En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-09-2014 à 10:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 21-11-2014 à 13:33
Bonjour Christelle
Ma nièce ayant le même prénom et habitant en Alsace, je pensais que toutes les Christelles connaissaient le Srollen. C'est un gateau Allemand avec des raisins secs, et du marzipan (pate d'amendes) dedans. Il parait que ce n'et pas plus nourrissant que du pain.
A mon avis il ne faut pas tomber un jour de grande faim sur un stollen, le pauvre passerait un sale quart d'heure. C'est un coup )à faire sauter la balance.
Bon pour les frigales, il faut :
1) faire les exo de respiration ;
2) S'arranger pour être occupé loin de tout biscuit ;
3) ne pas avoir de biscuit secs, salé, sucré, ni saucisson, ni autre à la maison ;
4) manger 2 carrés, voire plus, de chocolat 90% ou 99% ;
5) manger 1 pomme et des noix, ou quelques amendes (non grillées, non salée! ).
Si c'est près de midi ou du repas du soir, manger des fruits : 2, 3 ou 4. après c'est de la gourmandise Mais la gourmandise ne commence qu'à partir du moment où on n'a plus faim !


CHRISTEL025 (25) répond Posté le 21-11-2014 à 00:05
hello tout le monde

francis w Churchill avec son médecin il a voulu faire comme guillaume tell sauf qu'il a raté la pomme mais pas son médecin pour pouvoir manger la pomme quel petit gourmand
par contre réécrire la bible selon st slim je pense que je serais assez intéressant mais surtout très amusant

c'est quoi stollen ?

les petites douceurs entre les repas dans le carnet minceur !!!! ah bon !!!
malheureusement mes petites fringales reviennent et je n'arrive pas à résister et comme mon poids stagne je n'ai pas la motivation pour ça dommage pour la ligne


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 20-11-2014 à 16:52
Moi aussi Zazaboum je surnage car je suis sur l'Ile de France ! Bon y a mieux, c'est un jeu de mots tard.
Il y a des périodes où on perd du poids et d'autres pas. On Slim plus ou moins bien, on mange plus ou moins beaucoup, on bouge plus ou moins sans pourvoir mesurer au centime près.
Je viens de descendre d'un cran, de 75 à 74 kg, et je vais peut être y rester longtemps. C'est un équilibre, et ça ne m'a pas empêché de manger du gâteau (Stollen) à 16h avec mes invités.
Il y a 1 an je devais frôler les 84 kg ! Tant que mes pantalons tiennent encore, je peux maigrir un peu.
Remplir le carnet de bord chaque jour est le seul moyen de quantifier un peu ce qu'on mange. Sans oublier de parler du Stollen de 16H et des petits trucs devant la télé ? Personne ne fait ça ? Ca tombe bien, moi non plus.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 20-11-2014 à 16:45
Christelle si tu essaies un jour de manger à midi une mangue et le soir du raisin avant les repas, puis une poire bien mure à 16H, tu auras immanquablement le virus fructidor, tu ne pourras plus t'en passer !
On a demandé à W Churchill s'il était d'accord avec l'affirmation : "Une pomme par jour tient le médecin éloigné". Il aurait répondu : "A condition de bien savoir viser" ! Bon tout le monde et même ma cardiologue, disent que c'est vrai.
A commencer par Eve qui a séduit Adam par une pomme ; c'est écrit dans la bible, elle aurait dit : "si tu manges des pommes, tu connaitras l'éternité ! ", ou quelque chose comme ça.
Je sens que je vais réécrire la bible selon St Slim.
One apple a day keep the doctor away, parait-il.


zazaboum (baden, 56) répond Posté le 20-11-2014 à 08:54
Bonjour, je viens de relire mon mail d'hirondelles et j'ai fait quelques fautes d'abord CHRISTELLE et les fruits à 16 heures .En ce moment on casse le séjour pour enlever une entrée condamnée et traiter les poutres il y a de la poussière partout bref je ne scie pas je casse ., si je casse des briques ,,,,,,,!,,,,,,,, 😂😂😂😂😂😂😂😂????????

adrienlemay répond Posté le 20-11-2014 à 07:44
@zazaboum
Tu es dans quel coin ? J'ai aussi trop envie d'être en vacances mais il faudra attendre après Noël :)

@CHRISTEL025
Je ne suis malheureusement pas diététicien donc je ne peux te répondre mais, comme suggéré avant, je t'invite à contacter les diététiciennes pour bien exprimer ton souci de perte de poids et pour obtenir des réponses de leur part. Si tu souhaites aller un peu plus loin dans la démarche alors remplis bien ton carnet minceur sur quelques jours puis en passant par les questions diététiques tu peux demande de venir le commenter (mais exprime bien ton souci de stagnation). Au besoin, tu peux demander l'intervention de Yann Rougier.

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 19-11-2014 à 23:19
hello tout le monde

il faut dire que manger des fruits ce n'était pas dans mes habitudes avant la méthode je ne pense pas qu'on puisse changer du jour au lendemain mais j'en mange au moins un par jour il va encore falloir que je fasse des efforts dans ce sens

c'est quand même pas pour une histoire de fruits que je stagne dans la méthode car à coté de ça je n'ai pas trop de difficulté à manger vert et ma famille non plus d'ailleurs et sans même les interloquer, on en mangeaient avant la méthode mais pas autant et pas forcément cuisiné de la même façon

je suis toujours bloquer à 30% depuis 3 semaines maintenant et ça commence à m'agacer

qui a des bonnes nouvelles ????? en ce qui concerne son poids :^>

je sais qu'il faut garder le moral mais avec des résultats pareils difficile de se rebooster c'est comme au bahut travailler une interro pendant des heures et obtenir une mauvaise note, en ce moment pour moi j'ai l'impression d'être dans cette situation, bien travailler mais sans résultats

sur ce, bonne journée à tous

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 19-11-2014 à 14:27
je vois que tu as été entendu par les Dieux mon cher Francis , soit béni ! O:-)

zazaboum (baden, 56) répond Posté le 19-11-2014 à 10:45
Re , t'inquiète Christophe on est toutes un peu transparente pour nos maris .Pour les fruits à 16 y c'est bien .

zazaboum (baden, 56) répond Posté le 19-11-2014 à 10:13
Bonjour à tous , je surnage comme dirait Francis sur une île normal hi hi je suis en vacances donc j'ai du mal avec le régime



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.