En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 07-04-2015 à 08:11
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

monetta_3 (, 22) répond Posté le 22-04-2015 à 08:12

OUARA, moi aussi je mélange un peu les repas, et je trouve difficile de manger du poissons le soir, je préfère le végétarien pour ce moment lo... Bonne journée! :) A

ouara3 (Le Vigeant, 86) répond Posté le 21-04-2015 à 13:23
:)
Bonjour
Bon c'est bien parti, je mélange un peu tous les repas mais pour l'instant pas d'entorses au menu!
Bonne continuation


monetta_3 (, 22) répond Posté le 21-04-2015 à 09:04

Bonjour. Aujourd'hui les courses beaucoup de choses à acheter au marché et chez L. Il fait beau donc tout va bien.
ELZA pas facile quand il y du monde à la maison, ou qu'on doit sortir. Courage pour des non-apéros...
A

elza07 (nancy, 54) répond Posté le 21-04-2015 à 08:55
bonjour à tous
un peu dur X( ce début de semaine car voilà trois personnes qui s'annoncent à la maison pour la semaine complète et les apéros ont déjà commencé hier soir :D :D :D
il va falloir que je me sermone sérieusement, sinon il va falloir que j'aille faire des courses supplémentaires pour que nous puissions tous manger la même chose.
bonne journée

adrienlemay répond Posté le 21-04-2015 à 05:03
@elza07
C'est déjà une belle victoire de ne plus grignoter entre les repas... Bravo !
Comment s'est passée ta première journée ?

@LadyM42
Toi aussi tu es là pour un test de 15 jours ? Comment s'est passée ta première journée ?

monetta_3 (, 22) répond Posté le 20-04-2015 à 17:20

Bonjour à qui passera, je re commence ma deuxième semaine, pas trop facilement, mais ça va.
Comment se passent ces débuts de suivi? Bonne soirée à toutes. A

LadyM42 (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 18-04-2015 à 13:58
Bonjour à toute,
Pour moi le début c'est lundi 20 avril c'est vrai que 15 jours ça parait court mais comme ce sont de nouvelles habitudes alimentaires qui vont nous être transmises, je pense que chacune devrait pouvoir le perpétuer quotidiennement.



elza07 (nancy, 54) répond Posté le 18-04-2015 à 09:24
Bonjour,
Oui Ouara, je commence lundi, le 20 avril et j'ai déjà mis en route quelques principes et je me rends compte que je ne grignote plus dans la journée car je n'ai pas faim entre les repas . :D
C'est déjà une victoire pour moi :-q

monetta_3 (ERQUY, 22) répond Posté le 18-04-2015 à 07:58

bonjour!
OUARA, je termine ma première semaine, ça va bien, les menus peuvent être suivis ou remplacés, ce qui est bien, alors de même pour toi.
ELZA, bonjour, tu arrives à suivre comme il faut? bonne journée, malheureusement le soleil a disparu, c'était trop beau, mais tellement revigorant!
Bon samedi et nouvelles courses peut-être!
A

ouara3 (Le Vigeant, 86) répond Posté le 17-04-2015 à 19:12
Bonjour
je commence lundi 17 avril. D'autres personnes commencent en même temps???
Pour ceux qui ont déjà fait une ou deux semaines comment se passe votre régime?
A bientôt



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.