En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Suivez l'actualité de votre coach avec ce blog !
Yann ROUGIER partage avec vous ses journées, ses exercices, ses conseils minceur, et ses recettes préférées.
posté le 20-aout-2010
Catégorie : UTILISATION DES OUTILS
Difficulté : ♦ ♦ ♦
Suivre avec assiduité les plans de repas qui vous sont proposés, c’est mettre toutes les chances de votre côté pour rentrer de nouveau dans votre pantalon fétiche ! Car, bien sûr, c’est en adoptant les repas élaborés par les diététiciennes du programme que vous vous assurez de faire les meilleurs choix alimentaires pour atteindre votre objectif minceur.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.
J'ai commencé ce beau programme lundi dernier ( 06/02/2023)
Je fais du mieux que je peux pour respecter le programme
Je marche un peu plus que d'habitude, malgré le froid
poids de départ : 88kg
J'ai 55 ans
Courage à toutes et à tous
J'ai 62 ans commencé le programme le 27 avril je pesais 84 kg à la dernière pesée le 1er juin j'étais à 79.5 kg; j'espère perdre encore mais avec l'âge ce n'est pas gagner mais je m'accoche
Je commence la méthode aujourd'hui, et j'ai pris et suis l'ActiBox minceur de Yann ROUGIER, pour 2 mois.
Je me suis pesée à jeun - j'ai pris mon ptit déj. - J'ai visionné la session du jour - j'ai rempli mon carnet minceur et mes mensurations.