En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par natacha (01) Posté le 08-12-2009 à 11:10
bon je suis en semaine 1 2eme jour
pour le moment tout va bien je n ai pas faim
pourvu que cela dure...

.louisala (87) répond Posté le 20-02-2010 à 15:46
bolait
bien pour ta perte de poids
tu es basque j'adore le pays basque j'y vais 2 fois par an nous avons un ami arbitre (escrime)internationale qui est du pays a+

boslait (64) répond Posté le 20-02-2010 à 08:51
Aujourd'hui SAMEDI, jour de pesée.
Au levé petite appréhension tout de même. Face à la balance je pose un pied puis un autre. A ma grande surprise, la balance affiche 1 kilo en moins, et cela fait 6 jours que j'ai commencé ma cure.Bonne journée à tous et à toutes.
Petite info météo : temps gris et pluie sur la côte-basque


boslait (64) répond Posté le 20-02-2010 à 08:50
Aujourd'hui SAMEDI, jour de pesée.
Au levé petite appréhension tout de même. Face à la balance je pose un pied puis un autre. A ma grande surprise, la balance affiche 1 kilo en moins, et cela fait 6 jours que j'ai commencé ma cure.Bonne journée à tous et à toutes.
Petite info météo : temps gris et pluie sur la côte-basque

Montperoux (71, 71) répond Posté le 01-01-2010 à 07:45
bonjour je viens de me lancer dans cette méthode, pouvez vous me la decrir et m'en dire plus dessus ?? ca march ca amrche pas ?? et dans al duree ?? y'a t'il des trucs a connaitre ou pas ou des conseils a me donner merci par avance.

benjamindenice (06) répond Posté le 20-12-2009 à 22:25
tu me rappelles Sophie Marçeau dans le masque d'Artagnan

.louisala (87) répond Posté le 20-12-2009 à 20:20
benjamin
oui depuis le temps mes cheveux ont repoussé et j'ai toujours les idées claires.et j'ai toujours ma magnifique chevelure acajou

benjamindenice (06) répond Posté le 20-12-2009 à 16:12
ça repousse ?

.louisala (87) répond Posté le 20-12-2009 à 14:35
oui j'ai beaucoup voyagé pour le limousin.mais j'ai .boycotte le chemin de la dame au chapeau ça ne me plaisais pas du tout alors j'ai coupé ma magnifique chevelure

benjamindenice (06) répond Posté le 20-12-2009 à 08:48
as tu gagner un voyage quand tu as été miss ?

.louisala (87) répond Posté le 19-12-2009 à 20:56
bon j'ai deja ete miss "booofff"
mais d'ici a afficher une photo tu y vas un peut fort celà fait( beauf) chauffeur de poids lourds.mais restons zen rire cela fait du bien et ce moquer un peu de soit cela relativise beaucoup de choses
bonne soirée a tous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.