En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Suivez l'actualité de votre coach avec ce blog !
Yann ROUGIER partage avec vous ses journées, ses exercices, ses conseils minceur, et ses recettes préférées.
posté le 24-juin-2016
Chères amies, chers amis,
Les beaux jours sont là et peut-être avez-vous déjà prévu quelques repas festifs.
Alors pour trinquer avec vos proches, je vous propose quelques idées rafraichissantes :
- du thé glacé maison : vous préparerez votre infusion ou votre thé à l'avance et vous le laisserez refroidir à température ambiante puis 2 bonnes heures au réfrigérateur. Au moment de servir, ajoutez des glaçons dans la carafe et pourquoi pas quelques framboises ou des feuilles de menthe.
- une eau pétillante citronnée : il vous suffit de couper quelques rondelles de citron vert non traité et de disposer dans un verre avant de verser de l'eau pétillante ou gazeuse avec des glaçons. Et pourquoi ne pas opter pour la version à l'orange !
- un jus de légumes bien frais. N'oubliez pas que les légumes sont gorgés d'eau. Ils sont un alliés précieux pour bien vous désaltérer l'été; Pensez au jus de tomate, au jus concombre-menthe-citron par exemple pour les versions les plus simples.
Pour ce qui est de l'alcool, pensez que le vin rouge est le seul alcool, avec le champagne qui présente un intéret nutritionnel. Il est en effet riches en polyphénols, les plus puissants anti-oxydants. Alors autorisez-vous une verre de vin rouge ou une coupe de champagne ! Ne vous en privez pas ! Mais veillez à toujours bien manger quelque chose avant de boire de l'alcool.
Je vous souhaite un bel été,
Amicalement,
Yann Rougier,
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.