En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Suivez l'actualité de votre coach avec ce blog !
Yann ROUGIER partage avec vous ses journées, ses exercices, ses conseils minceur, et ses recettes préférées.
posté le 22-mai-2012
Bonjour,
Suite à vos questions sur la Phase booster voici ce qu'il faut savoir pour aller plus loin :
Nous allons donc durant les 15 premiers jours, sélectionner des aliments verts à dominante protéique (ceux qui sont marqués « P ») et des légumes à dominante
« fibreuse » et riches en sels minéraux (haricots verts, céleri, salades à feuilles de tous types, courgettes, tomates...).
On « oublie » donc, juste pour ces 15 jours « booster », tous les SLIM-data élevés (même en association). Ainsi, les index SLIM-data très bas font chuter, de façon quasi immédiate (en 48h) tous les impacts sur le pancréas... Cette « mise au repos » enlève les micro-inflammations chroniques de cette glande essentielle et par là même les sécrétions parfois anarchiques d'insuline. Tout le système de contrôle du poids se trouve puissamment rééquilibré !
Pour découvrir Les avantages et les inconvénients de la phase Booster rendez-vous sur la méthode Slim-data rubrique Outils > Bonus où cliquez ICI
Une dernière remarque : il faut savoir absolument arrêter après 13 à 17 jours (suivant la vitesse des résultats et son objectif.) Il est en effet très tentant de continuer un programme qui semble aussi « miraculeux » ... mais rappelez-vous, ce training nutritionnel « vient rééquilibrer de façon express un déséquilibre profond »... Il porte donc ses propres limites en lui. Lorsque les équilibres sont revenus (pancréas, glycémie, index, centre de la satiété, adipocytes, mémoire-minceur...) ce programme devient alors déséquilibrant.
Alors faites confiance à nos 30 années d'expérience et sachez dire STOP pour mieux rebondir en minceur et en santé vers le programme complet. Selon les estimations et observations statistiques en moyenne il est possible de perdre 3,5 kg sur 14 jours Ensuite, quand on passe au rythme de croisière SLIM-data on peut atteindre une perte de 2,7 kg à 3,2 kg par mois (en fonction du surpoids, du morphotype, de l'activité physique, du stress et de la gestion des émotions).
Alors soyez patient et prudent !
Yann Rougier
mano67 | Posté le 23-06-2012 à 18:17 | |
bonjour ou puis je trouvé tous les aliment de la zone verte?? merci |
mimi_3622 | Posté le 22-05-2012 à 22:17 | |
merci pour l explication,,,,,,,bien compris ,,, |
mimi_3622 | Posté le 22-05-2012 à 22:16 | |
merci pour l explication ,,,bien compris ,,,,,,,, |
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.