En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 30-11-2015 à 08:58
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Loulou230373 (Geneve, 99) répond Posté le 02-02-2016 à 19:44
Ce soir, salade de mâche, fromage de chèvre frais, tomates, un fil d'huile d'olive, amendes natures et un yogourt pour le dessert.
Parfait

Loulou230373 (Geneve, 99) répond Posté le 02-02-2016 à 19:42
Mmmiam crème de soja ? Je sais pas si on a ça en Suisse ;) Je vais aller voir.
Tu n'as pas mis un fil d'huile ?

josi1325 (, 13) répond Posté le 02-02-2016 à 15:01
Bonjour phrederik et loulou ,j'ai une quinzaine de kilos a perdre 10 ca serait deja bien .L'année dernière j'ai perdu 8 kgs avec un autre régime mais j'en ai repris 5. Donc je m'y remet mais pas facile car j'ai fait plein de regimes differents avec reprise de poids a chaque fois.
Hier soir j'ai fais des courgettes a la crème de soja ,j'ai fais revenir un oignon dans une poêle anti adhesive rajouter les courgettes coupées en dès mis un peu d'eau .une fois presque cuite j'ai rajouté de la crème de soja et un peu de persil. C'était très bon .

Loulou230373 (Geneve, 99) répond Posté le 02-02-2016 à 12:59
Oups j'allais oublier, j'ai accompagné mes quenelles de salade de mâche, ail cru, carotte râpée et un peu de vinaigre de riz et une cc d'huile d'olive.
Oualà ;-)
Je préfère cuisiner beaucoup le soir pour avoir mon repas prêt à midi quand je rentre. Le soir je mange plus léger.
Les quenelles vont m'éviter les envies de grignotage durant l'après-midi.

Loulou230373 (Geneve, 99) répond Posté le 02-02-2016 à 12:56
Bonjour à vous, je n'ai pas franchement un plat préféré car j'aime beaucoup la bonne nourriture et je pense assez bien cuisiner hahaha. J'aime les plats avec goût et un peu pimentés. Exemple, je fais assez souvent le week-end un bouillon de légumes asiatiques, cuisant dans de l'eau et du lait de coco. Cela mijote très longtemps, J'y mets aussi des champignons chinois et à la fin je plonge un gros filet de saumon cru ainsi qu'un peu de nouilles aux haricots mango. Juste splendide ! Cela prend du temps, c'est pourquoi je mange ça le week-end.
A midi aujourd'hui, je viens de manger des quenelles de volaille avec tomates et son d'avoine pour gratiner. Super bon ! Surtout avec les sauces tomates naturelles que ma maman me fait parvenir d'Italie.
Un bon astuce est le son d'avoine, cela régule le transit et est très bon pour la santé contrairement au pain. Je l'utilise pour gratiner par exemple mes tomates aux fours avec de l'ail et du persil. Super.
Perso, j'ai 18 kg à perdre. C'est beaucoup, mais même si j'arrive à 10 kg, je serais déjà très contente.
Espère vous lire bientôt. Bonne journée

phrederik (goupillières, 14) répond Posté le 02-02-2016 à 10:14
;) bonjour loulou et bonjour josi , je suis vraiment contente de voir que tu aies perdu 3.5 kg cela me motive encore plus pour continuer toi qui a une petite longueur devant nous peux tu nous dire quelle plat que tu as fait et que tu préfères, pour moi c est la salade de saumon cru farci au fromage blanc aux fine herbes , succulent et très appétissant à l oeil , en fait c est les sushi de cette semaine mais fait à ma façon , la prochaine fois j essaie de vous en faire une photo , franchement un régal. Combien de kilo avez vous en objectif moi c est moins 14 /15 kg .bonne journée à vous et bon courage à toutes les deux moi josi je suis au début de ma deuxième semaine.

Loulou230373 (Geneve, 99) répond Posté le 01-02-2016 à 19:18
Coucou Phrederik, merci pour tes encouragements. Je te rassure, je commence ma 4ème semaine aujourd'hui et j'ai déjà perdu 3.5kg. Je suis contente en effet, c'est juste que je connais mes faiblesses et que je trouve une torture quand on me met en face des choses qui me sont pour l'instant pas conseillées. Les week-end sont les pires hahaha
Ce soir je vais essayer la recette des quenelles de volaille. Jamais mangé, on verra bien ;-)
Je tiens je tiens... Courage à toutes

josi1325 (, 13) répond Posté le 01-02-2016 à 12:33
Bonjour pour moi c'est le premier jour,pour l'instant ca se passe bien ,le plus dur pour moi c'est l'apres midi j'ai tendance a grignoter . j'espère que je vais y arriver.
Bonne après midi.

phrederik (goupillières, 14) répond Posté le 01-02-2016 à 10:23
:D bonjour loulou merci de venir sur ce forum car je me sentais un peu seule, moi je suis motivé plus que jamais ,j ai fait attention depuis mardi dernier sans aucun écart , je suis fière de moi car comme tu le disais si bien tentation à plusieurs reprises j ai tenu bon car une amie m a expliqué que les 15 premiers jours sont très très important pour commencer alors je tiens une semaine ce n est pas si long sur 12 semaines de régimes , j ai été récompensé aucun écart cette première semaine ce matin moins un kilo , c est plus de plaisir que le champagne que j aurai pu boire dimanche, et je te dis mon fils veut faire cuisinier et il nous fait desserts sur desserts à la maison je t explique même pas , mais savoir dire non fait parti de notre challenge pour moi défi relevé cette semaine , quand sera celle ci ? la perte de mon premier kilo devrait me faire tenir , alors bon courage à toutes et merci de partager ,cela nous aide énormément de savoir que , nous ne sommes pas tout seul .Alors loulou essaie de résister pour au moins 15 jours pour lancer la machine bon courage.


Loulou230373 (Geneve, 99) répond Posté le 31-01-2016 à 21:04
En voilà une jolie photo ;) Tu as réussi !
Alors les filles, comment se passe la méthode pour vous ? Toujours motivées ?
Pour ma part, je fais très attention, enfin ;-) Par contre, les week-ends je commence à stresser car il y a toujours une ou deux ou plusieurs tentations qui viennent et c'est difficile d'y résister. Si on refuse, on passe pour la non sociable du coin et c'est dur je trouve. Un verre de vin, et puis deux, un petit dessert par ci qu'on vous offre en disant : Ah mais c'est juste un petit peu ce n'est rien.
Le plus dur pour moi sont les moments que je passe à l'extérieur.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.