En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sasa79 (Beerse 2340, 99) Posté le 17-07-2013 à 18:51
Je suis dans ma deuxième semaine mais c'est pas très facile de rester motivé.
La première c'était bien passée jusq'a samedi matin avec - 0,5 kg, mais on est partie le week-end end en famille avec resto et du coup lundi retours à la case départ :(

Je recommence cette semaine mais du coup la première semaine à était perdu.
Dois je recommencer avec 4 semaines de phase 1?
Merci par avance de vos conseils ils sont nécessaires pour continuer !!!!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-09-2013 à 12:16
Bonjour à toutes et à tous,

La date de notre grand rendez-vous mensuel approche : comme tous les mois, Yann Rougier en personne vous donne rendez-vous mardi 24 Septembre de 17h à 18h pour participer au tchat diététique.

Vous pourrez donc lui poser en personne et en direct à toutes vos questions sur sa méthode !

N'hésitez pas à noter par avance toutes vos questions sur un petit papier afin de ne rien oublier : gérer les sorties au restaurant et les invitations chez les amis, accélérer la perte de poids, compenser les écarts, faire les bons choix alimentaires, etc.

Le tchat diététique, c'est l'évènement à ne pas manquer!

Pour accéder au tchat, je vous donne rendez-vous sur le lien Vidéo conférences avec nos diététiciennes qui se trouve sur la colonne de gauche de votre programme.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-08-2013 à 13:10
Tout fait Odette !!! :)

J'en suis ravie également !

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 12-08-2013 à 08:27
Je trouve chouette que plus personne ne vienne ici, ça veut sans doute dire que plus personne n'a le moral en berne !
Donc je retourne vite sur nos deux autres lieux de rencontres !!! :)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2013 à 10:53
Bonjour à toutes,


Heureuses de vous retrouver cette semaine de nouveau :)

Je suis très fière de vous car je vois que vous restez toutes motivées et déterminées quelques soit le poids que vous avez perdu la semaine dernière. C'est comme cela qu'on y arrive, en ne baissant jamais les bras :) BRAVO !

Nathalie, tu as tout à fait raison : la méthode rougier est une méthode que l'on peut suivre à vie car elle n'est vraiment pas contraignante, pas restrictive. On peut continuer à avoir une vie sociale tout en faisant la méthode rougier : il suivit simplement de savoir jongler avec les aliments du tableau slim-data :)
Bravo à ton mari ! Je comprends que tu l'envies, mais toi aussi tu vas perdre les kilos que tu souhaites. Les femmes doivent être plus patientes que les hommes en matière de régime. C'est comme cela, c'est la loi de la nature (c'est injuste, avouons le)!!

Prosper : au top, comme toujours. Perte de poids régulière toutes les semaines. Tu dois être ravie et fière de toi ;)

Odette, c'est super également : -1500grs en un mois, c'est vraiment admirable. D'autant plus que lorsque l'on a peu de kilos à perdre (comme dans ton cas), c'est encore plus difficile. Donc continues comme cela, sois encore un peu patiente et tu atteindras ton objectif prochainement ;)


Je vous souhaite une excellente semaine à toutes ;)



Prosper_08200 (08) répond Posté le 05-08-2013 à 08:28
Bonjour SASA, AURORE, ODETTE, NATH
:x
Ah, enfin Odette, tu es revenue :D
Bravo pour ton total sur le mois, tu vois que ça vient. :-q

Et toi Nath, encore un peu de patience; ça doit être rageant de voir ton mari perdre à vu d'oeil :-O

Pour l'orage, ça y est tout est à nouveau nettoyé...jusqu'au prochain X(
Et pour les arbres, ça m'étonnerait qu'ils survivent: pour les deux qui ne sont pas complètement déracinés, c'est la branche maitresse qui est arrachée.
Bon, ils étaient vieux, mais quand même @-)

Belle journée à toutes, ainsi qu'à celles qui lisent sans écrire :x

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 04-08-2013 à 16:23
J'arrive ! J'arrive ! J'arrive ! Vous aussi m'avez manqué ! ;)
Plus moyen de rentrer dans ma boîte : panne d'ordi. :((
Mais j'ai un "grand petit-fils" super-sympa qui vient à mon secours dès que je l'appelle. Ce qu'il a fait aujourd'hui car dans la semaine il travaille et le samedi il sort !!! Normal à 20 ans !!! :x
Perdu 1500 grammes au total dans le mois, avec des hauts et des bas, des rétentions d'eau, des pannes de transit, et autres petits écarts.
Mais l'un dans l'autre je suis satisfaite ! :D
Moi aussi PROSPER j'ai fait JMC et j'avais pas mal perdu. Mais j'ai fait l'erreur de suivre les menus proposés à la lettre et je me suis vite lassée :^> :-S .
Raison pour laquelle je préfère la méthode Slim Date et son merveilleux tableau des couleurs qui me laisse toute ma liberté de choix ! :-q
Prosper ! Courage pour réparer les dégats après orage ! Dommage pour les arbres fruitiers ! :(

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 03-08-2013 à 14:05
Bonjour,
Cette semaine j'ai rien perdu @-)
J'ai pourtant fait qu'un écart (une bonne crème brulée) vendredi Midi, mais je me dis que c'est pas bien grave... c'est surement qu'avec cette chaleur je fais un peu de rétention, ça ira mieux la semaine prochaine :-q
Je suis quand même un peu énervée quand je vois que mon mari, qui m'accompagne dans la méthode, a fait beaucoup d'écart surtout hier petit rosé, viennoiserie et même tiramisu industriel, et a perdu 3.5 kg :-S
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les hommes quand ils font un régime, ils perdent beaucoup plus facilement que nous... C'est vraiment pas juste.
Bravo Prosper pour tes 400 grs, 400 grs par semaine c'est plutôt bien ;)
A bientôt !!!

Prosper_08200 (08) répond Posté le 03-08-2013 à 09:38
Bonjour SASA, AURORE, ODETTE et bienvenue à NATH

J'ai encore perdu 400g cette semaine.
Je sais, c'est pas beaucoup, mais comme ça devient régulier, je suis satisfaite.

Belle journée à toutes


NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 02-08-2013 à 22:00
Bonjour à toutes,
Moi aussi, j'ai essayé beaucoup de méthodes.
Le problème ce n'est pas de maigrir, en général j'arrive à perdre assez facilement.
Le plus difficile, c'est de ne pas reprendre.
Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé la méthode que l'on peut faire "à vie", sans se sentir au "régime".
Je crois, et j'espère, qu'avec la méthode SLIM-data, je vais trouver ce que je recherche.
Et pour demain, bonne pesée à toutes !!! ;)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2013 à 10:31
Bonjour Prosper,

Tu as essayé de nombreuses méthodes à ce que je vois, et je suis ravie de savoir que tu en aies enfin trouvé une qui te corresponde. Il est vrai que la méthode Rougier est différente des autres en de nombreux points : elle n'est pas restrictive, pas frustrante et surtout on s'est pourquoi il faut éviter certains aliments.
Tu as bien fait de poser la question à Claire concernant l'eau pétillante : maintenant tu es fixée :) Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à la contacter de nouveau; tu auras toujours une réponse rapide, claire et personnalisée ;)
Dernier jour avant la pesée : tu es plutôt satisfaite de ta semaine?

Odette et Sasa, tout va bien? Nous attendons de vous lire avec impatience.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.