En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par catherineliegard Posté le 20-10-2009 à 11:30
bonjour je mapelle cathou j'ai 47 ans et 25 kl a perdres je commance lundi prochain merci

Mesange (Montelier, 26) répond Posté le 10-11-2009 à 18:35
Bonjour à tout le monde !
Je commence lundi 16 Novembre,et j'ai 20 kilos à perdre.Qui commence l'aventure en même temps que moi? A bientôt
Mesange

.louisala (87) répond Posté le 25-10-2009 à 20:30
bonsoir CATHOU
quand j'ai debuté le slim-data cela ne m'a pas posé de problemes et des envies de grignotages comme toute personne oui mais j'ai su combler
avec un yaouth nature et un fruit ou des amendes ou noix mais franchement je ne suis pas une adpte du grignotage mes enfants non plus et je vois ils appliques la meme methode que moi.à lundi LOUISALA

cathou répond Posté le 24-10-2009 à 21:18
merci a toi pour ta reponse courage cathou

.louisala (87) répond Posté le 24-10-2009 à 21:05
bonsoir CATHOU
pour le café ne culpabilise pas moi apres mon petit dej ou avant j'en bois un ce n'est pas tres conseillé un autre à midi et un a seize heure c'est un petit plaisir.....
je te souhaite un bon WEND demain certainement que je repasserai par ici
avoir eu envie de craquer oui comme tout le monde mais rien de tout ça depuis plusieurs semaines bises

cathou répond Posté le 24-10-2009 à 10:47
super je commence lundi 26 , mais en faite comme j'ai une amie qui a commencer 1 semaine avant moi j'ai commencer pour me mettre dans le bain et j'ai perdu 2,400 kg je suis contente mais je n'arrive pas a me passé de café j'ai du mal...as tu trouver cela dur tes 10 semaines, as tu eu des envis est as tu craquer des fois merci d'avoir répondu cathou

.louisala (87) répond Posté le 22-10-2009 à 02:25
bonsoir CATHOUet bienvenue dans le slim-data.j'ai commence ily a(10)semaines j'ai perdu (8kg)j'enai encore (12) a faire fuire mais il n'y a pas precipitation je verrai dans trois moi
et s'il le faut un peu plus. j'ai (57ans)
a bientot LOISALA

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.