En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Giacometti (13) Posté le 21-02-2010 à 22:22
Bonsoir à tous,
je commence slim data demain. Je connais bien la méthode car je l'avais pratiquée il y a 2 ans; elle avait remarquablement bien marché mais les mauvaises pusions alimentaires ont repris le dessus...alors me revoilà, motivée plus que jamais même si le début est un peu dur. Les résultats étant là, la motivation est présente mais sortir de presque 2 ans de fêtes non stop ne se fait pas tout seul, d'où ma réinscription sur le programme.
A très bientôt et je compte sur vous pour nous inter stimuler.

.louisala (87) répond Posté le 10-03-2010 à 14:29
MAMAJAJA
j'ai lu ton article tres bien celà remet les pendules à l'heure!!!!je n'ai pu laisser un petit mot impossible de me connecter
je te fais de grosses bises
louisala

.louisala (87) répond Posté le 10-03-2010 à 14:25
MADRID
tu as fait le bon choix!!!!!
c'est une methode qui a fait ses preuves....
louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 10-03-2010 à 08:30
qué tal ?

mamajaja (33) répond Posté le 09-03-2010 à 21:37
Bonjour Madrid. Dis-moi, tu m'intrigues . Wladimir : russe, polonais ? Madrid : espagnol ?

madrid75 (28) répond Posté le 09-03-2010 à 20:34
bonsoir a tous,je m'appelle wladimir et je commence le slimdata lundi.ca fait 1 mois que je suis deja au regime et j'ai prdu 5 kilos mais c'est un regime trop privatif et comme j'allais craquer j'ai decider de changer de methode.j'espere que j'ai fait le bon choix.a tres bientot!!!!

.louisala (87) répond Posté le 06-03-2010 à 15:03
bonjour GIACOMETTI

tu n'as pas a me remercier.j'estime que c'est tout a fait normal de faire partager ma reussite avec vous tous.je me suis stabilisée a 69kg pour 1m72.je suis dans la norme....je n'ai plus de kilos a perdre.mais j'ai le corps qui change encore des cm perdus.il faut surtout rester positif ilya des semaines ou on perds 2.a3kg c'est bien mais il vaut mieux les perdrent sur le mois c'est plus stable pour la santé et le corps reagit mieux pour une perte de poids importante c'est pour ça qu'il faut etre patient j'ai 57ans je ne demandes pas de retrouver mon poids quand j'avais 20 ans (59kg) ce qu'il ya de sure c'est que je n'ai pas une rides l'entourage bien souvent oui si tu perds trop de poids tu vas etre toute ridées ben!!!non!!!il faut en meme temps s'occuper de son corps en faisant un peu de sport et le soir avec une creme je me fait des massages palper rouler sur les cuisses le petit ventre la taille ça prends du temps mais sa fait les pectoraux!!!!!mes kilos je les ais pris betement en mangeant un kilos de glace tous les soirs devant la tele jusqu'a trois ou quatre heure du matin seulement ça!!!je mangeais equilibré et je m'ennuyais alors imagine en trois ans les bacs de glaces ingurgités!!!!!allez courage non il n'en faut pas faire slim data correctement et tout va bien et ne pas faire le concours de celui qui perdras le plus dans la semaine ce truc m'avait angoissé (je me suis ecoutée)la balance que le samedi maintenant tous les quinze jours ça suffit a

noranichou (82) répond Posté le 06-03-2010 à 12:58
bonjour GICOMETTI,
j'ai commencé il ya juste un mois et le bilan est de 3 kg je ne perds pas vite mais j'espère surtout continuer, bon courage à toi et si tu as besoin de te remonter le moral pas de soucis on est tous dans le même bateau
bonne semaine
noranichou

Giacometti (13) répond Posté le 23-02-2010 à 09:46
Merci à toi .louisala! Je t'avais déjà remarqué sur le forum, tu y es très active pour le plaisir de tous. Merci de partager ton expérience. Combien as tu de kilos à perdre encore?
a+

.louisala (87) répond Posté le 22-02-2010 à 01:09
bienvenue giacometti
pour t'encourager je suis là depuis 26semaines et j'ai perdu mes 20kg a+

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.