En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 29-01-2015 à 05:26
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Yonna95 (95) répond Posté le 20-02-2015 à 11:57
Bonjour,

Marie, ,je fais comme toi ,je me pèse tout les jours car cela me motive à continuer mes efforts.
Je vous souhaites à toutes un bon week-end et bon courage.



marie26mai (SAINT MAIME, 04) répond Posté le 19-02-2015 à 18:52
Bonsoir Tytylove, bravo pour tes kilos perdus !!!
Moi, c'est mon 4è jour et j'ai du mal aussi pour perdre mes sales habitudes....
Mais je vais y arriver. J'en suis à -1,5 kg (je sais, c'est pas bien de se peser tous les jours.... mais j'ai besoin de me rassurer !)
Bon courage !

tytylove7 (, 93) répond Posté le 19-02-2015 à 08:07
Bonjour cest ma 2eme semaine et j'ai perdu 1kg8 en 1 semaine c'est super mais ca reste dur parce que je suis une grande mangeuse ! Mais bon on se motive. Bon courage !

marie26mai (SAINT MAIME, 04) répond Posté le 18-02-2015 à 07:16
Bonjour,

Ok, merci Lydie pour ta réponse !

Bonne journée tout le monde !

lydie140759 (, ) répond Posté le 18-02-2015 à 00:19
bonsoir.
marie 26 mai: tes questions tu peu les poser aux diététiciennes.



marie26mai (SAINT MAIME, 04) répond Posté le 17-02-2015 à 16:50
lol Oui...

J'ai quelques questions, je ne sais pas si c'est ici que je dois les poser....

1) Les grignotes de poulet nature, est ce que c'est considéré comme du poulet (et donc vert), ou c'est carrément violet clignotant ?? lol

2) Quelle quantité pour les aliments verts ?? Le "à consommer librement", m'inquiète un peu....

3) Moi qui étais sujette aux grignotages (vu que je ne faisais pas de repas), est-ce que je peux rajouter un aliment vert pour 16h ?

4) Les yaourts au lait entier et aux fruits sont vraiment vert sans P ? (tous les autres laitages ont un P sauf ce yaourt là, est-ce normal ou bien est-ce une erreur ?)

Merci pour votre aide !!

adrienlemay répond Posté le 17-02-2015 à 09:21
@marie26mai
Haaa comme quoi on peut bien manger tout en perdant du poids... C'est excellent !

marie26mai (SAINT MAIME, 04) répond Posté le 17-02-2015 à 07:47
Bonjour tout le monde !

Merci à tous pour votre accueil.

Eh ben quelle première journée !!!!
Je n'ai jamais autant mangé de ma vie.
Ce matin, je me sentais tellement "lourde" que je me suis pesée.... et à ma grande surprise -1.1 kg !!!!!! :-q

Bon, étant donné que je n'ai pas tous les aliments, je m'adapte en changeant en fonction du tableau et ça marche nickel !

Pour le petit déj, je vais essayer de rester sur un oeuf à la coque, un yaourt au lait entier et aux fruits et mon café (que je bois en lisant mes mails et en y répondant !!! :^> )

Titi, non, je n'ai plus l'intention de sauter de repas (quitte à diminuer les quantités si je n'ai plus faim) mais je compte bien ré-apprendre à manger !!!

Pompom, je fais pareil, j'écris dans un tableau excel, en mettant en fond les couleurs !!
Je crois que je n'ai jamais autant mangé de ma vie !! lol
Et je pense que c'est facile de lier ce régime à des repas familiaux. Bon, je débute, alors c'est encore un peu le flou artistique, mais j'ai l'impression que je vais vite m'y faire !!

Yonna, il n'y a pas de question bête.
Et je trouve ça bien qu'on ait un endroit où on peut les poser, et partager notre expérience !!
Souvent on est seul dans notre galère de poids et au final ça foire... (et je sais de quoi je parle !!)

Lydie, 95 personnes, c'est que c'était une grande fête, et tu as bien fait d'en profiter !!

Bon, j'attaque mon J2, avec plus de confiance...

Bonne journée à tous !! :-q




lydie140759 (, ) répond Posté le 16-02-2015 à 23:38
bonsoir toutes dimanche midi repas 95 personnes alors pas le choix. mais j'ai fait des choix ;pas bu d'alcool et manger un peu de tout . ce matin je voulais monter sur la balance mais je me suis dit que si j avais repris je serais démoralisé donc je me pèserais que samedi .bon bonne nuit a toutes demain réveille à 5h15



titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 16-02-2015 à 20:53
Bonsoir tout le monde,

Contente de constater qu'il y a de la motivation dans chacune d'entre vous et c'est super. En ce qui me concerne, je suis au maximum les repas que l'on propose et je change par un autre de la même couleur quand ça ne me convient pas. Là ça fait 2 semaines que mon poids ne bouge pas beaucoup, car j'ai eu 2 repas, mais après je me remet au vert et attention parce que c'est plus facile de prendre du poids que de le perdre. Sinon Marie, il ne faut pas sauter de repas, tout les repas ont leur importance.
Continuez ainsi et j'espère que tout ira pour le mieux.
Bonne soirée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.