En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) Posté le 15-08-2016 à 12:25
Plus on est nombreux a se suivre plus on est motive. Alors je vous invite a me rejoindre . Je suis maman de trois enfants 5,3 et 2 mois et demi. J avais fait seule ce regime avec un debut difficile mais au final une perte de poids impressionante. Avec mes grossesses j ai pris 15 kilos j ai decide d en perdre au moins 10. Je veux redevenir une femme qui se plait et plait en plus d etre maman. J espere faire des connaissances ici pour se soutenir mutuellement.

mu77 (Dion Valmont, 99) répond Posté le 17-10-2016 à 16:05
Bonjour Monette,
je suis partie en vacances une dizaine de jours, ce qui explique mon absence sur le forum.
je vais devoir reprendre le programme sérieusement car ces vacances m'ont fait reprendre ce que j'avais perdu.
courage, courage et bravo pour tes 600g de perdus!!

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 09-10-2016 à 21:28
Je pense que je vais choisir un autre groupe car il n'y a pas grand monde maintenant sur ce groupe... c'est dommage.... j'ai perdu 600 g cette semaine résultat d'une meilleure connaissance du tableau slip-data.... c'est bien il faut continuer à être attentive.... au revoir les amies et bon courage !


monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 01-10-2016 à 15:13
Ecrivez ici vos commentaires. :-O Ce n'est pas bon ! petite reprise encore une fois ! Je ne sis quoi penser ! je vais mieux éplucher mon tableau... c'est vrai que je mange mieux qu'avant ! je fais de vrais repas et j'ai bien diminué les quantités : assiette à dessert... mu77 il semble bien que nous restions à deux sur ce forum... si tu n'avais pas été là, j'aurais changé mais, je vais patienter encore un peu.... je ne veux pas baisser les bras, il doit y avoir erreur de ma part quelque part.... allez on redescend toutes les deux pour a semaine prochaine ? Bon courage, à bientôt ! ;)

mu77 (Dion Valmont, 99) répond Posté le 30-09-2016 à 11:11
bonjour... zut, repris 400g cette semaine, il faut dire que depuis quelques jours j'ai faim entre les repas, et que j'ai un peu tendance à craquer dans ces moments là. il va falloir se ressaisir afin d'éliminer tous ces kilos superflus.
Et pour vous, comment cela se passe?

bonne journée

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 24-09-2016 à 10:40
Ecrivez ici vos commentaires. :( Bonjour à toutes, belle déception ce matin et surprise aussi ! j'ai repris 100 g et il va falloir que je trouve pourquoi ! J'ai tellement réduit mes proportions ! mauvais mélanges ? j'ai repris aussi des activités telles que la marche.... enfin bien des questions se posent et je vais regarder le tableau des slim-data ! J'aimerais bien savoir tout de même ce qu'il se passe ! comprendre surtout ! et vous toutes ? A part mu77, qu'êtes-vous devenues ? A bientôt j'espère !

mu77 (Dion Valmont, 99) répond Posté le 23-09-2016 à 10:09
bonjour tout le monde,

-2,8 kilos ce matin lors de la pesée, quelle bonne nouvelle, moi qui pensait avoir repris du poids suite à un séminaire résidentiel.
J'ai le même souci que toi monette, assez occupée et de ce fait pas toujours évident d'aller marcher ou courir de façon régulière, mais comme tu le dis, ça va venir, il faut trouver un peu de temps pour soi, et j'avoue qu'avec l'aiguille du poids à la baisse, ça donne envie. imagine la méthode slip data associée à une activité physique, ça ne peut qu'aller dans le bon sens!

bonne journée


monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 17-09-2016 à 09:58
Bonjour... 300 g de moins à la pesée de ce matin, ce n'est pas beaucoup mais ça va dans le bon sens et j'estime que je mange bien mieux qu'avant ! Je me remets doucement à marcher et pour le moment, ce n'est pas assez répété.... ça va venir.... très prise par ma musique je suis souvent devant mon pupitre et cela me prend un temps important mais j'y tiens ! Bon, je suis tout de même très contente, il faut s'accrocher ! Pas facile Dorothée en ce moment mais courage... il n'y a pas de raison, il faut bien choisir tes aliments ! A bientôt !


teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 16-09-2016 à 22:40
Coucou les filles bon bapteme top mais pal mal de craquages durant la semaine du coip j ai repris un kilo. En plus mariage demain ca va rien arranger.nous partons pour 2 semaines de vacances on verra boen ce que ca donne en rentrant. Et vous ca va quelles nouvelles? Gros bisous dorothee

adrienlemay répond Posté le 12-09-2016 à 15:28
Coucou tout le monde,

Je viens de lire vos bilans et je suis très heureux de constater que tout se passe bien pour votre perte de poids et que le moral est au TOP !

Surtout pensez à bien remplir votre courbe de poids pour voir votre bare de progression avancer et si vous avez un peu de temps alors ajoutez vos repas à votre carnet minceur tous les jours.

Bonne journée

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 11-09-2016 à 23:42
Bravo Teahoupo ! Presque 4 kg perdus c'est super !.... Je me suis renseignée pour toi et les petits.... En principe, les conservatoires de musique prennent les enfants à partir de 3 ans pour la classe d'éveil musical, c'est tout ce que tu peux faire avec tes petits... Tu sais, en principe, les enfants s'y plaisent beaucoup dans cette classe.... Je vous souhaite à toutes une excellente nouvelle semaine ! ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.