En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-09-2014 à 10:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

marie-line_39130 (CLAIRVAUX LES LACS, 39) répond Posté le 08-11-2014 à 20:51
bonsoir tout le monde,très fier de moi ce matin,la balance à penché du bon côté avec 1.600 kgs de moins.allez je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 08-11-2014 à 16:34
Alors Christelle tu es réconciliée avec ta balance ou pas ?
Moi j' ai carrément oublié la pesée ce matin c'est en lisant les messages que j' ai compris qu' on était samedi !!!!

A ces chômeurs ! On perd très vite la notion de temps !LOL
C'est promis je me pèse demain matin.
Un gros repas gastro se pointe demain soir donc il va falloir gérer.... O:-)
Sinon on repasse aussi demain soir en alerte orange RAS LE BOL :((

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-11-2014 à 10:07
Bonjour
Christelle as tu remplacé les pates et le riz par des complètes ? C'est meilleur et ça nourri mieux sans déclencher de stockage, donc perte de poids pour tous.
Comme dirait mon cousin : on a toujours besoin de petit poids chez soi.
Bon il en a dit des pires, mais un autre jour.
Et les potages ? j'ai essayé celui de Lichat : choux, poivron, tomates, courgette : gout nouveau, extra, mais sans patate, donc sans stockages, etc...
J'ai aussi essayé les recettes : ça fait pas du tout régime, ni bizarre, c'est meilleur que les recettes tradi : chili con carné, tadjine, etc.
Ces recettes s'inscrivent facilement ds l'alim de tous les jours et passent inaperçu ! Tout le monde en profite.
Allez bonne journée

zazaboum (baden, 56) répond Posté le 08-11-2014 à 07:17
Bonjour transparente pour ton mari?Tes enfants sont jeunes puisque tu les amènes à l'école ,au moins tu n'as pas de réflexion du style c'est normal que tu sois fatiguée avec ce que tu manges bref tout le monde sait qu'il faut mieux manger des pâtes et du fromage pour être en forme :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Christel tu n'es pas transparente il te reste combien de kilos à perdre ? bon courage et bonne journée !

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 08-11-2014 à 00:02
en fait j'avais perdu 3 kilos mais je pense que maintenant c'est surement moins enfin bref

ok ce n'est pas un régime je sais mais suite au programme je ne cuisine pas de la même façon et encore moins les mêmes produits donc ça aurait pu leur mettre la puce à l'oreille, surtout quand je ne mange pas la même chose que eux et il y a vraiment que quand je veux maigrir que nos repas sont différents

quand je dis que je suis transparente c'est un peu ça non

en tout cas une chose est sure, demain c'est samedi et le samedi c'est la pesée et la balance va me dire que j'ai .... repris du poids, si c'est le contraire ce sera plus qu'une bonne nouvelle pour moi

bonne journée

zazaboum (baden, 56) répond Posté le 07-11-2014 à 06:58
Bonjour en fait Christel ce n'est pas un régime (c'est pour ça qu'ils ne voient rien mais une manière plus saine de manger ,on a toujours pensé qu'un régime c'était la quantité et non la qualité combien as tu perdu depuis le début ? bonne journée !!

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 06-11-2014 à 23:47
hello tout le monde

tu sais zazaboum j'ai fais comme toi hier soir j'ai fait une tartiflette pour mon mari et mes enfants et moi j'ai juste gardé les pommes de terre vapeur mais avec de la colle enfin de la cancoillotte

ils ne sont toujours pas au courant pour le programme et malgré des repas quelques fois différents du leur personne ne se pose de question je dois être transparente tout compte fait je ne dois pas être si grosse que ça puisque l'on ne me voit pas

je n'ai toujours pas perdu ce que j'avais pris pendant ce week end mais je ne désespère pas

sur ce bonne journée

zazaboum (baden, 56) répond Posté le 06-11-2014 à 06:40
Bonjour les filles ça y est j'ai reperdu tout ouf ,je n'hésite pas à monter sur la balance plusieurs fois par semaine car je me tiens mieux au régime et je gère mieux les écarts .Lol ne te décourage pas c'est une bonne façon de manger les légumes et les fruits !!!! Je fais des raclettes pour mon mari et je les regardent dignement (bof je les convertis en kilos O:-) @-) *-:) :D bonne journée

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 05-11-2014 à 23:34
hello tout le monde

alors lol333 ces 4 jours en bourgogne au niveau poids ça a donner quoi pas trop ou beaucoup de dégâts mais vu ce que j'ai lu c'est reparti dans le bon sens

en un week end j'ai repris pratiquement le poids perdu pendant la semaine alors depuis je mange surtout du vert et je n'ai plus qu'a attendre le verdict samedi :-O

bonne journée



lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 05-11-2014 à 08:18
bonjour les filles !
pardon pour le silence mais je n'étais pas chez moi depuis 48H donc difficile de se connecter.
C'est bien si la balance va dans le bon sens.
Moi après un excès ce week end qui m' avait fait prendre 800 G en cumulé , je constate que j' en ai reperdu 500G.
Il faudra au moins faire autant d' ici samedi.
Je dois veiller à manger uniquement en vert mais c'est de plus en plus difficile au bout de 5 mois! :-bd
Je fais du sport et j' essaie de m' améliorer toutefois et j' apprends aussi à m' accepter tel que je suis , on ne peux pas lutter contre les kilos à vie et tous le temps selon moi.
A l'inverse ceux qui y arrivent n'ont pas ou plus de problème de poids, c'est une évidence...
BONNE JOURNEE A TOUTES ET SLIMEZ BIEN ! :-q :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.