En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sam974 (97) Posté le 31-10-2009 à 04:34
on pourrait s'accompagner et se soutenir.
objectif 21 kgs; les courses sont faites.
point noir: dois-je vraiment renoncer au café?
à plus

véro (62) répond Posté le 28-11-2009 à 10:42
j'ai commencé comme vous toutes le 2 novembre et personnellement je suis très satisfaite. J'ai perdu 5,3 kg. Mais surtout j'ai perdu des centimètre (3,5 au niveau de la taille, 4,5 pour les hanches et 10 pour les cuisses). Je suis super motivée et très bien dans ma peau.

siriane (27) répond Posté le 16-11-2009 à 12:55
Bonjour à tous, voilà à la fin de la deuxième semaine -2.800 kgs, génial. Je n'aime pas les fruits, donc ils n'entraient pas dans mon alimentation, j'ai acheté un petit mixer et je mélange un yourt maigre avec des fruits et j'ai un petit dessert sympa. Idem pour les tomates avec un peu de vinaigre balsamique, très doux pour l'estomac et un peu de persil, hum c'est très bon (je n'aime pas les tomates en morceaux. Et au final, cela marche très bien, bisous.

.louisala (87) répond Posté le 15-11-2009 à 20:03
bonjours à toutes
j'entame lundi ma quatorziéme semaine dix kilos de moins reste dix a faire fuir alors ne vous en faites pas ça marche et tres bien bon slim data a vous toutes !!!!
LOUISALA

NORA (37) répond Posté le 14-11-2009 à 09:42
2èm semaine 1kg400 qui va lentement va surement ! c'est ce que je me dis ... BONNE pesée a toute et bon w-end .

NORA (37) répond Posté le 13-11-2009 à 10:46
la semaine 1 je n'avais pas tout capté mai cette 2ème semaine ça va mieux et je dirai meme que j'eprouve du plaisir a organiser mes repas !! on verra demain sur la balance . Bon courage et bonne pesée a toutes
Nora

isa62 (arras, 62) répond Posté le 12-11-2009 à 15:49
isa 62 j'en suis a ma 5 semaine j'ai perdu 505 pour le café et tres important donc je boi mon café le matin et la journnée je boi du thé vert dans la journnée
bon courage a tous

siriane (27) répond Posté le 12-11-2009 à 11:50
Poids dimanche matin donc semaine complète, moins deux kilos, je suis très satisfaite car cela fait des mois que je n'arrivais pas à mincir malgré mes efforts avec des plats cuisinés dit de régime. GENIAL.... je continue, gros bisous et bon courage à tous, Siriane.

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 09-11-2009 à 16:44
Voila de très bons résultats
Félicitations à toutes !
ET... On continue bien sûr !

zineb22 (21) répond Posté le 08-11-2009 à 23:14
Au bout de cette première semaine je suis plutôt satisfaite, j'ai perdu 2 kg, mais bon comme disait sam974, ce sont les derniers pris, donc les plus vite partis...
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.

NORA (37) répond Posté le 08-11-2009 à 11:57
Bonjour Siriane j'ai commenc'e le 2novembre et j'ai perdu 600gr et toi ? A BIENTOT



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.