En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ALEXANDRA (13) Posté le 08-07-2009 à 11:08
Inscrite sur aujourd'hui.com j'aimerai avoir le pseudo de personnes qui suivent le regime slim data pour avoir des conseil ous inon je vous donne le mien c'est ALEXANDRA100486

benjamindenice (06) répond Posté le 07-02-2010 à 09:15
idem j'ai essayé avec mozilla

et cela marche bien

j'ai donc payé une réparation de l'ordi pour rien

mais maintenant je m'oblige à le passer à l'antivirus et parefeu de manière plus régulière

faby répond Posté le 06-02-2010 à 07:57
des fois c'est internet explorer qui joue des tours, vous pouvez essayer avec mozilla firefox, depuis que je l'ai téléchargé je n'ai plus de problème sur auj.com

.louisala (87) répond Posté le 06-02-2010 à 01:42
pour ajc je me suis partie mon ordi n'arretait pas de ramer ou planter en plus j'avais 57 messages que je n'ai jamais pu ouvrir!!!!!!!

.louisala (87) répond Posté le 14-12-2009 à 18:49
alexandra c'est louisala tu peut laisser un petit message je t'y invite LOUISALA

benjamindenice (06) répond Posté le 14-12-2009 à 09:21
super je n'ai pas à changer d'ordi !!!!

.louisala (87) répond Posté le 13-12-2009 à 20:17
je suis inscrite sur ajc j'ai mon blog c'est gratuit ou je vais sur slim data fondre de plaisir ou je suis inscrite LOUISALA
ps mais c'est assez regulier le plantage ou blocage du navigateur sur ce site

benjamindenice (06) répond Posté le 13-12-2009 à 18:56
je n'ai pas bien compris comment faites vous pour que aujourd'hui.com ne soit pas au ralenti quand on est sur leur site

.louisala (87) répond Posté le 13-12-2009 à 16:18
bonjour benjamin
quand je vais sur aujourd'hui.com mon ordi me plante assez souvent.c'est pour çà que je passe par google.mais le reste de la semaine meme le wk je reste sur le site y r
salut LOUISALA

benjamindenice (06) répond Posté le 12-12-2009 à 20:33
sur aujourd'hui.com,mon ordi bug
à chaque fois que je demande un lien, la page met 30 secondes pour s'afficher aprés que ma page initiale fasse un flash

Est ce mon ordi qui manque de dopant ou avez vous le meme genre de probleme ?

Dommage car c'est un site sympa mais que je suis donc obligé de quitter

marmax (33) répond Posté le 12-12-2009 à 01:52
j'ai d'abord été sur le site d'aujourdhui.com et je continue avec plaisir
mais comme je me suis inscrite au slim-data ,je viens aussi sur ce forum pour échanger à propos de la méthode et de mes progrès que j'espère nombreuxL'aide du coach est très précieuse.
c'est différent, plus technique,plus sérieux mais cela ne m'empêche pas d'y ajouter mon grain de fantaisie!!!
Et il n'y a pas lieu d'être gênée de participer aux conversations des deux sites deux sites



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.