En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

jeanne81 (35) répond Posté le 22-12-2014 à 13:39
C'est beau les illuminations de Noël!!! Merci Isara pour cette superbe photo! Tout le monde a un programme chargé ces jours ci. J'espère arriver à tout faire. Pas besoin d'aller à la salle de sport! Tous ces préparatifs c'est du sport :-q En attendant c'est vert et léger pour ne pas trop souffrir des petits dépassements: Champagne!!! :D A part la boisson ça devrait rester raisonnable et entre Noël et Nouvel an Programme détox et footing tous les jours!!!! Bonne journée et bons préparatifs à tous.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 22-12-2014 à 10:30
Je vois qu'on a tous les mêmes occupations en ce moment !

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 22-12-2014 à 08:51
Bonjour à tous,
je prépare ma dégustation et je vais repeindre ma cheminée qui est ratée en framboise , je vais le faire ce matin.
sinon j'ai encore des notes de frais à finir et ma voiture à laver O:-)
Demain je vais à la ferme chercher mon chapon fermier.

Puis j'aurai toutes les chambres à faire le 25 au matin car on reçoit mes parents

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 21-12-2014 à 18:02
Un bonjour rapide en passant.
jeanne je crois que le conseil de Lol est très bon : huitres et poisson, un légume léger ou varié et hop une buche sinon c'est trop vert ! Non y a pas de soucis ce menu est très bien.
Hier chapon et coings, j'ai pas pris un gramme malgré les gâteaux et les vines (3 verres). Joyeux Noël (peut être que je l'ai déjà dit ?)

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 21-12-2014 à 11:24

Bonjour à tous,

Super Lol, tu es toujours parmi nous. Qui sait, ils t'oublieront peut-être parmi nous. J'ai déjà constaté que les gens qui sont très actifs sur les forums sont parfois privilégiés. Chez JMG il y en a qui ont quasi l'abonnement à vie mais s'ils lâchent le forum, terminé. J'ai moi-même eu le cas, tant que j'étais très active, j'ai pu rester mais après mes vacances et donc 3 semaines de break, terminé. J'ai fait patte de velours pour pouvoir rester.
Si tu es en contact avec Haizea, préviens-là de la discussion qui est ouverte sur auj.com. Je lui avais envoyé un message dans ce sens mais resté sans réponse. Peut-être arrivée dans ses spams. Je viens de lui renvoyer un message mais j'espère que c'est bien elle. Haizea 8 dans 64220???
Bien je vous laisse pour le moment. Ce pm, marché de Noël de Liège, le plus grand et le plus ancien de Belgique. Je crains un peu la météo.

Bonne journée

Danièle

ps : ta crèche est superbe Francis.
Je n'ai pas encore mis la mienne.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 21-12-2014 à 07:24
I love "la crèche" de Francis ! Vive le bois , matière recyclable en tout point

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 21-12-2014 à 07:22
Coucou francis , le livre est reparti chez toi via la poste hier , confirme si tu peux la bonne réception.
Moi je suis encore connectée mais ça ne va pas durer donc je souhaite à toutes et tous un noêl apaisé et chaleureux ! :x :-*

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 21-12-2014 à 07:17
coucou Jeanne , et pourquoi ne pas opter pour un beau poisson de Bretagne avec des huitres en entrées ?
C'est très convivial et ça reste vert et maigre par rapport au repas du 24 décembre.
Moi je fais l' inverse j' ai des gros mangeurs le 24 au soir donc chapon farci , cuit au bouillon puis au four et le lendemain fruits de mer et poisson avec fenouil, carottes bio et quelques feuilles de choux de bruxelles pour la déco et le vert !

jeanne81 (35) répond Posté le 20-12-2014 à 08:16
Superbe ta crèche Francis.!! Bravo!
Derniers contact par ce biais avec Francis et Lol que je remercie pour le contact mail!Ainsi nous ne perdrons pas contact! Et j'espère des retrouvailles en Bretagne pour une f^te verte aux accents iodés des slimeurs et slimeuses rencontrés ici :D
Je cherche toujours mon menu de mercredi soir, 5 convives! Pas grand chose! Mais le soir ,je n'ai pas très envie de manger, je mise sur l'ambiance et vais tâcher de les régaler. Surtout que c'est la première fois depuis bien longtemps que je réunis mes trois enfants et mon "nouveau gendre"!!!
bonne journée à tous!

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 19-12-2014 à 17:17
Le bœuf est en chêne !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.