En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par louminaria (84) Posté le 04-01-2010 à 16:16
Bon bah voila je vais pas faire un épilogue je commence ma phase d'attaque lundi prochain bien que j'ai débuté today pour remêtre dans le bain du régime Voila donc si des personnes commence tout comme moi lundi serai sympa d'en papoté.Voila bonne année a tous

benjamindenice (06) répond Posté le 12-01-2010 à 08:42
si cela peut te rassurer ; je ne fais qu'éditer les menus mais n'aimant pas cuisiner , je fais mes choix de repas, en arrivant à la maison.

evidemment j'essaye de suivre les couleurs
vert + vert + vert
ou vert + vert + orange

j'essaye.....

jane (50) répond Posté le 11-01-2010 à 21:36
ok c sûr que 2h c suffisant mais je pensais faire les menus type...en bonne et due forme!
mais aujourd'hui c'était tomate haricots verts/steack haché, mandarine. et c'était plus que suffisant!
Autrement pas assez de temps pour les courses, et le RU je n'y suis allée qu'une fois, beurk !!

benjamindenice (06) répond Posté le 11-01-2010 à 09:03
il semblerait que 1H30 à 2 h soit suffissant pour cuisiner un steack pates + salade + fruit

donc je comprends pas pourquoi tu dis etre trop court pour le midi

il est vrai que les filles c'est bavard.....lol

à moins que c'est aussi un moment pour faire les courses ou reviser avant un TP

et pour le repas à la fac je pense que tu dois avoir du choix pour le vert ou orange , non ?

sinon il va faloir faire la révolution au RU!!!!!

jane (50) répond Posté le 10-01-2010 à 20:06
je part à 7h30 le matin ( j'ai repris mes études) et je rentre vers 18 ou 19h. le midi je suis à la fac ou chez une amie on a 1h30 à 2h.
voilà!

benjamindenice (06) répond Posté le 10-01-2010 à 14:02
combien de temps as tu pour préparer et manger à midi ?

jane (50) répond Posté le 10-01-2010 à 12:11
bonjour, j'ai commencé la semaine dernière et j'ai perdu 0,5 pas éppoustoufflant mais à la fois g eu qq petits écarts!
il faut que je me motive, je suis en cours et je dois préparerpour le midi...pas facile!
bon courage,
Jane

benjamindenice (06) répond Posté le 06-01-2010 à 07:39
je vois que mon harem s'agrandit

il parait que plus on a de femmes, plus on est riche et plus on est une personne importante

donc grosses bises sur les oreilles de louminaria

LE MEGALO

louminaria (84) répond Posté le 05-01-2010 à 23:42
En faite c'est moi ma propre personne en avatar et je me trouve plutôt pas mal bien que j'ai du charme au naturel..(lol) Le tien est sympa bon j'ai droit a ma bise !!

benjamindenice (06) répond Posté le 05-01-2010 à 09:35
n'oublies pas de le dire aux nouvelles

je t'embauche comme mon agent de presse

tu gagneras une bise ( et non des carambars) pour chaque nouvelle adoratrice

faby répond Posté le 05-01-2010 à 07:47
mais oui, t'es beau!!!




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.