En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 15-12-2014 à 15:02
Et oui je suis d'humeur taquine aujourd' hui !
Bon je vais prendre l' appareil photo pour vous montrer la maison en hiver ce sera moins sympa au niveau lumière quoique...

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 15-12-2014 à 15:00
Avec tous les thuyas que tu as arraché Francis je pense que tu peux faire "un troupeau d'ânes" , j' ai quelques spécimen à la maison que je t'enverrai ;) :D

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 15-12-2014 à 14:56
Niky c'est une clématite qu'on aperçoit ? Elle est bien fleurie et opulente.
Oui Jeanne trouves un disque dur si possible avec alimentation séparée, on en trouve des 500 giga octets pour 50 euros environ, et copie tous tes fichiers de données dessus, et même les CD Microsoft , office, et fais un dossier PHOTOS. Ca sert de sauvegarde, et permet de passer d'un ordi à l'autre facilement. Il faut utiliser l'"Explorer" de Windows pour gérer la machine, c'est ce qui est de plus souple et facile.
Moi j'ai 20 000 fichiers photos, mais avec des doublons, je ne sais pas si j'arriverai un jour à trier. Il faut faire une sélection très sévère.
Je viens de décorer le sapin et hier j'ai fait des personnages de crèche au tour à bois, moderne et original. je vais faire un âne en thuya !

jeanne81 (35) répond Posté le 15-12-2014 à 09:57
heureuse de vous retrouver . superbe photos de vos maisons . je vais essayerd'ajouter cele de Bréhat mais la technique es pièces jointes et moi!!!! :-bd C'est surtout que je n'ai pas renommer tous mes fichiers. J'y travaile pou reclasser tout ça avant d'enregistrer sur disque dur nomade ou cle et changer d'ordi. Celuici rame :-O

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 15-12-2014 à 09:50
Bonjour à tous.
Merci les filles, des compliments sur la maison....
Isara, ton terrain est immense et la maison aussi. La mienne fait grande par sa hauteur, mais l'intérieur est assez petit, puisque j'ai 82m² habitables. Isara, je te re-sollicite pour savoir les démarches pour continuer à converser ensemble, sur aujourd'hui .com. Comme je te l'avais déjà écrit, quand je vais sur ce site je ne trouve pas l'accès pour "un forum" ou si ça porte un autre nom.....Merci d'avance et bonne journée.
Lol, je vais te décevoir, les menuiseries ne sont pas bleues, mais vertes.....C'est un "vert" qui tire vers le gris-bleu, un peu comme les lichens qui poussent sur nos pierres, ou sur les arbres....J'enverrai d'autres photos, où peut-être la couleur sera plus évidente......En attendant de découvrir ta maison.....belle journée.
Bonne journée à tous les slimeurs.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 15-12-2014 à 08:22
superbe la maison Nicky , j' adore la couleur douce des volets bleus. :-q
Et tes palmiers sont fantastiques ! on se croirait à Nîmes où il y en a pleins la ville car c'est l' emblème de notre ville.
Je connais et j' adore ta région le morbihan , il est vrai que vous bénéficiez d' un micro climat fort agréable et bien connu de tous mais vous avez du coup l' avantage aussi de faire pousser de jolies fleurs.
Nous ici il fait tellement chaud l' été qu'il y a pleins de plantes qui ne tiennent pas !
Je suis toujours frustrée en boutique de fleurs car elles ne sont bien qu'à l' intérieur ou alors il faut avoir un patio ou des arbres pour la mi-ombre ce que je n' ai pas mais j' ai de beaux palmiers ! *-:) Sinon je peux toujours planter ...des CACTUS !lol

Le terrain chez toi Isara a l'air immense en vue d' avion , dommage que l'on ne voit pas la façade mais tu habites un petit quartier qui a l'air calme et sympa.

Je recherche dans mon ex ordinateur des photos de la maison à transmettre mais c'est chouette cette tournée des Régions par l' architecture ! :-q

Bon lundi à tous et toutes et merci d'avoir joué le jeu des photos!
Au fait, je n' ai perdu que 200 g depuis samedi matin Francis , vous voyez un peu le rythme de mon organisme...un escargot je vous dit :-S

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 14-12-2014 à 23:42

Un pti bonsoir à tous.

Francis, quel apport de lumière dans ta maison, et cela doit fort agrandir ton terrain. J'ai fait pareil chez moi, il y a 20 ans. Mon voisin a planté une haie et du coup j'ai gagné 1m en supprimant la mienne. Je dois encore tailler mais beaucoup moins qu'avant. Quant aux thuyas que j'avais, quand on les a étête la 1è année, les voisins sont venus me remercier. C'était la 1è fois qu'ils pouvaient éteindre la lumière de la cuisine en plein jour. C'est dire qu'ils étaient imposants.

Vous avez en tout cas de jolies maisons. Niky, jolis les clématites et palmiers.

Lol, dans les moules frites, il y a quand même du vert... les moules.
Il faut dire que je cuisine sans matières grasses et quand je cuis par ex des oignons, je rajoute 10 cl de jus de pomme coupé d'eau pour que cela ne colle pas et j'utilise des poêles et casseroles anti adhésives. Même mon fils maigrit. L'homme, je ne sais pas. Il ne bouge pas trop.

Auj, ballade de 1h avec toutou et après, visite d'un marché de Noël, aussi pendant 1h mais il faisait bigrement froid et seule, pas trop marrant. Chance j'ai rencontré des copains mais la femme n'est pas une marrante non plus :^> .
J'ai voulu me prendre 2 crèpes natures sur un stand, mais comme les flamands du coin n'ont pas appréciés que je ne faisais pas la file au bon endroit... je m'en suis passé et tant mieux pour la ligne. Du coup, je me suis fait des pâtes complètes, bacon maigre, olives et sauce crème de soja light, confit d'olives vertes et c'était très bon...c'est vert ça???
Au fait, où se trouve les pdt??? Je ne les ai pas trouvées????

Bien , je vous laisse pour le moment, demain fitness et abdos.

Bonne nuit à tous

Vue aérienne du village et début et fin du terrain

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 14-12-2014 à 22:07
Pour Lol, oui c'est le seul et unique garçon(Guillaume) que nous avons, qui a fait 3 ans à Studio M et c'est lui qui se retrouve au chômage....Et de plus , il n'a vraiment jamais pu travailler sur son métier qui est la création d'images de synthèse 3D !!!! Quand il le fait c'est pour lui, à la maison, pour ne pas perdre la main sur tous les nouveaux logiciels qui sortent....Au début de l'année son ancien patron, qui était gestionnaire d'immobilier, a quand même pu profiter de ses talents pour présenter des appartements qu'il faisait refaire, et sur quelques autres projet de restauration de maisons. Sinon, il est électricien, il connait un peu d'électronique, et pour son ex patron, il a fait plaquiste, peintre, carreleur, un peu de plomberie, un peu de maçonnerie, terrassier, jardinier,......il est très manuel....Et avant ce patron, il faisait du ménage pour une société de la région (et il a fait ça pendant 3 ans).....Il galère un peu (beaucoup).......
Je te souhaite une bonne soirée. Et à tous ceux qui passeraient par ici.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 14-12-2014 à 21:33

Côté jardin photos prises en avril cette année, ça a l'air d'avoir fonctionné!
Voyez mes beaux palmiers!!!!......Ne fait-il pas beau en Bretagne?

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 14-12-2014 à 21:29

Bonsoir Lol et Francis, j'essaye de vous expédier ma maison côté jardin

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.