En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions médicales

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Sébastien Posté le 21-07-2010 à 09:46
Tout le monde n’est peut être pas au courant mais Yann Rougier a sorti en 2010 un nouveau livre traitant de la prévention contre le cancer :

« Se programmer pour guérir »

Il présente son approche originale et nouvelle grâce au concept de la Delta-médecine. J’invite toutes les personnes qui seraient intéressées à regarder la vidéo explicative suivante :

http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoaf8BRB.html

Pour en savoir plus sur le livre également :

http://shopping.aujourdhui.com/se-programmer-pour-guerir-broche.html

Qu’en pensez-vous ?

Annick (08) répond Posté le 28-07-2010 à 11:31
Bonjour LOUSALA,

Oui le livre est très bien, mais celui des recettes est un apport supplémentaire. Pour le clafoutis, tu sais, celui aux sons est très bon, mais avec de la farine complète et de la poudre d' amandes, crois-moi c'est un délice. Bonne journée. Annick

.louisala (87) répond Posté le 27-07-2010 à 23:06
annick
j'ai acheté il y a ""quelque """mois déjà le livre voulez vous maigrir avec moi.il est tres bien,les recettes je les imprimées un peu tous les jours;je n'ai pas jugé bon de l'acheter,vu qu'il y a des recettes à l'interieur!!!!
vers le quinze aout celà va faire une année de slim data
la recette du clafoutis j'ai du la zapper!!je prefere le mien
que je fais avec de la farine t 80,du fructose ,du son d'avoine et des cerises que j'ai moi meme mis en conserves(je me régale)a= louisala

Annick (08) répond Posté le 27-07-2010 à 20:35
Je viens d' acheter le livre "Le Régime SLIM DATA en 120 recettes". (tiens, on emploie le mot régime).
Je vous le conseille vivement, car il donne des idées de recettes avec un petit + une annotation du dr Yann Rougier, pour dire si la recette proposée est orange clair, foncé ou vert clair ou foncé et avec quoi on peut la consommer. Il est très intéressant et je viens de faire le clafoutis aux cerises, un délice !!

mamajaja (33) répond Posté le 22-07-2010 à 15:34
MARCI BÔCOU, SEBASTIEN !!! :-q

Sébastien répond Posté le 22-07-2010 à 10:04
OK d'accord c'est noté en effet l'information n'était pas arrivé jusqu'à chez moi :)

Je prends les choses en main à partir de maintenant et regardes pour vous faire parvenir cela !

faby répond Posté le 22-07-2010 à 09:23
bon, Sébastien, j'avais raison, ils t'ont pas dit que le jour de notre visite à paris, ils n'avaient pas reçu les livres à dédicacer.... alors on s'est arrangé sur place avec quelques livres dispo, mais ils se sont engagés à nous envoyer:
Faby: voulez vous maigrir avec moi
myriam, jaja, et isabelle: se programmer pour guérir
et aux 4: le dvd des interviews
alors on attend...

Sébastien répond Posté le 22-07-2010 à 05:07
Bonjour Mamajaja,

Tu dis "guetter le facteur mais toujours rien", as-tu commander le livre depuis la boutique Aujourd'hui.com ?

je peux regarder où est ce que cela en est si c'est le cas car notre boutique livre en 48h normalement.

N'hésites pas à venir vers moi si besoin ! :)

Annick (08) répond Posté le 21-07-2010 à 20:40
Je l' ai acheté et feuilleté mais pas encore commencé.

mamajaja (33) répond Posté le 21-07-2010 à 10:27
Au fait, je guette le facteur tous les matins... toujours rien !
Quant au livre, je comprends pourquoi Yann Rougier nous a dit le considérer comme l'oeuvre de sa vie. Sébastien, tu dis qu'il aide à se prémunir contre le cancer ; en réalité, c'est bien plus que cela.
Pour ma part, je pense qu'il peut nous aider quelque soit la maladie. C'est une véritable éthique de vie. Je tiens également à préciser que ce n'est pas un livre théorique qui pourrait sembler rébarbatif.
Non, c'est une méthode constituée de cinq techniques très faciles à mettre en oeuvre dans la vie courante (dont le Slim-data) et qui permettent aux personnes malades de mieux gérer leur pathologie (parfois jusqu'à la guérison, en tout cas en la favorisant) et aux autres, ceux qui n'ont pas encore vu leur potentiel-santé pencher du mauvais côté, à maintenir la balance santé / maladie en équilibre ( au fameux point "delta").
Il me semble également utile de préciser que la Delta-médecine n'est pas une médecine "alternative" aux traitements classiques !!! Yann Rougier insiste beaucoup sur ce point : la Delta-médecine est un complément qui permet de soigner l'individu dans son intégralité. La médecine classique aide le corps à guérir, la Delta-médecine augmente cette potentialité en réveillant nos pouvoirs ancestraux d'auto-guérison : la Delta-nutrition, la Delta-respiration, la Delta-détoxication, la Delta-relaxation et enfin, la Delta-psychologie.
Je conseille à tous de lire ce livre qui m'apparaît essentie

faby répond Posté le 21-07-2010 à 10:24
si si, j'avais mis tout le monde au courant en postant tout de suite la photo de YR présentant son nouveau livre
mais peut être qu'on ne voyait pas bien le titre???
merci pour les vidéos, super le montage! ;)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.