En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-08-2015 à 05:32
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 09-10-2015 à 14:21
@raquels
En cas de repas à l'exterieur, saches que tu peux regarder les BONUS pour retrouver les fiches pratiques qui correspondent aux repas pris à l'exterieur.

raquels (collonges-sous-salève, 74) répond Posté le 01-10-2015 à 10:16
Bravo Cath,
c'est bien!!
Moi je me suis rendue compte que j'avais 2 rdv lunch cette semaine, alors pas facile de suivre les menus!!
En plus c'est trop tentant les restos ... horrible!!
Je fais au mieux!


adrienlemay répond Posté le 01-10-2015 à 05:01
Bonjour tout le monde,

Comment se sont passés vos premiers jours de programme ?

Pour information, pensez à faire un bilan avec votre diététicienne via le lien : QUESTIONS DIETETIQUES.

Voici le lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/questions

cath276 (BROSVILLE, 27) répond Posté le 29-09-2015 à 14:52
Bonjour Raquels et Babette :)
et bien nous sommes bien partis pour perdre du poids
bien sur pas toujours facile selon les horaires et les aléas de la vie
moi aujourd'hui j'ai mangé la même chose qu'hier soir car pas simple de ce faire un repas à 13h30 j'ai fais un peu plus hier soir pour ce midi alors bon courage à vous deux
:-q :P


raquels (collonges-sous-salève, 74) répond Posté le 29-09-2015 à 10:32
Bonjour Badette,

non je ne pense pas qu'il faille prendre des compléments alimentaires.
Les repas sont équilibrés. Le but est de changer nos habitudes alimentaires. Il y a beaucoup de laitages, fruits, légumes et aussi des féculents.
Par contre c'est pas évident de changer!!

Votre maman a surement fait des régimes, dites lui que vous faites un régime et que vous ne pouvez pas manger comme elle, car ses besoins sont différents à son âge.

:D Courage.



badette181 (38) répond Posté le 28-09-2015 à 22:24
:( une question faut il prendre des complements alimentaire a cote merci de repondre
:^>

badette181 (38) répond Posté le 28-09-2015 à 22:23
je veux que cela marche vraiment


badette181 (38) répond Posté le 28-09-2015 à 22:22
ca ete complique pour moi cette premiere journee j etais chez ma maman a 90 ans elle a du mal a comprendre j ai fait au mieux et la je prepare mes repasque j emmene! :^>

raquels (collonges-sous-salève, 74) répond Posté le 28-09-2015 à 14:41
Bonjour Cath,
merci de votre soutien! j'ai pris un thé ce matin et pour l'instant ça va, mais après le repas j'ai pris mon café :-(

C'est déjà pas mal, non?
Bon courage à vous aussi!


cath276 (BROSVILLE, 27) répond Posté le 27-09-2015 à 10:12
Bonjour,

Comme vous Raquels je commence aussi le 28 septembre.
Pour moi aussi le café est ma boisson du matin car je déteste le thé ou les tisanes :-S
alors pas le choix je continue le café
sinon je souhaite que la méthode marche je vous souhaite bon courage ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.