En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-09-2014 à 10:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 19-11-2014 à 08:49
@Francis_77
Merci Francis pour ton retour. De mon côté je vais me renseigner sur ce qu'il se passe et te trouver une solution avec les diététiciennes. De ton côté, saches que tu as la possibilité de noter l'intervention des diététiciennes suite à ta question donc n'hésite pas à leur donner la note qu'elles méritent selon tes attentes.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-11-2014 à 17:18
D'ailleurs la réponse de la diététicienne face à mes difficultés à appliquer la méthode a été de me dire de recommencer au début ! Comment recommencer quand je n'arrive pas à aligner 2 repas verts de suite ?

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-11-2014 à 17:15
Ma dernière question est restée sans réponse. Je pense que nous sommes presque tou(te)s à avoir des problèmes pour appliquer la méthode.

adrienlemay répond Posté le 18-11-2014 à 09:07
@Francis_77
Justement, si tu rencontres des soucis pour appliquer la méthode je pense que tu sais qu'il faut impérativement entrer en contact avec les professionnels de la nutrition sur le site qui sont les diététiciennes diplômés. Elles pourront t'aider dans ta démarche.
Bonne continuation :)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 17-11-2014 à 14:33
Christelle pour les fruits je t'encourage à essayer ; en ce moment on trouve encore du raisin, des mangues, c'est très agréable.
Il y a des pommes toute l'année et des poires le vendredi (je suis né un vendredi et il y avait une poire au dessert, mais ma mère n'a pas voulu me la donner et depuis je suis frustré).
Un diction nous enseigne : 1 pomme par jour tient le médecin éloigné.
Les nutritionnistes parlent de 7 fruits ou/et légumes par jour ! Le risque c'est de vivre plus de 100 ans, ce qui pose des problèmes pour savoir qui on invite à son 1ier centenaire...

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 13-11-2014 à 23:43
hello tout le monde

francis je suis allée sur le site de novembre et j'ai lu que tu mangeais les fruits avant les repas en les préparant parce que après tu dis ne plus avoir faim et bien ce serait pas une si mauvaise idée pour moi mais pas pour les mêmes raisons mais parce qu'après le repas je ne pense jamais à manger un fruit du coup je n'en mange quazi pas de la journée
en dehors d'un kiwi ou d'un pamplemousse le matin sinon rien sauf un bout d'ananas quand il y en a le soir il faut dire qu'en fruit il n'y a pas beaucoup de choix à cette saison
la méthode aurait été plus facile en été je crois B-)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 13-11-2014 à 12:33
Si A Lemay lisait tous les forums il verrai mes commentaires sur la difficulté d'appliquer la méthode.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 13-11-2014 à 12:32
Jeanne on fait des tronçonneuses électriques pas chères. Mais je n'ai pas de fil assez long pour aller couper mon bois ds les Vosges...
Alors je me suis mis à arracher mes thuyas, c'est très physique, mais je perd au moins 500g par arbre arraché !


jeanne81 (35) répond Posté le 13-11-2014 à 10:04
606 scies scient 606 cyprès!!!!le problème c'est que je n'ai qu'une scie et même si ce ne sont pas des cyprès il y a beaucoup à scier et moi je suis sciée avant d'avoir commencé!!!!

adrienlemay répond Posté le 13-11-2014 à 07:53
@Francis
Merci pour ta bonne humeur :)
J'espère en tout cas que tout se passe bien de ton côté sur le programme.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.