En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-09-2014 à 10:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

solange01 (LA COURNEUVE, 93) répond Posté le 18-10-2014 à 07:49
BOnjour,

J'ai commencé cette nouvelle façon de manger et j'ai perdu 1kg 400 en presque 2 semaines et c'est mieux que rien et je fais les menus indiqués mais ce poids est difficile à perdre et je continue. C'est mieux que rien.

Bon courage.



lol333ve (nozières, 30) répond Posté le 17-10-2014 à 18:32
LOL
Effectivement Rougier n'est pas fana du soja même en yaourt .
il autorise les yaourts normaux donc non allégés car meilleurs en gout et selon lui peu d'écart en Kcal donc autant se faire plaisir !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 17-10-2014 à 16:53
Bonjour.
Yann Rougier reste très méfiant vis à vis du soja qui devrait être fermenté pour être bien assimilé. Le lait de soja qu'on trouve n'est que des graines de soja en purée dans de l'eau. Je crois qu'on peut manger des yaourts ordinaires, si possible sans sucre (je fais ça tous les matins) et à mon avis surtout sans colorant, arome chimique, fruits douteux. A la rigueur un peu de confiture, mais attention c'est 62 % mini de sucre, alors pas trop.
Et mois qui suis un très gros bouffeur de confitures, j'ai honte de dire des choses pareilles. Mais je suis devenu raisonnable : 1 tartine de confiture et 2 ou 3 de beurre au lieu de 4 de confitures.
La diététicienne m'a indiqué de faire mes confitures avec du fructose et de l'Agar-agar, et je vais le faire dès que j'aurai des fruits.
Comme tu vois, ici tu pose une question, et on te répond à 10 autres, avec la météo du Gard, du pays basque, le cours des tomates au Maroc, et l'heure des marées en Bretagne : c'est-y pas beau Slimdata ?

zazaboum (baden, 56) répond Posté le 16-10-2014 à 06:49
Bonjour à toutes les slimeuses , j'en suis à moins 3,1 kg depuis que j'ai commencé donc je suis contente tant que je peux marcher .Quelqu'un peut-il m'expliquer si on peut utiliser les yaourth soja et le lait de soja ? merci bon courage et bonne perte !!!


Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 15-10-2014 à 12:03
Bonjour aux filles d'octobre!!!! :)
Je vous félicite d’éliminer aussi vite :-q tout comme les filles de septembre, vous êtes performantes!!!! Bravo.
Continuez à bien slimez, ça fonctionne pour vous toutes, c'est que du positif !!!! :D A bientôt, bonne journée


adrienlemay répond Posté le 15-10-2014 à 11:23
Bonjour à toutes et à tous !

Je vois que le programme se déroule bien dans l'ensemble pour tout le monde.

Quels sont les résultats après quelques jours de programme ?

En tout cas si vous avez des questions pensez à contacter votre diététicienne via le lien : QUESTION DIETETIQUE

Bonne journée

kanaouenn (22) répond Posté le 14-10-2014 à 07:47
Bravo pour vos pertes de poids souhaitées! moi inscrite le 15 aout , début le 18, je ne suis qu'à 2 k, mais je ne peux pas faire beaucoup d'exercices ou sport, donc c'est limité à une lenteur dans la perte sans doute, mais parfois la tortue rattrape qui???
et pas obsédée non plus par le pèse personnes; Bonne journée K ;)

zazaboum (baden, 56) répond Posté le 14-10-2014 à 07:04
Bonjour ,d'accord pour les conseils je m'embrouille encore mais j'ai perdu 2 kg je suis mais il faut intégrer les courses et les listes et là c'est la pagaille a bientôt !!


mamajaja5 (Villenave d''Ornon, 33) répond Posté le 13-10-2014 à 20:38
Bonjour à tous ! J'ai débuté le programme aujourd'hui. Bon, disons que je le reprends sérieusement après quelques ennuis de santé (cancers). En réalité, je suis la méthode depuis 2009. Autant dire que je suis une vieille de la vieille. Je suis toujours aussi motivée. Pour moi, hors le Slim-data, point de salut ! En 2009, j'avais perdu 18 kilos en 3 mois. Le secret du succès consiste à bien comprendre la méthode. Si vous le désirez, je suis à votre disposition. Bisous à tous !

jades44 (pont-saint-martin, 44) répond Posté le 13-10-2014 à 20:16
j'ai commencé le régime le 6 octobre , j'ai perdu 3.5kg , je suis le régime mais refait bcp les menus avec les équivalences . les sport ki est conseillé , je le faisais déjà, 2h de marche par semaine et 2 h d'aqua gym . je suis ravie du résultat et me donne 3 mois pour perdre mes 12 kg ke j'ai pris apres l'arret du tabac il y a 2 ans :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.