En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nichikaa Posté le 11-01-2010 à 15:31
Bonjour ! Je démarre sur le forum et dans ce programme aujourd'hui. J'ai lu le livre Voulez-vous maigrir avec moi ? il est très intéressant et je crois que le programme sur le net est complémentaire.
A bientôt sur le forum pour... certainement... des p'tits conseils !


.louisala (87) répond Posté le 22-01-2010 à 20:13
il ya une chose qui m'enmde!!!!!c'est d'envoyer des mails qui vont je ne sais ou??????desormais je ne me manifesterais plus pour qui que ce soit????????

.louisala (87) répond Posté le 22-01-2010 à 20:08
pour moi=15kilos de perdus
maintenant le slim data tres bonne methode il fait ses preuves meme avec de temps en temps des ecarts!!!retour au vert!!!!me reste 4 a perdres (aux nouveaux inscrits si vous etes serieux il n'ya rien de compliqué)mais seulement de la volonté +acheter le livre poser vos questions perso vous gagnerez.........

.louisala (87) répond Posté le 22-01-2010 à 20:02
je t'ai envoyé deux mails avec accusé reception
meme t'ai fait inscrire au site.....mon bon coeur se termine là car si tu as touvé les belles images donc tu pouvais tres bien rechercher!!!!!!!
salut!!!!!

.louisala (87) répond Posté le 22-01-2010 à 19:17
pas surprise!!!!!

faby répond Posté le 22-01-2010 à 18:19
nous ça nous surprend pas, benjamin....

benjamindenice (06) répond Posté le 22-01-2010 à 17:34
je n'ai pas encore trouvé ton article

je continue à chercher......


mais j'ai trouvé celui sur le kamasutra......

étonnant, non ?

.louisala (87) répond Posté le 20-01-2010 à 19:46
nutrition santé

benjamindenice (06) répond Posté le 20-01-2010 à 18:31
quand je suis sur medisite où dois je aller ensuite pour voir ton article.....

.louisala (87) répond Posté le 18-01-2010 à 17:49
benjamin
sur medisite.fr il ya tout un article sur sd de yr je te l'aurai bien envoyé tu aurai trouvé
reponses a toutes les questions que tu te poses
ma fille me dit au moins tu as de vrais réponses.j'ai tout photocopié!!!!maintenant j'ai ma réponse claire est nette donc je vais gerer avec mes convictions, que j'ai depuis le début......a+

.louisala (87) répond Posté le 18-01-2010 à 17:28
evid-ment c'est facile mais une nana ne me fait pas fantasmer!!!!!mes pauvres!!!!que vous etes a plaindre ils vous en faut peu pour revasser!!!!!si vous continuer (ma fille) dit de mettre votre photo!!!nadege



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.