En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Suivez l'actualité de votre coach avec ce blog !
Yann ROUGIER partage avec vous ses journées, ses exercices, ses conseils minceur, et ses recettes préférées.
posté le 16-mai-2014
Il est vrai que, comme vous avez pu le remarquer, la consommation de café n’est pas conseillée dans le cadre de ma méthode.
Pourquoi faut-il l’éviter ?
Le café est une boisson intéressante, notamment car il améliore la concentration et le tonus. Je ne peux pas nier ces qualités. Cependant, il faut également savoir que la caféine qu’il contient agit sur trois organes clés : le cerveau, le foie et le pancréas.
Au niveau cérébral, un excès de café peut entraîner à la longue un surplus de stress et perturber les enzymes digestives, ce qui a pour effet de ralentir la digestion et de favoriser le stockage.
Au niveau du foie et du pancréas, le café provoque un relargage de glucose stocké dans le foie entraînant une réaction insulinique du pancréas. Ce n’est donc pas souhaitable lorsque vous avez décidé de rééquilibrer vos organes minceur grâce à ma méthode.
Mes conseils pour celles et ceux qui ne peuvent vraiment pas s’en passer :
Et si cela vous tente, essayez le thé vert, très riche en antioxydants ou les tisanes détoxifiantes !
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.