voila dans tous les cas je suis coincé et je ne peux rien faire
:-O christel

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 23-10-2014 à 17:15
avec plaisir j'adore lire !
et j'aime bien toutes les fêtes sous toutes leurs formes.
je peux te laisser mon adresse postale en privé si tu me donnes ton mail, histoire de ne pas être cambriolée durant mon absence ...lol

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 23-10-2014 à 14:22
Bonjour, j'ai 2 réponses :
Christel si on a faim après un repas ou plus tard on "bouffe n'importe quoi", chocolat 'au lait', gâteau, saucisson, tout ce qui nous passe sous la main !
C'est pourquoi Y Rougier insiste qu'on ne doit pas se priver mais choisir ses aliments, Mamajaja aussi et souligne l'importance des entrées. Moi j'ajoute que des pates riz complets sont plus nourrissants et calment la faim durablement, mot à la mode d'ailleurs. Et font maigrir si besoin.
Lol veux tu que je t'envoie un livre : "la bible de Chambertin" ? Enquête d'un jeun garçon sur la disparition d'une bible rare à Chambertin sur fond de fête des vignobles à Dijion !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.