En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par bernadettetourly (TOURLY, 60) Posté le 31-01-2015 à 17:27
Bonjour à tous,
A la fin de la 1ère semaine, j'avais perdu 1.8 kg. je me suis pesée ce matin et j'ai repris 100g alors que j'ai suivi scrupuleusement le plan des repas. Quelqu'un s'est il déjà trouvé dans cette situation ?
bonne journée

bea17300 (, 17) répond Posté le 04-02-2022 à 19:56
Je démarre ma semaine 4. Ravie déjà du résultat -2k400. Le programme est très bien fait, le tableau slim‐data un sacré soutien. La vidéo chaque jour permet de garder la motivation. Après avoir testé quelques recettes, et vu les menus proposés, on peut dire que ce programme est proche de la perfection 👍?.

bea17300 (, 17) répond Posté le 04-02-2022 à 19:56
Je démarre ma semaine 4. Ravie déjà du résultat -2k400. Le programme est très bien fait, le tableau slim‐data un sacré soutien. La vidéo chaque jour permet de garder la motivation. Après avoir testé quelques recettes, et vu les menus proposés, on peut dire que ce programme est proche de la perfection 👍?.

dervauxfrancoise99 (, 78) répond Posté le 23-01-2022 à 10:50
Après 4semaines , j’ai perdu 5 kg. C’est facile grâce à une bonne motivation ! Pour moi, c’est le sport et surtout la randonnée . Mes kilos me gênaient et je restais à la traîne … Je continue !
MERCI pour cette méthode très facile où il faut juste bien choisir les aliments . Beaucoup de possibilités

claudine75013 (Paris, 75) répond Posté le 09-04-2021 à 20:29
Bonsoir j'ai commencé ma 3éme semaine a ma 2éme j'avais perdu 1 kg mais la je viens de reprendre 800 g :(

Fab59A (, 59) répond Posté le 08-04-2021 à 07:57
Bonjour, je suis au milieu de ma deuxième semaine : -2kg...sans avoir faim! Super contente! Je suis scrupuleusement mes plans.repas...j'ai même craqué pour un bout de chocolat et 1/2 verre de vin à Pâques! Objectif -7kg...maintenant, j'y crois! Bon courage à toutes!

Fab59A (, 59) répond Posté le 08-04-2021 à 07:57
Bonjour, je suis au milieu de ma deuxième semaine : -2kg...sans avoir faim! Super contente! Je suis scrupuleusement mes plans.repas...j'ai même craqué pour un bout de chocolat et 1/2 verre de vin à Pâques! Objectif -7kg...maintenant, j'y crois! Bon courage à toutes!

juliette75 (PARIS, 75) répond Posté le 12-11-2020 à 08:41
Bonjour, je commence cette semaine et je ne comprends pas ce site, trop confus et compliqué à mon goût. Combien de temps doit durer la phase 1 svp ? je ne trouve pas cette information toute bête ! merci à bientôt, Juliette

ruizkaren261 (Velars sur ouche, 21) répond Posté le 03-10-2020 à 21:05
Bonjour, je suis ravie du programme bien ficelé et efficace :-q :-q :-q :-q oui moi aussi j'ai perdu 3 kilos je suis à la fin de la 2nd semaine. Il faut bien suivre ce qui écrit, et pas mettre trop grande quantités de graisse, voire pas du tout, c'est le but du premier mois. Ne pas s'égarer, et faire du sport moi je fais les exercices de drainage de Newton, je me gaine, le haut, avis et fessiers, 5 fois par semaine deux fois 1 h00 de marche allure moyenne et rapide puis plus lent plus cool. Et je balance bien mes bras. Ce qui est très important le morale, bien faire du sport cérébral de relaxation, de la mentalisation, introspection, écoute avec exercices de respiration, et je bois 3 verres d'eau à 4 créneaux environ. Matin milieu matinée déjeuner milieu après midi et soir. Et bien écouter leur bons conseils ça fonctionne. Et bien ! Bon courage à tous et toutes !!

imperatrice1 (, 33) répond Posté le 04-06-2020 à 14:09
Moi ça fait 1 semaine et demi j'ai un petit soucis j'ai pas perdu encore

imperatrice1 (33) répond Posté le 04-06-2020 à 14:09
Moi ça fait 1 semaine et demi j'ai un petit soucis j'ai pas perdu encore



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.